Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
t
4 août 2008 18:52
thank pour ton avis mais tu es contradictoire dans tes propos....


va a auchan ou dans les magasins les plus connus tu trouveras des shampoings a base de coco miss
sans oublier les crèmes a bases de coco et les huiles...


sympa d'avoir donner ton aviswinking smiley mais je te reproche encore une fois d'avoir été paradoxale... tu dis avoir lu les posts??? alors n'as-tu pas remarqué que des personnes ont eu des soucis de "pousse" de cheveux.. donc je suis bien d'accord avec toi nos cheveux poussent de 3 cm voire plus par mois mais certaines parmi nous ont eu des soucis de carence ou autre qui a rebuté la pousse des cheveux... mais ca encore tu ne l'as pas remarqué(comme les produits capillaires grinning smiley)



sur ce @+




ps;: continuez les filles vous avez toutes essayer et pour celles qui furent décu qu'elle ne baissent pas leur bras si facilement on a toute une morphologie différente etc donc ca peut pousser vite chez quelques unes voire pas du tout chez d'autreswinking smiley
v
4 août 2008 19:08
les cheveux poussent en moyenne d'1cm/1.5cm par mois les miss ; alors allahilah comment expliques tu que mes chveux aient poussé du double en 20 jours ?
Chacun ses convictions donc voilà moi je suis satisfaite du résultat je continue; ton avis n'engage que toi n'influence pas les autres stp
tlemceniya t'as essayé l'huile d'amande ?
moi je pars en vacance pendant 10 JOURS donc j'arrete la cure pendant tout ce temps ; je la reprendrai à mon retour ... j'espère que toi tu continueras à utiliser le lait de coco... donne moi de tes nouvelles winking smiley
kiss
l
6 août 2008 00:39
salam alaykom les filles
c est trés interessant ce que je viens de lire ici svp expliquez moi de plus où je peut trouver ce lait de coco et c est quoi exactement et est ce qu il se vend dans des bouteil ou dans une boite alah yarham likom walidin mafahmoni rah fahmi 3ala 9ad hal wach howa produit cosmitique pour les cheveux deja wala se vend spécialement pour décoration de gateau et nous dans notre cas nous allons l utiliser pour accelerer la pousse de cheveux et combien ça goute expliquez moi svp je suis curieuse de savoir plus comme ca j aurai la chance moi aussi de le tester et que s arreter ce chute de cheveux que j ai et merci à vous
t
6 août 2008 18:32
moi je le trouve en boite de conserve khi^^

sinon ca dépasse pas 3euros la boite et ca dure pour un mois environ

c'est pas un produit chimique ni cosmétique c'est plutot un produit naturel je dirais...

au pire casse des noix de coco et prends le lait c'est équivalent a ce qu'on achète nouswinking smiley (boite de conserve=lait de coco= casser noix de coco pour récupérer le lait)


winking smiley au plaisir
O
6 août 2008 20:15
Salem aaleykoumWelcome

jai commencé le lait de coco today, car j'ai remarqué que mes cheveux stagnait au meme niveau depuis quelques temps, Ill

jvous tiendrait au courant d'ici quelques semaines inch'Allah winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
7 août 2008 18:08
Uppp jvoyais plus ce post moody smiley

je comprend plus rien, le titre a la base c'était pas "Accelerateur de pousse cheveux "naturel" ??Ill

parce que entre vermogal et le lait de coco, sa n'a rien a voir ! moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 18:37 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
16 juillet 2008 15:40
coucou les filles

voila je vous explique mon probleme,j'ai les cheveux très fins,je n'en ai pas beaucoup,et j'aimerais tant qu'il repoussent plus vite et qu'ils soient plus beaux plus epais.
En voyant les temoignages de beaucoup,j'ai remarqué que vermogal serait pas mal comme traitement malgré que ce soit un traitement anti poux et gales.

Malheureusement il ne se vend pas en france,et moi je ne voyage pas,et je ne trouve aucun moyen de me procurer ce produit,j'ai essayé mais c'est impossible, il est introuvable et je suis vraiment embêter,complexée par mes cheveux j'aimerais ue vous m'aidiez

Serait il possible par vos connaissances au maroc,que je leur en achete,qu'ils m'envoient au moins 10 A 15 PRODUITS afin que je sois tranquille,et il n'y a pas de probleme je prouverai ma bonne fois,ils seront payés,et moi au moins vous m'aideriez bien

j'attends vos réponse svp,ou qu des personnes habitant la bas me contactent!!
merci beaucoup d'avance
Angélique
i
18 juillet 2008 11:56
Salut angele 31,

Moi j'ai utilisé vermogal un moment , j'avais demandé a mon frere de m'en apporter du maroc lors d'un de ces voyages, je l'ai essayé pendant un mois et c'est vrai que c'est efficace, il doit m'en rester un ou deux tubes à la maison, je peux t'en depanner si tu veux , je pars ensuite au maroc le 15 aout, je pourrais t'en apporter .

Je n'en mets plus car je ne suis pas du genre à suivre un traitement longue durée, je suis trés feineante....

Bref tiens moi au courant

Bise
a
18 juillet 2008 12:40
coucou
c'est super gentil de ta part,je veux bien,ça me ferait plaisir.
ainsi je pourrai l'essayer.
Si vraiment ça ne te dérange pas j'accepte ton offre.
Comment peut on faire?
Dis moi le prix total avec les frais de port et je t'envoie un cheque,ou je te paie par paypal comme tu le préferes,ou si tu habites vers toulouse on peut se voir.
Je suis vraiment interessée car mes cheveux sont fins,mous,peu de volume ne poussent pas et sont beaucoup cassés.
Et si tu peux m'en ramener du Maroc,c'est vrai ue tu m'aiderais beaucoup.
Je te remercie beaucoup et j'attends de tes nouvelles.
Merci isabella77
i
18 juillet 2008 14:31
Si j'ai bien compris tu habites vers Toulouse ? !!! moi je suis sur paris , tu ne monte pas à paris par hasard? ! sinon moi je suis invité à un mariage aux environs de toulouse le 27 septembre ( en plein Ramadan , eh oui mon amie est française ) Bref..

donc si tu veux que je t'envoie un ou 2 tubes ,je sais plus combien il m'en reste , envoi moi ton adresse postale par mp je t'enverrai un petit paquet... en attendant et je t'apporterai un stock du maroc , ça coute environ 22 dirham par tubes ....

donne moi tes solutions , on avisera , comme tu veux ....
Tu connais personne qui habite paris et qui descend dans le sud ??? au pire je t'envoi les tubes par voie postale;;;
a toi de voir

bisou, et de rien ça me fait plaisir de faire plaisir
Bisou
i
18 juillet 2008 15:25
Slt isabella ,smiling smiley

Jvoudrais savoir si se produit est vraiment efficace et où il se vend au maroc ??
Voila merciigrinning smiley
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
i
18 juillet 2008 15:36
Slt isabella ,smiling smiley
jvoudrais savoir si se produit est vraiment efficace ( s'il epaissit vraiment le cheveu) , s'il n'y a pas d'effets secondaires ... et au maroc il se vend où ??
Voila merci d'avancegrinning smiley
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
i
18 juillet 2008 16:28
Bonjour les filles,

Il se vend au maroc en pharmacie, toutes les femmes connaissent ce produit ils coutent 22 dirhams environ,
ils epaissit les cheveux et les fait pousser rapidement , moi j'ai vu un resultat au bout d'un mois environ, moi perso je n'ai pas vu d'effet secondaire, sauf que les cheveux colle un peu, tu le mets le soir ou la journée quand tu sors pas sur les racines uniquement , aprés le shampoing les cheveux sont un peu secs mais tu fais un masque juste aprés...
j'en met plus car j'ai eu le resultat que je voulais , j'avais tres peu de cheveux sur le haut de la tete et maintenant hamdoulilah ça va mieux, je devrais continuer mais je suis feineante et j'y pense pas ...

si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas .

bisou
i
18 juillet 2008 18:57
ok,
Ca veut dire que si à la base on a les cheveux assez gras, avec le produit, il deviendront sec ?
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
i
19 juillet 2008 14:22
salut inessalob !

je sais pas si ça rend les cheveux gras, secs ! en tout ca il faut metre la pommade a la racine laisser poser le temps que vous pouvez ! il 'y a pas d'odeur , mais ça done un aspect gras a la racine, donc vaut mieux ne pas sortir de la maison avec la pommade sur la tete!

c'est à la base une pommade anti poux,

je pense avoir tout dit sur ce que je savais!

bisou à toute
i
20 juillet 2008 11:52
Merciii t'assure isabella smiling smiley, cet été c sur je m'en procure au maroc!grinning smiley
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
M
20 juillet 2008 19:46
vermogal, j'en ai beaucoup entendu parler. dernièrement, une de nos voisine m'a informé que sa tante l'a essayé sur les cheveux de sa petite fille et ça a donné des résultats. ça embelli même les cheveux.

doit-on la mettre chaque jour? perplexe
i
21 juillet 2008 09:55
Bonjour Manar

Non tu n'es pas obligé d'en mettre chaque jour, tu en mets 2 à 3 fois par semaine , avant de te laver les cheveux.

Par exemple si tu sais que tu vas te laver les cheveux mercredi tu en mets le lundi sur les racines tu en remets un peu le mardi et hop tu te laves les cheveux le mercredi !

d'ailleurs je crois que je vais m'y remettre aussi.

Bisou et Inch'Allah nos cheveux seront beaux, sains et longs....
c
21 juillet 2008 12:10
salam
il s'applik comment?
M
21 juillet 2008 13:11
Merci Bella Isabella77 grinning smiley

je vais m'y mettre, je fais un masque à base d'herbes chaque semaine, mais je vais aider avec vermogal.
j'ai les cheveux gras, donc, je veux bien que que ça sèche un peu.

allez, on commence ensemble, et pis c'est plus pratique que préparer un masque et alourdir le crâne avec, un peu d'énergie allez smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook