|
Mode & beauté
Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: Najlita
Date: le 05 novembre 2007 à 12h48
Salam
La dernière photo m'a donné la chair de poule !
C'est EFFRAYANT ! Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: salya78
Date: le 05 novembre 2007 à 13h11
Citer: mdr la femme qui voulait ressembler a un chat?!lol un chat c 100000000000000000000000 fois plus mignon!! smeula rahmani rahim! Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: samra93
Date: le 05 novembre 2007 à 13h34
bismillahi arrahmani arrahim c'est affreux
sidi rabi msakhhom allah ister Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: Pistaja
Date: le 05 novembre 2007 à 13h36
Allah i Ster. “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 novembre 2007 à 14h42
Beurk allah istar c flippant Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: salma84
Date: le 05 novembre 2007 à 20h12
salam
yester à côté d'elle je suis un top model
une fois j'ai vue à la tv,une milliardaire,s'est fait refaire son visage et à la fin elle ressemblait à un félin,car son mari était passionné de félin,mais manque de pot son mari est mort,et elle n'a plus que son visage pour se tirer les joues Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 novembre 2007 à 20h17
Citer: c est la derniere des photos du site ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: Fadidi
Date: le 05 novembre 2007 à 20h32
Salam
c'est trés vilain par la je sort... Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: FunkyFresh
Date: le 06 novembre 2007 à 12h56
Citer: ![]() Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: choupinette75
Date: le 06 novembre 2007 à 13h38
merci a la nature mère...
Najlita: c'est super extra ton poème, bravo, vraiment! ![]() ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: rifiadu45
Date: le 06 novembre 2007 à 21h03
salam
serieusement c'est abuser ![]() ![]() , surtout la derniere, la photo est trop bizarre, ta l'impression que la femme elle a pas de vie, pas d'ame, elle est inanimée![]() ![]()
Allah y ster o safi Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Chirurgie et ses dégats!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 06 novembre 2007 à 22h18
dites moi Jackson il respire bien maintenant?
sinon pour la derniere je suis persuadée qu'elle doit dormir les yeux ouverts ! elle peut meme pas draguer celle la, elle le fait coment son clin d'oeil ???! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! |