|
Mode & beauté
qui connait un salon de coiffure pour soeurs ds 93
Auteur: mouslima95
Date: le 14 novembre 2007 à 01h16
salam alaykoum
tout est dans le titre plus précisément vers st denis mais je ne sais pas si il existe encore si oui le nom et le n de tél merci Re: qui connait un salon de coiffure pour soeurs ds 93
Auteur: sosokaina
Date: le 14 novembre 2007 à 08h24
Salam
J’ai un salon qui pourrait t’intéresser dans le 93 (St Denis) il est exclusivement pr les femmes (je précise vu qu’il y en a pas mal qui st mixte) et puis il y a un coin pr les femmes voilées Il est pas loin du métro porte de paris, plus précisément vers le Square je connais bien la coiffeuse et franchement y’a rien à dire … si tu souhaites avoir ces coordonnées fais moi signe PS : c pr faire quelque chose de précis chignons mèche … Re: qui connait un salon de coiffure pour soeurs ds 93
Auteur: mouslima95
Date: le 14 novembre 2007 à 19h35
salam
je crois que l'on parle du même coiffeur qui se trouve derrière le magasin arais non? si tu peux me donner les coordonnés de ce salon ce serait sympa coiffent il bien? est ce cher ce serait pour faire coupe+mèche Re: qui connait un salon de coiffure pour soeurs ds 93
Auteur: cat's eyes
Date: le 15 novembre 2007 à 10h56
Citer: salemaleykom tu peux m'envoyer les coordonnées en mp , barakLlaho fik **Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, ** donne-leur le meilleur de toi-même.** Re: qui connait un salon de coiffure pour soeurs ds 93
Auteur: Yasmine3
Date: le 28 novembre 2007 à 21h42
Citer: Salam, Est ce tu pourrais également m'envoyer les coordonnées par MP. Moi ça serait pour les couper et les méches. Merci |