|
Mode & beauté
quelle botte acheté???
Auteur: camélia34000
Date: le 09 novembre 2007 à 09h41
j'arrive pas a trouver les bottes super ki me font craker???? Re: quelle botte acheté???
Date: le 09 novembre 2007 à 09h42
je suis du style classique et je voudrais savoir dans kel boutike je susi sur de trouver mon bonheur
merci Re: quelle botte acheté???
Auteur: lili6
Date: le 09 novembre 2007 à 10h27
peut etre san marina y en a une a la defense ![]() Re: quelle botte acheté???
Auteur: tini
Date: le 09 novembre 2007 à 11h13
jonak A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Edité 1 fois. Dernière modification le 09-11-07 13h51. Re: quelle botte acheté???
Date: le 09 novembre 2007 à 11h54
jaime beaucoup dania
c kel boutique merci Re: quelle botte acheté???
Auteur: dania_hania
Date: le 09 novembre 2007 à 14h12
Je les ai prises comme ca sur le net pour te montrer
Mais je crois que c est bata ou andré qui en font dans le meme style ! ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: quelle botte acheté???
Auteur: rhoze
Date: le 09 novembre 2007 à 15h55
salam ,
tu devrais aller a Minelli , tu as plusieurs modeles et ils sont tous magnifiques ![]() Re: quelle botte acheté???
Auteur: salma84
Date: le 09 novembre 2007 à 18h27
Citer:salam tu es comme moi,ça fait une semaine que j'ai fait toutes les enseignes de chaussures qui existent (eram,san marina,texto,bata,besson,la halle aux chaussures,.....) sur avignon j'en aie trouvée chez san marina,elles sont pas mal,elles sont marron en cuir,elles montent un peu plus aus que le genoux,tu peux les rebaisser et rabattre avec une petite chainette de strass,avec un petit talon,elles s'enfilent comme des chaussettes (c'est ce que je recherchée en +),elles font 99€ mais malheureusement il n'y en a plus,donc j'ai dûe les commander, et je dois encore attendre 1 semaine bonne recherche à celles qui cherchent chaussures à leurs pieds ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: quelle botte acheté???
Date: le 10 novembre 2007 à 07h16
ok merci les filles Re: quelle botte acheté???
Auteur: rosita78
Date: le 10 novembre 2007 à 12h44
enfin g trouvé ce q je cherché
j'ai acheté des jolies bottes en daim de ché textooooo vrmt confortable e mignon ![]() |