Mode & beauté
MessageAcheter une tekchita en ligne   
Auteur: nisserine2
Date: le 29 avril 2008 à 19h14

Salam

est ce quelqu'un a deja acheté une robe takchita en ligne et sur quel site?

j ai un mariage le 31 mai et je dois me trouvr une robe!!! que dites vous du noir? C oujours classe non?

Options: RépondreCiter
MessageRe: ACHETER UNE TAKCHITA EN LIGNE
Auteur: hayelqods
Date: le 30 avril 2008 à 15h32

salam wr wbsmiling smiley

voici des lien pour ce qui est achat de robe traditionnelle. Je connais des personnes qui on commandé et pas déçu,bonne visite a toi et beseha o raha khti.

- [www.caftany.fr]

- [www.slide.com]

voila mdame thumbs upwinking smiley

SALAM O ALAYKOUM

Auteur: fatiha93
Date: le 30 avril 2008 à 19h49

Salam alikoum

Moi j'ai commandé ma tekchita il y a un peu prés 3 semaines et je n'ai pas du tout été déçu,elle a souvent des arrivages

[miss-caftan.blog4ever.com]

L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé.

Auteur: cheraz.92
Date: le 30 avril 2008 à 20h23

moi aussi ça m'interesse j'en ai un peu marre de faire coudre et d'acheter des tissus gaché par la suite winking smiley

Date: le 01 mai 2008 à 11h14

Citer:
fatiha93
Salam alikoum
Moi j'ai commandé ma tekchita il y a un peu prés 3 semaines et je n'ai pas du tout été déçu,elle a souvent des arrivages

[miss-caftan.blog4ever.com]
< /blockquote>

merci les filles pour vos liens!!

j ai beaucoup aimé celui de fatiha93

Dailleurs, comment ça marche Fatiha, des que j ai repéré une robe et que je lui ai envoyé un mail, elle met combien de temps pour envoyer la robe? elle est serieuse? les frais de port sont compris ds le prix de la robe? elle est de quelle ville?

c'est quoi la mode cette année? laquelle préférez vous parmi celles sur le blog?
merci, je sais que je pose plein de question lol

J aimerai aussi que Dania hania me conseille, ou es tu ma belle?

Auteur: dania_hania
Date: le 01 mai 2008 à 12h05

Salam Nisrine,

Je viens de voir le blog dont tu parles...

J ai fait toutes les pages, meme les robes deja vendu et honnetement je trouve que ca fait kitsch...

En aucun cas, pour ma part, ca ne reflete la classe marocaine de nos caftans et tekchetas...

Franchement dans ces moments j'aimerais bien savoir coudre !!!!

grinning smiley

Les tissu utilisés sur ce blog sont des tissus premier prix à savoir 15-20 euros le coupon de 3 mètres..

Dis moi tes gouts dans un premier temps, peut etre que je peux te trouver un site plus interessant, quel style de tekcheta recherche tu ?

Ton budget ?

yawning smiley

in love (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) in love

Date: le 01 mai 2008 à 12h23

salam Dania hania

mon budjet varie en fonction du modele mais pas plus de 150 si tu trouves...

Tu m a deja vu, je suis petite et menue, blanche (tu m a dit que je faisais pas tachelhite du tout angry smileywinking smiley) donc je sais pas trop ce qui m'irait, je sais que tu es de bon gout donc je te fais confiance confused smiley

Auteur: cheraz.92
Date: le 01 mai 2008 à 14h00

moi non plus j'ai pas aimer le blog (le 3ème j'ai trouvé sa désolé du terme viello) mais ce ne sont que mes gouts.

par contr ele premier je connaissais et il ya de beaux modèles par contre les prixeye popping smiley tro p cher je trouve en toute honneteté !!!

donc moi aussi je cherche plus des caftans ou jabador classe que je peu mettre au mariage juste avant la takchita winking smiley un truc qui sort de l'oridnaire grinning smiley

Date: le 04 mai 2008 à 18h33

salam ahleykoum, moi j'ai commander il y a peu de temps une robe sur le site caftany.fr et honnetement j'ai pas été décue, bien au contraire ravie de ma commande par contre c'est vrai que les prix sont élevés j'ai payé la mienne 250euros mais bon c'était assez urgent et c'est vrai que ca a été rapide j'ai passé ma commande un mardi et j'ai eu ma robe le vendredi après midi.

MessageRe: Acheter une tekchita en ligne
Auteur: nadtoon
Date: le 04 mai 2008 à 19h14

ya pas mieux que les caftans de chez CAFTANS DU MONDE !

wouaw des modèles, j'vous raconte pas ! c'est des modèles uniques mais par contre c pas donné

tapez "caftans du monde" sur google

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Auteur: feroudja
Date: le 11 mai 2008 à 19h45

Auteur: mafalda
Date: le 12 mai 2008 à 12h03

Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 12 mai 2008 à 12h09

Citer:
mafalda
http://caftandeparis.blogspace.fr

j'aime bien celui en jean

Al Furat

Auteur: salma84
Date: le 12 mai 2008 à 12h52

Citer:
nisserine2
Salam
est ce quelqu'un a deja acheté une robe takchita en ligne et sur quel site?

j ai un mariage le 31 mai et je dois me trouvr une robe!!! que dites vous du noir? C oujours classe non?
salam

le noir pour un mariage eye rolling smiley, c'est pas ma couleur favorite, et encore l'été, opte pr des couleurs plus vives, comme le rose fushia, vert anis ...
voici le blog d'une amie, [negaffa84styliste.skyrock.com]
bon visionnage à ttes

Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ...

Auteur: jas2907
Date: le 13 mai 2008 à 10h06

waw trè beau blog merci salma 84
ta copine elle est styliste ?????

Date: le 15 mai 2008 à 14h55

salam

oui thumbs up, elle à sa propre boutique sur avignon, elle organise aussi des soirées à des buts lucratifs,

pr des assoc du maroc Angel

elle est negaffa, son frère est décorateur, et connait beaucoup de prestataire ds la région pr celles

qui sont intéréssées, me contacter en mp

possibilté de se déplacer

Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ...

Auteur: fatiha93
Date: le 15 mai 2008 à 15h41

Citer:
salma84
salam
oui thumbs up, elle à sa propre boutique sur avignon, elle organise aussi des soirées à des buts lucratifs,

pr des assoc du maroc Angel

elle est negaffa, son frère est décorateur, et connait beaucoup de prestataire ds la région pr celles

qui sont intéréssées, me contacter en mp

possibilté de se déplacer

salam alikoum

sont blog est magnifique machAllah!!!

L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé.

Date: le 15 mai 2008 à 19h53

salam

merci les girls grinning smiley, je lui dirais Angel

Auteur: belbrune
Date: le 16 mai 2008 à 13h19

je la connais tongue sticking out smiley je suis déja rentré dans sa boutique on était dans le meme collège

elle a de belle robe