|
Mode & beauté
Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: dania_hania
Date: le 08 novembre 2007 à 15h24
En tout cas sur la photo il donne envie ce petit trench en tweed ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: soltana47
Date: le 08 novembre 2007 à 15h28
ya plus de 38/40
ils ont l'air sympa en plus j'achete en ligne pour ma puce des fois mais bon zhar ma kench Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: tagine2007
Date: le 08 novembre 2007 à 15h30
salam
les filles je l ai acheté moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
et franchement moi qui met habituellement du 38 je l ai pris en 34/36 car il taille assez grand soltana y a pas un kiabi pres de chez toi? Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: rifiadu45
Date: le 08 novembre 2007 à 16h10
salam
il est cintré le manteau tagine et est-ce qu'il est de bonne qualité
merci d'avance pour la reponse ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 16h13
salam rifia
la qualité est tres bonne et je le trouve assez cintré ca va mais je vous conseille pas de l acheter en ligne les filles si j avais pas essayé j aurais pris le 38/40 sans hésiter mais c tres grand je trouve donc mieux vaut le prendre sur place Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 16h17
Citer: merci tagine, jirais voir demain sur place inchallah, j'ai un kiabi a coté de chez moi ![]() ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 16h19
pas de quoi khti ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: Glamorous
Date: le 08 novembre 2007 à 16h47
Je suis allée hier, je voulais m'acheter le noir, mais je trouvais la qualité pas top, même les manteaux du marché je les trouvé de meilleurs qualité.....
SVP que pensez vous de celui ci, le prix est différent mais je le trouve pas mal...je recherche un manteau d'hiver, si vous avez des idées ou je pourrais en acheter, SVP faites le moi savoir..... [www.promod. fr] Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 16h53
salam jeune maghrébine
moi c pareil j allais a la base pour le noir a kiabi mais je l ai pas trouvé top par contre j ai bien aimé les 2 tweed marron et gris j aime bien la coupe et la forme de celui que tu montres mais quand tu clik sur zomm matiere je la trouve bizarr ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 16h55
jeune maghrebine tu peux trouver bcp mieux comme manteau a ce prix la ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 16h59
Oui Tajine je suis d'accord avec toi pr le tweed marron et gris, la matière était différente, et plus épaisse....
J'ai trouvé ca sinon aussi, pour ce même prix...[www.etam.com] Dania, si tu as des idées ou je pourrai "shopper" un manteau, stp fais le moi savoir.... Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h30
Jeune maghrebine moi j'adore par exemple ce style je sais pas si tu vas aimer
CLIQUEZ ICI (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h32
il est magnifique dania hania!!!
j aime trop ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h34
Oh ma petite taginette ca me fait plaisir !
Moi je trouve que c est le manteau qui peut vraiment mettre en valeur votre potentiel féminin !!! J en ai d'autres en stock ... Ne bougez pas ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: coccinel
Date: le 08 novembre 2007 à 17h39
Citer: J'aime beaucoup, très classe! Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h42
Ca aussi j'aime beaucoup c est un autre style certes, mais avec un petit jean, une bonne coupe et une paire de gant le tour est joué !
CLIQUEZ ICI (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h44
La c est aussi THe Classe Attitude !
Ca c est vraiment pas mal ! CLIQUEZ ICI (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h46
dania, j'aimes beaucoup le blanc mais en noir..c'est à la redoute....le problème c'est que j'aime pas acheter quelque chose que je vais porter si je ne l'ai pas éssayer....
Le second aussi il ets très classe...mais j'aime plus le 1er ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h46
salam
le premier dania est ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h48
Oui je comprend bien jeune maghrebine !
Je suis comme toi je ne peux pas acheter si jai pas essayer ! Mais ces photos permettent deja de te mettre sur quelques pistes ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 17h52
Je sais pas pour vous les filles mais je craque sur ces petites vestes du moments :
CLIQUEZ ICI Bon moi je peux pas mettre ca mais je verrais bien une de mes amies avec elle serait tout simplement WAAAWWW ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: maghrebia94
Date: le 08 novembre 2007 à 19h26
j'aime beaucoup ce style dania hania ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: Fadidi
Date: le 08 novembre 2007 à 19h55
Salam
J'ai été par hasard à kiabi et j'ai vu les manteaux dont vous parliez il restait que des grandes tailles me semble t'il et la matiere j'ai pas vraiment adhérer voila bsahtkom pr celles qui lon acheté Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: sambina
Date: le 08 novembre 2007 à 20h04
Citer: bonsoir je l'ai acheté en noir et en blanc chez la redoute ;ils sont super beaux.Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: marocaine.33
Date: le 08 novembre 2007 à 20h21
salam mes soeurs
dit te moi les filles je chercher un tailleur noir avec une veste langue et je sai pa ou je peut trouver ca merci Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: soltana47
Date: le 08 novembre 2007 à 20h38
marocaine 33
si tu habites bordeaux ma belle la rue ste catherine tu devrais trouver non ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: coccinel
Date: le 08 novembre 2007 à 20h51
Citer: Très chic, bon goût Dania, même si je ne porterai pas! Re: Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
Auteur: marocaine.33
Date: le 08 novembre 2007 à 21h16
SOLTANA 47
justement sur bordeuax je trouve pa avec du veste langue. |