|
Mode & beauté
Que pensez vous de la coupe????
Auteur: la citoyenne
Date: le 03 novembre 2007 à 11h59
salam les filles
je voudrais savoir votre avis sur cette coupe svp. voici un apercu de ma coupe actuelle. merci pour vos réponses ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-07 22h51. Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: Fadidi
Date: le 03 novembre 2007 à 12h03
Salam
je prefere ta coupe actuelle...c'est une question de gout je prefere les cheveux longs Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: joliedounia
Date: le 03 novembre 2007 à 12h04
salam
c'est moche les cheveux aussi court!!! je prefere ta coupe actuelle. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: Najlita
Date: le 03 novembre 2007 à 12h05
Salam
Je préfère les cheveux longs
Mais comme dis Fadidi c'est une question de gout ! C'est clair que si tu as envie de changer de tête radicalement, cette coupe est pour toi !
Après faut voir avec la forme de ton visage, tes yeux etc... Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 novembre 2007 à 12h06
salam c pas toi en photo? ou c juste un model Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 novembre 2007 à 12h09
un seul truc zina franchement je préfére les filles o cheveux long c plus sensuelle, et tu peux faire plusieur coiffure, la c radical de les couper court Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: soltana47
Date: le 03 novembre 2007 à 12h38
cheveux long c clair Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: maghrebia94
Date: le 03 novembre 2007 à 12h45
ouh la, tu veux changer tu tout au tout toi... un peu trop radical à mon goût, et les cheveux longs c'est plus féminin et joli je trouve Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: soltana47
Date: le 03 novembre 2007 à 12h47
ser mra houwa char twel ( j'entend souvent des femmes dire ca) Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Que pensez vous de la coupe????
Date: le 03 novembre 2007 à 13h12
Salam
merci les filles pour vos réponses sur yabi et MSN
vous avez raison je pense qe les cheveux long snt plus jolie et féminine!!! mais bon ça arrive parfois le coup de foudre sur une coupe ![]()
![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-07 13h14. Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: tagine2007
Date: le 03 novembre 2007 à 13h18
salam c toi sur la photo?
moi aussi je préfère ta coupe actuelle akhti... Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: Rrrrgh
Date: le 03 novembre 2007 à 13h54
garde ta coupeeeeeeeeeeeeeeee !!!! ![]() Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: naïsia
Date: le 03 novembre 2007 à 13h57
Citer: pareil les coupés serait dommage "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: kinder85
Date: le 03 novembre 2007 à 14h15
slm garde tes longueurs ti belle sinon la coupe courte est moches dsl ![]() Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 03 novembre 2007 à 14h38
elle est troooooooo moche la coupe courte!
par contre tes cheveux sont super mashallah la coupe et la texture
c kelle coupe ke tu as? Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: dania_hania
Date: le 03 novembre 2007 à 14h53
Garde tes beau cheveu noirs longs !!!
Je ne t imagine meme pas une seconde avec une coupe aussi courte ! ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: jasmin 2000
Date: le 03 novembre 2007 à 15h53
moi j'aime ta coupe actuelle et puis pour le modele faudra tjrs entretenir et faire gonfler la coiffure.
![]() Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 03 novembre 2007 à 16h46
![]() Citer: ta coupe est 100 fois mieux ![]() Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: petit chat
Date: le 03 novembre 2007 à 17h07
salam zina, désolée mais non, ils sont trooooop bien tes cheveux comme tu les as déjà ne change rien t'es minouuuche comme tout
vraiment !! mouaaaa ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: salma84
Date: le 03 novembre 2007 à 17h42
salam
je préfère aussi ta coupe actuelle,c'est plus beau les cheveux longs tu peux en faire ce que tu veux Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: tilaoutipala
Date: le 03 novembre 2007 à 22h06
ta coupe actuelle !!
malki 7makiti Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Que pensez vous de la coupe????
Auteur: marokhasna1
Date: le 03 novembre 2007 à 22h23
c'est un changement radical
j'aime bien les deux, maintenant, le court a ces avantages, lelong a ces avantages Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Que pensez vous de la coupe????
Date: le 03 novembre 2007 à 22h45
Resalut les filles
j'ai vu vos interventions et j'appprécie énormement votre franchise et avis personnel...
je suis convaincu,je couperais pas mes cheveux ,allez je laisse comme ça
par contre vous m'avez donner l'idée de faire quelques meches
ps:tila et donia hania,vous m'avez vu en live donc vous voyez trés bien ça ressemble à quoi la couleur de mes cheveux et les trait de mon visage ![]() et votre avis m'a bien convaincu
merci bcp les filles,vous etes des zamours ![]()
Moderateur,vous pouvez verouiller le sujet mainetant. Merci. ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) |