|
Mode & beauté
quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 15 mai 2008 à 13h37
salam
kelle est la meilleur mark svp à part loréal? merci bcp Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: linda93
Date: le 15 mai 2008 à 16h32
Oh ma belle pas de réponse lol moi je te conseille EXCELLENCE DE L OREAL c'est pas mal c'est un peu plus cher que les autres mais ca vaut le coup ca ne coule pas c'est facile a appliquer et la couleur est bien Re: quelle marque de teinture cheveux?
Date: le 15 mai 2008 à 17h28
hihiii merci linda
sinon je ne veux pas de l'oréal, c ce ke je fais , et la couleur disparait vite... pas autre mark à part celle là? ![]() Re: quelle marque de teinture cheveux?
Date: le 15 mai 2008 à 17h34
Citer: Ah bon??? C'est bizarre moi ca a toujours été bien, je te déconseille par contre "bele color" je trouve que c'est comme si tu mettais le vent.. Sinon tu as sharzkoff (désolée pour l'orthographe) une amie m'a dit que c'était pas mal Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: salma84
Date: le 15 mai 2008 à 20h08
Citer:salam l'oréal , schwarskoff
sinon déjà opte pr les colorations ss amoniaque ![]() Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: quelle marque de teinture cheveux?
Date: le 16 mai 2008 à 10h51
merci salma, comment je saurais si avec amoniak ou pas? Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: Désenchantée
Date: le 16 mai 2008 à 10h55
Salam Alikoum,
Va directement chez le coiffeur. En plus elle pourra te conseiller pour la couleur en elle meme. Re: quelle marque de teinture cheveux?
Date: le 16 mai 2008 à 15h22
Quand c'est sans amoniaque c'est bien mis en avant je crois sinon regarde la composition Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: Ines-claire
Date: le 16 mai 2008 à 15h25
je te conseille Beliflor,les couleurs sont sublimes,c'est 100% naturel il faut par contre prendre en compte le fait que les couleurs sont plus foncées que ce qui est dit ![]() Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: optimal
Date: le 16 mai 2008 à 15h46
devoiler ses cheveux est hram
![]() Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: islah
Date: le 16 mai 2008 à 15h47
Citer: elle peut les teinter et les cacher ![]() """""""""""""""""" I S L A H """"""""""""""""""Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: belbrune
Date: le 16 mai 2008 à 16h09
bigen ca disparait 2 ans apres il parrait Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 mai 2008 à 21h38
casting gloss de l'oréal est superbe, elle est sans amoniaque , j'en suis séduite ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: Maïssane00
Date: le 17 mai 2008 à 21h37
Citer: Pareil pour moi!!! ![]() ![]() Re: quelle marque de teinture cheveux?
Auteur: TiteFleur57
Date: le 18 mai 2008 à 00h30
Perso je prends toujours ma teinture a la boutique du coiffeur et je prends la marque la moins cher (j'ai déja testé les marques et les sous marques et ca ne change rien du tout !) donc je prends toujours la marque Maiandra ![]() |