|
Mode & beauté
lentilles de contact
Auteur: jemenvole
Date: le 16 mai 2008 à 16h45
qui connait une bonne marque de lentilles de contact, effet naturel? Re: lentilles de contact
Auteur: salma84
Date: le 16 mai 2008 à 17h13
salam
des lentilles rien que pr la vue c'est ça , ou les lentilles pour avoir des yeux de chat ou serpents ![]() on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous Re: lentilles de contact
Auteur: sarah53
Date: le 23 mai 2008 à 10h26
Citer: slm, moi aussi jvoudrai mettre des lentilles de contact , personne ne peu nous conseiller svp ?? Re: lentilles de contact
Auteur: maroc_hana
Date: le 23 mai 2008 à 14h00
conseille sur quoi les lentilles de couleur ou de vue?? ![]() Re: lentilles de contact
Auteur: salma84
Date: le 23 mai 2008 à 14h07
salam
à l'époque, je suis aller chez mon opticien pr faire des essais, ensuite il m'as prescrit celles qui me convennaient le mieux j'ai ma copine qui est partie pr en faire autant, mais maintenant faut d'abord prendre rdv chez ton opthamologue
je portes des lentilles que je jettes ts les mois, c'est , tu es libre de tes mouvements, par
contre, c'est difficile de conduire avec la nuit, ta vue baisse, aussi faut ne pas les porter pas plus de 8h normalement
voilà les filles !!!! on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous Re: lentilles de contact
Date: le 26 mai 2008 à 09h52
t a vue ne baisse pas mais c juste que tes yeux son fatigué et plus sensible
pour les lentilles de couleur pour yeux foncé il faut Freshlook Colorblends qui fon plus naturel car ya un petit cercle noir autour de la lentille pour les yeux clair le mieu c Freshlook Colors (je c pas si g le droi de mettre des marque sur le site) pour les lentilles de vue Tout dépend l'acuité visuelle mais les mieu je trouve que c Lentille Journalière avant tt sa il faut avoir une une tres tres bonne hygiène voila voila (tm) Re: lentilles de contact
Auteur: rhislene
Date: le 26 mai 2008 à 13h38
maquillage + lentilles = bon ménage ou pas ![]() Re: lentilles de contact
Auteur: soraya28
Date: le 26 mai 2008 à 13h53
Citer: Salam aalikom, Il est recommandé de ne pas se maquiller ls yeux si vous portez des lentilles. Du moins pas de khol ou du crayon car le moindre petit grain de poudre dans ton oeil te donnera l'impression d'avoir un cil! Quelle mauaise sensation, si tu vois ce qe je veux dire. Re: lentilles de contact
Auteur: sayana.z
Date: le 26 mai 2008 à 15h13
moi jporte des lentilles et jme maquille tt le tps les yeux et ca va
c juste qu il faut d abord mettre les lentille et ensuite se maquiller et pas l inverse Re: lentilles de contact
Auteur: fleur-d'orient
Date: le 27 mai 2008 à 21h29
salam
Moi aussi je vais bientôt me mettre aux lentilles, je trouve que c'est mieux enfin je pense, j'y vais cette semaine pour les essais, mais j'avou avoir 1 peu peur, jss tellement habituée aux lunettes... Donc pour le maquillage ya pas de souçi? Re: lentilles de contact
Auteur: sam559
Date: le 27 mai 2008 à 22h17
lentille de contact pour la vue simple : moi jutilise PROCLEAR Re: lentilles de contact
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 27 mai 2008 à 23h47
acuvue one day - for astigmatism 'je suis astigmate Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: lentilles de contact
Auteur: rhislene
Date: le 28 mai 2008 à 08h52
Moi j'arrive plus à les mettre
j'essaie, ensuite mes yeux pleurs, 1/2 heure après , je laisse tomber bouhhhh ![]() Re: lentilles de contact
Auteur: petit chat
Date: le 28 mai 2008 à 09h06
salam
acuvue pour ma part et je me maquille également (après la pose des lentilles) @rhislene : si tu as changé de paires de lentilles pour palier ce probleme mais que ton souci persiste, tu devrais exposer tn cas à ton opticien voire à ton pharmacien, pour qu'il te guide vers des gouttes adaptées (larmes artificielles, collyre nettoyant , gouttes défatigantes etc) j'avais eu une mauvaise expérience par le passé avc ms lentilles et si j'ai retenu une leçon, c'est qu'il ne faut ni se forcer, ni laisser trainer un probleme ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! . Re: lentilles de contact
Date: le 28 mai 2008 à 13h20
Citer: si tu a le mm probleme avec tt t lentilles Mensuelle ou journaliere (de meme marque et mm boite)il faut voir ton ophtalmo pour faire d autre essai. sinon essai avec une autre lentille de la meme boite defois ya des petites rayures sur la lentille pour le maquillage on peut mettre du maquillage et lentille uniquement pour les personnes qui on pas de difficulté qui métrise bien la pose des lentilles ![]() ![]() Re: lentilles de contact
Date: le 28 mai 2008 à 13h30
Citer: c tres simple tu peux t entraîner deja a toucher ta cornée ss cligné des yx avec les mains propre bien sur ![]() |