|
Mode & beauté
besoin d'aide pour demain!!!!
Auteur: farah94
Date: le 13 novembre 2007 à 17h55
bjr a touss,
alors voila demain j'ai pris rendez vous pour ma mere pour une épilation au laser chez le medecin c'est une surprise elle ne le c pas enfaite je cherche des photo sur le net de femme avec une pilosité a la moustache tres développé avec 100euros pour lui mettre la puce a l'oreille elle croit y allé pour un rdv banale!!elle a rdv demain et je trouve pas de photo de fille avec une moustache impossante les filles et gars si vous pouvé m'aider a en trouver svp vous me sauveré la vie!!! bouss Re: besoin d'aide pour demain!!!!
Auteur: naïsia
Date: le 13 novembre 2007 à 18h50
bisoir
mdrrrrrrr tu parle d'un cadeau si j'offre ca a ma mere elle me balance une savate a travers la tronche en criant "éwa safi oulite rajel, chlelia zizoir 3sine" "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: besoin d'aide pour demain!!!!
Auteur: tesnimemaroc
Date: le 13 novembre 2007 à 18h55
Citer: salam, mdrrr c clair la mienne me ferait pareil!! lol
farah94 sorry j'ai pas de photo salam Re: besoin d'aide pour demain!!!!
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 13 novembre 2007 à 19h17
c'est pour ta mere se cadeau? ![]() Re: besoin d'aide pour demain!!!!
Auteur: farah94
Date: le 13 novembre 2007 à 19h19
chacun son truc,je n'est pas demandé d'avis mes d'aide...
ma'asalama merci quand meme!!!! Re: besoin d'aide pour demain!!!!
Date: le 13 novembre 2007 à 20h52
Citer: excuse nous serieusement alors tu veux quoi comme photo genre une femme a barbe c ca? comme elle [images.google.fr] "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: besoin d'aide pour demain!!!!
Date: le 13 novembre 2007 à 20h53
bon le lien marche pas met tape sur google image "femme a barbe" et tu sera srvie en photos qui font peur "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" |