|
Mode & beauté
de grosses et belles boucles?
Auteur: titefille
Date: le 28 octobre 2007 à 21h03
bonsoir a ttes!jaimerais savoir quel fer utiliser pr avoir de belle boucle bien gross?jai les cheveu frisé avc de moyenne boucle voire petites.vous utilisé un serum?je veux cet effet boucles lisse pas hrach joli et feminin!merci!!! Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: tini
Date: le 29 octobre 2007 à 21h09
Cet effet boucles lisses peut etre obtenu de plusieurs façons :
1 Tu as les cheveux naturellement comme ça. 2 Tu fais un brushing ensuite tu travaille meche par meche avec un fer à friser. 3 Tu fais un brush et ensuite tu mets des rouleaux et tu t'endors avec puis tu les retire très délicatement le matin. 4 Tu fais un brush, tu dors avec des rouleaux et le matin tu retravaille les meches du dessus avec ton fer a friser. Bon courage !!!! PS : sinon tu te laves les cheveux et tu mets de la mousse bouclante mdrrrrr ![]() A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: kinder85
Date: le 30 octobre 2007 à 10h01
slm les filles, ou peut on trouver ces rouleaux ? Re: de grosses et belles boucles?
Date: le 30 octobre 2007 à 19h36
merci!moi aussi ca minteress jai entendu parler de rouleau chauffant.mais les rouleaux c'est sur cheveux mouillé nn? Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: wallen78300
Date: le 30 octobre 2007 à 19h44
Salam,
Va chez le coiffeur faire une mise en pli ![]() Re: de grosses et belles boucles?
Date: le 30 octobre 2007 à 22h46
jaimerais le faire seule sachant que mes cheveux son frisé/bouclé Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: flora12
Date: le 31 octobre 2007 à 19h47
wa les rouleaux cé la misere kan on dort avc on sent kon a une grosse tete é kon dort sur des cailloux
a dire vré cé véritablement désagréable mais cé vrai ke ca donne de bons résultats.
le mieux serait de gardé les rouleaux toute la journée ![]() Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: princess819
Date: le 31 octobre 2007 à 20h07
Citer: slm lol c pour les vieilles la mise en pli , faut etre courageuse pour rester 2 h sous le casque , tu ressembles plus à rien après
moi aussi j aimerais bien comment faire des grosses boucles, ça doit faire classe ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: sss78
Date: le 31 octobre 2007 à 21h39
oui c'est sure je sais qu'il faut un faire a frisé mais il me semble qu'il faut faire un brushing avant,?au moins les tiré,,?repondez!!!lol Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: CHERY
Date: le 01 novembre 2007 à 15h58
coucou titfille
fais toi un brushing d'abord puis tu peux utiliser cette methode curl with flat iron ![]() Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: tamara111
Date: le 01 novembre 2007 à 22h10
la methode n°4 , resultat nikel tu pourra faire ta belle![]() Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: dakirAllah
Date: le 02 novembre 2007 à 22h42
Pas mal la vidéo CHERY, mais ca me parrait irréel, lol, Ca se fait avec nimporte quelle plaque de ce genre? Tout vient à point à qui sait attendre... Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: CHERY
Date: le 02 novembre 2007 à 23h52
Citer: Tout a fait DakirAllah, n'importe quelle plaque en ceramique ferai l'affaire. La plaque ne doit pas etre trop large non plus. je trouve que ca fait des boucles plus souples qu'avec le fer a friser. ![]() Re: de grosses et belles boucles?
Date: le 03 novembre 2007 à 00h07
Merci CHERY je t'ai envoyé un mp. Tout vient à point à qui sait attendre... Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: dania_hania
Date: le 03 novembre 2007 à 00h53
Merci pr ce lien video c est tout simplement GENIAL !!!! ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: de grosses et belles boucles?
Date: le 03 novembre 2007 à 10h27
Citer: Je vois rien moi ![]() Tout vient à point à qui sait attendre... Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: sss78
Date: le 03 novembre 2007 à 12h12
merci pr la video!je vois rien nn plus Re: de grosses et belles boucles?
Auteur: Nawal.
Date: le 03 novembre 2007 à 12h25
Citer: salam c'est pas irréel c'est exactement comme ca que je fais mes boucles et ca marche super bien![]() Re: de grosses et belles boucles?
Date: le 03 novembre 2007 à 14h32
désolée les filles hier le lien marchait et c 'est vrai que j'ai ressayé ca marche plus !
Ceci dit je vais vous en mettre des autres et la sur ca va marcher ! PHOTO BOUCLE 1 (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: de grosses et belles boucles?
Date: le 03 novembre 2007 à 14h49
ca c est pas mal aussi mais la il faut les avoir tres long !
PHOTO BOUCLE 2 (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() |