|
Mode & beauté
Quel chapeau??
Auteur: miss_fantasy
Date: le 07 novembre 2007 à 18h01
bonjour tout le monde!
utlisez vous les chapeaux comme accessoire?? moi personnellement j'adorerai les porter sauf qu'il y en a de tout les genres et j'hesites encore Quelles sont vos preferences déja ?? ( photos si possible)
mercii ![]() Re: Quel chapeau??
Auteur: soltana47
Date: le 07 novembre 2007 à 18h07
voici mon style de chapeau
chapeau en grosse maille noir Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-11-07 18h10. Re: Quel chapeau??
Auteur: coccinel
Date: le 07 novembre 2007 à 18h16
Moi c'est mon dada les chapeaux, berets, bonnets, casquettes, j'en ai toujours un sur la tête. Re: Quel chapeau??
Auteur: naida
Date: le 07 novembre 2007 à 23h39
Moi j'aiùme bcp les bérets surtout en hiver ça change du foulard Re: Quel chapeau??
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 07 novembre 2007 à 23h43
Salam,
J'en ai jamais porté mais j'en ai vu un qui m'a plu
Je vais le chercher et je reviens ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: Quel chapeau??
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 07 novembre 2007 à 23h51
Citer: Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: Quel chapeau??
Auteur: salya78
Date: le 08 novembre 2007 à 09h32
moi c casquette c tout mais j avoue k certain chapo genre a la jlo sur le coté c la class Re: Quel chapeau??
Auteur: monia marrakech
Date: le 08 novembre 2007 à 11h34
moi j'aime beaucoup les bérets a la amel bent , les bonnets mais juste en hiver !!!!! Re: Quel chapeau??
Auteur: mafalda
Date: le 08 novembre 2007 à 11h50
bérets et toque
pour les tocques, j'utilise celles que les hommes ramènent de la Mecque, en velour noir entre autre pour les chapeaux, je les prend aux galeries lafayette de temps en temps car c pas donné, sinon, c un coup de coeur au grè de mes ballades dans Paris. La je viens d'acheter une casquette en laine en allemagne à 5€, par contre la bas c vraiment par cher. Re: Quel chapeau??
Auteur: Fadidi
Date: le 08 novembre 2007 à 11h55
Salam
une époque 5 ans en arriere c'etait le beret noir que j'ai tjr d'ailleurs mais que je porterais plus jamais, jpense pas avoir une tete a chapeau j'aime bien les gavroches sur les autres.... Re: Quel chapeau??
Date: le 08 novembre 2007 à 12h31
j'aime bien Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Quel chapeau??
Auteur: Fadidi
Date: le 08 novembre 2007 à 12h32
Salam moi j'aime pas trop la pti bou ki depasse Re: Quel chapeau??
Auteur: dania_hania
Date: le 08 novembre 2007 à 12h37
Un autre style de chapeau, perso ca irait pas avec moi mais ca peut etre pas mal sur certaines femmes !
CLIQUEZ ICI (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Quel chapeau??
Date: le 08 novembre 2007 à 12h46
Et si jamais vous avez vraiment tres froid vous avez ce chapeau qui est
CLIQUEZ ICI (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Quel chapeau??
Date: le 08 novembre 2007 à 13h04
dania hania
il faut vraiment qu'il caille Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Quel chapeau??
Date: le 08 novembre 2007 à 13h22
T inquiete pas que le vrai hiver arrive !!! ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Quel chapeau??
Auteur: petit chat
Date: le 08 novembre 2007 à 14h35
Citer: hihihiihiii trop bien pour gagner 20 cm d'un coup !!! ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Quel chapeau??
Auteur: miss_fantasy
Date: le 08 novembre 2007 à 18h32
Citer: Oui, celui là il est top( surtout en hiver), j'en ai trouvé un en noir chez ALDO, je crois bien que je vais ceder à la tentation cette fois ci et l'acheter
je vous mettrai la photo une fois achetée ![]() Re: Quel chapeau??
Auteur: coccinel
Date: le 08 novembre 2007 à 21h02
Citer: J'aime, j'aime, j'aime Re: Quel chapeau??
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 10 novembre 2007 à 20h44
Citer: il est beau, j'aime bien mais comment dirais une certaine yabiladienne à dit plus haut "jpense pas avoir une tête à chapeaux" ![]() fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. |