|
Mode & beauté
lisseur gama au meilleur prix
Auteur: sarah33
Date: le 29 octobre 2007 à 20h26
salam aalikoum
mon gama vient de rendre l'ame .il a mourrut
faut que j'en rachete un d'urgence!!!! je suis gama-addict
savez vous ou je pourrais en acheter un au meilleur prix mon ancien je l'avais acheter sur cosmey, connaissez vous un meilleur site?
C'est une situation d'urgence ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: Nawal.
Date: le 29 octobre 2007 à 20h29
wa alaykoum as salammm
le mien aussi il avai laché mais il é garanti normalementttt, vérifie bien avant,et ils m'en avaient donné un neuf sinon le moins cher je pense que c'est le site que j'ai passé a melila sur l'autre post, va falloir que je cherche inchALLAH lol Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: 7ourya
Date: le 29 octobre 2007 à 20h35
salam,
le mien je l'ai acheté à Paris (Strasbourg Saint Denis) au prix de 78 EURO il était en promo je l'ai fait tomber plusieurs fois maskine, j'espère qu'il ne va pas me lacher, je suis gama addict too ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: malikabb
Date: le 29 octobre 2007 à 20h36
et les baby liss cest pas bien?? ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 29 octobre 2007 à 20h40
Citer: je pense que si t'as les cheveux secs et épais il n'y a que le GAMA qui puisse les dompter si je puisse dire lol Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 29 octobre 2007 à 20h42
Citer: ah ok je comprend mieux pkoi nawal en a un ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 29 octobre 2007 à 20h43
Citer: salam wawwwwwwwwwwww la ..........(bippppppppp) mdrrrrrrrrrr jalouse de la beauté des autres va mdrrrrrrrrrr
t'as pas mes cheveux ci tout machALLAH ptdrrrrrrrrrRe: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 29 octobre 2007 à 20h49
Citer: mdr jplaisantais mais ki a essayer les deux et qui peut comparer javoue que jai babyliss Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 29 octobre 2007 à 20h50
nawal merci j'ai depassé la date de garantie, en plus c'est un fil qui s'est craqué, ils m'en donneront jamais un autre
malikabb , avec le gama, meme sous l'humidité mes cheveux restent parfaitement lisse, il est indetronable
7ouria, sur cosmey il est a 50 euros ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 29 octobre 2007 à 23h00
Sur internet c'est toujours moins cher et je ne me suis lancer à commander des articles via le net que dernièrement..
Sinon j'ai vu les prix des salons de coiffure, trop cher!, on m'avait même dit une fois 110 EUR
c'est pour cette raison que je trouve 78 EUR pas cher du tout Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: zwiwina
Date: le 30 octobre 2007 à 10h14
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le lisseur gama il lache!!! g peuuuuuuuuuuur mon petit lissuer gama d amour da moi ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: joie44
Date: le 30 octobre 2007 à 18h18
moi aussi je suis une gama addict Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: rosée du matin
Date: le 30 octobre 2007 à 19h07
Citer: salem il a tenu combien de temps à peu pres: on m'a dit que c'etait du solide ces engins,bien sur rien est imortel Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: ambre79
Date: le 30 octobre 2007 à 19h24
moi je l'ai acheté toute a l'heure a 73 euros sur le site dsc rhone alpe,vente de produit de coiffure au pro et au particulier ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 30 octobre 2007 à 20h51
salam
rosée du matin on est 3 a l'utiliser regulierement. mais je crois que c'est ma maman qui me l'a bouzillé . en fait comme on le laisse souvent trainer avec mes petites soeurs, le temps qu'il refroidisse, ma mere passe derriere nous , et enroule le fil tres serré autour de l'appareil, et le range. du coup un des fils electrique s'est rompu j'ai plusieurs seches cheveux qui ont eut le meme destin tragique , toujours pour la meme raison mais y'a rien a faire, elle continue elle nous dit qu'on a qu'a le ranger et elle n'a pas tord(tm)
7ouria desolé je t'ai dit des bitises, je me suis trompé de lisseur, et j'avais oublié de compter les frais d'envoi et la taxe au final sa me revenait a 78 euros pour le gama g200
ambre79 je viens de l'acheter sur le meme site que toi, c'est le moins cher que j'ai trouvé. t'a pris le gt20? j'ai hesité, puis j'ai pris le g200, au moins celui la je le connais bien . avec la pochette isotherme, je l'ai eu a 72 euros
merci pour votre participation les filles ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: zwiwina
Date: le 30 octobre 2007 à 22h04
g peurrrrrrrrrrrrrrrr de le perdre mon petit lisseur magic ke serre aussi le fil autour de l appareil ! commet j peux le ranger sans le crever cette belle creature de gama lolllllllllllllllllllll![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: melila
Date: le 31 octobre 2007 à 21h49
Citer: Salam le miens je l'ai payé 69€ sur ce site ----> [www.dscrhonealpes.com] c'est le E)! bisous ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 31 octobre 2007 à 22h20
Citer: salam j'ai pris le meme, mais avec la housse isoltherm le Ea, pour ne plus le laisser trainer meme quand il est chaud
tu l'a reçu au bout de combien de jours? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: dakirAllah
Date: le 02 novembre 2007 à 22h48
Salam les filles,
Moi g un babyliss qui date, je ne l'utilise plus depuis longtemps car j'en suis pas contente! Ce gama za3ma il lisse bien les cheveux alors??? Meme à la racine? Si c le cas ca m'interresse aussi! Tout vient à point à qui sait attendre... Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: zara6
Date: le 04 novembre 2007 à 13h59
Salam ,
Oui il lisse très bien les cheveux il est , j'ai du m'en séparer pendant une semaine et là il me manque trop
Je te le conseille vivement, après ça dépend aussi de la texture de tes cheveux. Ils sont comment? Re: lisseur gama au meilleur prix
Auteur: Najlita
Date: le 04 novembre 2007 à 14h26
Salam
Les filles est ce qu'il y a l'une d'entre vous qui a déjà testé le U ou le V de ce site? Je sais pas pourquoi ils me tentent + que le E. Merci infiniment ! [www.dscrhonealpes.com] Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 04 novembre 2007 à 14h29
ils sont plutot fins et sans brushing ils ne ressemblent à rien donc faut que je les tirent bien!
Si ca marche bien je pense que je vais tester ce petit gama... Tout vient à point à qui sait attendre... Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 04 novembre 2007 à 14h43
Mon dieu mais yen a pleins des lisseurs gama, vous avez lequel les filles? Tout vient à point à qui sait attendre... Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 04 novembre 2007 à 14h44
Salam
moi j'ai le E ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 04 novembre 2007 à 14h47
salam
le E idem je pense que l'on a presque toute le ERe: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 04 novembre 2007 à 14h48
Salam
Et le U ou le V non?
Bon ben je crois que je vais tenter le E alors... Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 04 novembre 2007 à 14h49
Citer: Coucou toi
le V ne me tente pas trop les plaques sont en céramique blanche je crois qu'elle n'est pas pareille que la ceramique noire..... ![]() Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 04 novembre 2007 à 14h50
Oui je vais faire comme toi Najlita je crois!
Citer: Tout vient à point à qui sait attendre... Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 04 novembre 2007 à 14h50
Citer: wa alaykoum as salam je n'ai pas encore essayé le u ou le v mais je te conseillerais plus le E, vu qu'il me satisfait déjà Re: lisseur gama au meilleur prix
Date: le 04 novembre 2007 à 14h51
Salam
Merci de ta réponse
Dis moi, au niveau des racines tu galères pas trop? Citer: |