|
Mode & beauté
femme rondes et robes pulls
Auteur: titi38
Date: le 02 novembre 2007 à 16h21
tout est dans le titre
est ce ke vous pensez vraiment ke les femmes rondes peuvent porter des robes pulls ne pensez vous pas ke ca met trop en valeur les formes surtout le derriere lol Re: femme rondes et robes pulls
Auteur: popounette
Date: le 02 novembre 2007 à 16h29
Il ne faut surtt pas en mettre ca moule trop les rondeurs, les femmes rondes, comme moi d'ailleurs, doivent porter des haut en baby doll, c'est evase en bas et ca ne te donne pas l'impression d'avoir des rondeurs, surtt le ventre et les hanches . Ca cache bien surtt que c'est la mode cet hiver.Re: femme rondes et robes pulls
Auteur: salma84
Date: le 02 novembre 2007 à 17h54
salam
tu peux en mettre mais il faut mettre une ceinture qui te tombes sur les hanches pour faire optique Re: femme rondes et robes pulls
Auteur: khira
Date: le 02 novembre 2007 à 18h20
je suis ronde et j'en posrte.
mais faut choisir une belle coupe, et pas collante. Re: femme rondes et robes pulls
Auteur: salma84
Date: le 02 novembre 2007 à 19h24
salam
oui une robe fluide et pas en lycra/coton,ou une tunique longue Re: femme rondes et robes pulls
Auteur: darkness
Date: le 02 novembre 2007 à 19h27
Citer: Tout dépends tes rondeurs et la matière du vetement!! On peut tout mettre nous les batatas lol (ze rigoule) mais faut savoir utilisé les bonne coupe et matière Re: femme rondes et robes pulls
Auteur: nanimarocaine
Date: le 07 novembre 2007 à 13h08
Citer: c'est quoi des hauts baby doll ???? Re: femme rondes et robes pulls
Auteur: fdaliya
Date: le 07 novembre 2007 à 13h11
JE SUISRONDE AUSSI MAIS JEN PREND DES LARGES UNPEU PUIS JE MET SOUVENT UNE CEINTURE COMME SA ON VOIT PAS LES POIGNEE DAMOUR |