|
Mode & beauté
qu'en pensez vous?
Auteur: rosée du matin
Date: le 10 novembre 2007 à 01h33
DE CES ESCARPINS?
[www.brandalley.fr] DE CES BOTTES? [media.brandalley.com] ET CELLES CI? [www.brandalley.fr] QUELLE SERAIT VOTRE PREFERENCE ? merci pour votre avis les filles Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Edité 1 fois. Dernière modification le 10-11-07 01h57. Re: qu'en pensez vous?
Auteur: siwsiw
Date: le 10 novembre 2007 à 02h46
moi je prefere les 1ers c bcp plu sexy :d mais la couleuuuuuuurrr pa tellement, ils seraient meilleurs en noir :dRe: qu'en pensez vous?
Auteur: islah
Date: le 10 novembre 2007 à 03h14
Citer: bein si j dois en choisr sur les 3 n j prendrai le 2eme vu que c'est l hiver maintenant , dans pour les escarpins, t'auras pas trop à les mettre I S L A H Re: qu'en pensez vous?
Auteur: popounette
Date: le 10 novembre 2007 à 09h57
Les escarpins sont jolis mais tu risque d'avoir froid avec ca parcontre les bottes noires sont sympas. Re: qu'en pensez vous?
Auteur: kinder85
Date: le 10 novembre 2007 à 10h39
j'aime bien les escarpins!!! Re: qu'en pensez vous?
Auteur: fdaliya
Date: le 10 novembre 2007 à 10h42
je prefere les escarpins des 2 autres paires, meme la couleur jaime bien avec un jean brut coupe droite et une ceinture de cette couleur unpeu caramel c'est jolie Re: qu'en pensez vous?
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 10 novembre 2007 à 12h23
Salam!
Citer: je vote la 2 ![]() Re: qu'en pensez vous?
Auteur: maghrebia94
Date: le 10 novembre 2007 à 12h42
je prefere les deuxièmes , si tu supporte des talons aussi hauts moi je trouve ces bottes très jolies.Re: qu'en pensez vous?
Auteur: nisserine2
Date: le 10 novembre 2007 à 15h13
je préfère les 1ères mais ce n'est pas la saison! Re: qu'en pensez vous?
Auteur: ephenea
Date: le 10 novembre 2007 à 15h41
les 3! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: qu'en pensez vous?
Date: le 11 novembre 2007 à 20h43
Citer: salem ç sur que c pas pour maintenant,sinon tu parles des quelles bottes,les deux sont marrons,tu parles des premières. Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: qu'en pensez vous?
Date: le 11 novembre 2007 à 20h48
Citer: c pour ça que j'hesite;quoique se serait plus pour les escarpins et les premieres bottes Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: qu'en pensez vous?
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 novembre 2007 à 21h35
franchement y'en a aucun qui m'on taper a l oeil les bottes noir pourrais passer mais les talons sont trop haut mama miya moi qui fait 1M76 je ne pourrais mettre des talons pareilles , bssah tek en tous cas Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité |