|
Mode & beauté
Acheter une tekchita en ligne
Auteur: nisserine2
Date: le 29 avril 2008 à 19h14
Salam
est ce quelqu'un a deja acheté une robe takchita en ligne et sur quel site? j ai un mariage le 31 mai et je dois me trouvr une robe!!! que dites vous du noir? C oujours classe non? Re: ACHETER UNE TAKCHITA EN LIGNE
Auteur: hayelqods
Date: le 30 avril 2008 à 15h32
salam wr wb
voici des lien pour ce qui est achat de robe traditionnelle. Je connais des personnes qui on commandé et pas déçu,bonne visite a toi et beseha o raha khti. - [www.caftany.fr] - [www.slide.com] voila mdame ![]() ![]() SALAM O ALAYKOUM Re: ACHETER UNE TAKCHITA EN LIGNE
Auteur: fatiha93
Date: le 30 avril 2008 à 19h49
Salam alikoum
Moi j'ai commandé ma tekchita il y a un peu prés 3 semaines et je n'ai pas du tout été déçu,elle a souvent des arrivages [miss-caftan.blog4ever.com] L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Re: ACHETER UNE TAKCHITA EN LIGNE
Auteur: cheraz.92
Date: le 30 avril 2008 à 20h23
moi aussi ça m'interesse j'en ai un peu marre de faire coudre et d'acheter des tissus gaché par la suite ![]() Re: ACHETER UNE TAKCHITA EN LIGNE
Date: le 01 mai 2008 à 11h14
Citer: Re: ACHETER UNE TAKCHITA EN LIGNE
Auteur: dania_hania
Date: le 01 mai 2008 à 12h05
Salam Nisrine,
Je viens de voir le blog dont tu parles... J ai fait toutes les pages, meme les robes deja vendu et honnetement je trouve que ca fait kitsch... En aucun cas, pour ma part, ca ne reflete la classe marocaine de nos caftans et tekchetas... Franchement dans ces moments j'aimerais bien savoir coudre !!!!
Les tissu utilisés sur ce blog sont des tissus premier prix à savoir 15-20 euros le coupon de 3 mètres.. Dis moi tes gouts dans un premier temps, peut etre que je peux te trouver un site plus interessant, quel style de tekcheta recherche tu ? Ton budget ? ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: ACHETER UNE TAKCHITA EN LIGNE
Date: le 01 mai 2008 à 12h23
salam Dania hania
mon budjet varie en fonction du modele mais pas plus de 150 si tu trouves... Tu m a deja vu, je suis petite et menue, blanche (tu m a dit que je faisais pas tachelhite du tout ![]() ) donc je sais pas trop ce qui m'irait, je sais que tu es de bon gout donc je te fais confiance ![]() Re: ACHETER UNE TAKCHITA EN LIGNE
Auteur: cheraz.92
Date: le 01 mai 2008 à 14h00
moi non plus j'ai pas aimer le blog (le 3ème j'ai trouvé sa désolé du terme viello) mais ce ne sont que mes gouts.
par contr ele premier je connaissais et il ya de beaux modèles par contre les prix tro p cher je trouve en toute honneteté !!!
donc moi aussi je cherche plus des caftans ou jabador classe que je peu mettre au mariage juste avant la takchita un truc qui sort de l'oridnaire ![]() Re: ACHETER UNE TAKCHITA EN LIGNE
Auteur: marocaine_chelha
Date: le 04 mai 2008 à 18h33
salam ahleykoum, moi j'ai commander il y a peu de temps une robe sur le site caftany.fr et honnetement j'ai pas été décue, bien au contraire ravie de ma commande par contre c'est vrai que les prix sont élevés j'ai payé la mienne 250euros mais bon c'était assez urgent et c'est vrai que ca a été rapide j'ai passé ma commande un mardi et j'ai eu ma robe le vendredi après midi. Re: Acheter une tekchita en ligne
Auteur: nadtoon
Date: le 04 mai 2008 à 19h14
ya pas mieux que les caftans de chez CAFTANS DU MONDE !
wouaw des modèles, j'vous raconte pas ! c'est des modèles uniques mais par contre c pas donné tapez "caftans du monde" sur google Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Acheter une tekchita en ligne
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 12 mai 2008 à 12h09
Citer: j'aime bien celui en jean Al Furat Re: Acheter une tekchita en ligne
Auteur: salma84
Date: le 12 mai 2008 à 12h52
Citer:salam le noir pour un mariage , c'est pas ma couleur favorite, et encore l'été, opte pr des couleurs plus vives, comme le rose fushia, vert anis ...
voici le blog d'une amie, [negaffa84styliste.skyrock.com] bon visionnage à ttes Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: Acheter une tekchita en ligne
Auteur: jas2907
Date: le 13 mai 2008 à 10h06
waw trè beau blog merci salma 84
ta copine elle est styliste ????? Re: Acheter une tekchita en ligne
Date: le 15 mai 2008 à 14h55
salam
oui , elle à sa propre boutique sur avignon, elle organise aussi des soirées à des buts lucratifs,
pr des assoc du maroc
elle est negaffa, son frère est décorateur, et connait beaucoup de prestataire ds la région pr celles qui sont intéréssées, me contacter en mp possibilté de se déplacer Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: Acheter une tekchita en ligne
Auteur: fatiha93
Date: le 15 mai 2008 à 15h41
Citer: salam alikoum sont blog est magnifique machAllah!!! L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Re: Acheter une tekchita en ligne
Date: le 15 mai 2008 à 19h53
salam
merci les girls , je lui dirais ![]() Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: Acheter une tekchita en ligne
Auteur: belbrune
Date: le 16 mai 2008 à 13h19
je la connais je suis déja rentré dans sa boutique on était dans le meme collège
elle a de belle robe |