|
Mode & beauté
mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: rayiana
Date: le 03 novembre 2007 à 08h47
salam,
et oui ! vous allez me dire les filles que j'ai de la chance ou que mon homme n'a rien compris aux tendances de la mode mais c'est vrai! par contre le problème je suis tous le contraire! aidez moi! Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: salya78
Date: le 03 novembre 2007 à 11h24
aleykoum salam
bah ecoute te pose pas de question, tant que tu plais a ton rajel el hamdoulillah et que tu te plaise aussi![]() Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: Najlita
Date: le 03 novembre 2007 à 11h24
Salam
Il doit aimer les filles du Nord du Maroc
On est comme on est...
Tu va pas te tartiner de la farine sur le visage et manger de la graisse en tube pour que Mr soit heureux yek?
Reste comme tu es... Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: joliedounia
Date: le 03 novembre 2007 à 11h26
Citer: Citer:
elle est où la chance??? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Date: le 03 novembre 2007 à 11h27
Salam
Hi hi hi
Je pense qu'elle voulait dire par là que son homme préfère une fille forte à une fille mince...
Citer: Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Date: le 03 novembre 2007 à 11h30
salam khti
oui elle dit qu'il prefere les fille forte, apres elle dit qu'elle a de la chance mais qu'elle est tout le contraire... ce que j'ai donc compris c'est qu'elle est mince (et ça ne plait pas à son homme) donc où est la chance si elle n'est pas au gout de son mari?
Citer: (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: salya78
Date: le 03 novembre 2007 à 11h30
Citer: mdr joliedounia! tu m as tué! Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Date: le 03 novembre 2007 à 11h32
Salam
Joliedounia darni rassi avec ta phrase Aie aie aie
Mais j'ai en quelques sortes compris ! C'est vrai en + ![]() Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Date: le 03 novembre 2007 à 11h36
Citer: c'est vrai qu'en me relisant je me suis pas tres bien compris... mais bon faut pas m'en vouloir à force de lire de droles de sujets hta ana darni rassi!
soit elle s'est mal exprimé, soit elle se la raconte pour nous faire comprendre qu'elle est mince, en disant qu'elle a de la chance que son homme prefere les grosses (donc pas besoin de faire de regime et se surveillé sa ligne) mais que malgres tout elle est mince ! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-07 11h37. Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: bissane81
Date: le 03 novembre 2007 à 12h40
grosse ou bien mince, l'essenciel; c'est que il t'a choisit, tu peux pas te mettre dans une autre peau
pour lui plaire!!! Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Date: le 03 novembre 2007 à 12h55
ha ha; excisim je ne sa pa parli la franssi! Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: maghrebia94
Date: le 03 novembre 2007 à 13h00
Citer: l ![]() je crois que tu te moques de nous là...Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Date: le 03 novembre 2007 à 15h27
mais non je plaisant c pou déendre l atmosphere! Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: Fadidi
Date: le 03 novembre 2007 à 15h29
![]() Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: petit chat
Date: le 03 novembre 2007 à 17h24
xpdrrrrr
quand il te fera une remarque là dessus, tu pourras lui refaire la blague "ji ni parle pas li franssi"
sérieux khti, s'il t'aime et t'a choisie ainsi, alors ne t'en fais pas !
en même temps, si tu postes dans "Beauté" , c'est que tu veux peut-etre des astuces pour forcir et blanchir ? file lui un magazine féminin, au bout de 10 pages, il sera conditionné à la mode "mince et bronzée",
si ça marche sur de nombreuses femmes par simple matraquage, ton homme n'y échappera pas ps/ ma mère aussi préférerait que je blanchisse et forcisse...(tm) je comprends loll Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: salma84
Date: le 03 novembre 2007 à 17h40
salam
je pense qu'elle voulais dire que son homme la préférait grosse et pâle voilà c'est que j'ai compris moi Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: malika_malika
Date: le 03 novembre 2007 à 17h48
Citer: Grossir c'est facile, mais blanchir c'est une autre histoire ![]() @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 03 novembre 2007 à 17h59
Citer: Grosse??? wache beghi yehaze 3like deguigue Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: soltana47
Date: le 03 novembre 2007 à 21h51
j'ai pas trop compris pour la chance ?
Gouli rajlek al hbiba i mchi i drob chi dwera la tdaro rasso msikine si t'es black t'es black ma belle, je vois pas pourquoi tu vas changer juste pour faire plaisir a un fantasme passager ? Dans ce cas là il aurait duprendre une blanche et grosse Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: mon homme me préfere grosse et blanche! c bizzare!
Auteur: HOUDA777
Date: le 04 novembre 2007 à 03h39
ça c'est dans nos goûts du Bled, si tu es bida, tu es zwina et si tu as la taille de Kate Moss, tu es 3rigates khizzou, meskiiiiiiina, LOL |