|
Mode & beauté
Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 octobre 2007 à 19h41
Je ne sais pas... 30 ou 40 € je crois. Faut que je demande à mon frangin mais plutôt de la vie à ses annéesRe: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: fdaliya
Date: le 28 octobre 2007 à 19h43
Citer:serieux c'est pas cher du tout stpp renseigne toi si tu peut c urgent merci Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 19h51
Citer: A mon avis je pense que tu auras différents tarifs selon ce que tu recherches vraiment. ça peut aller de 30 à 80€ mais bon je demanderai à mon frère, c'est plus sûr ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 19h51
[quote Nadjah 59][quote fdaliya][quote Nadjah 59]Je ne sais pas... 30 ou 40 € je crois. Faut que je demande à mon frangin[/quote] serieux c'est pas cher du tout stpp renseigne toi si tu peut c urgent merci[/quote] A mon avis je pense que tu auras différents tarifs selon ce que tu recherches vraiment. ça peut aller de 30 à 80€ mais bon je demanderai à mon frère, c'est plus sûr [/quo
ok j'attend ta reonse inchalah merci ![]() Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 19h54
[quote fdaliya][quote Nadjah 59][quote fdaliya][quote Nadjah 59]Je ne sais pas... 30 ou 40 € je crois. Faut que je demande à mon frangin[/quote] serieux c'est pas cher du tout stpp renseigne toi si tu peut c urgent merci[/quote] A mon avis je pense que tu auras différents tarifs selon ce que tu recherches vraiment. ça peut aller de 30 à 80€ mais bon je demanderai à mon frère, c'est plus sûr [/quo
ok j'attend ta reonse inchalah merci [/quote]Je tombe sur sa messagerie mais je te tiendrais au courant Inchah Allah mais plutôt de la vie à ses annéesRe: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: rajaouia
Date: le 28 octobre 2007 à 19h54
ça va de 50 a 150 euros voir plus ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: Malik212
Date: le 28 octobre 2007 à 20h44
Salam
Quelqu'un veux m'acheter une cravate Burberry ? C'est qui ? hihi ![]() Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 21h18
Citer: moi pk??? Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 octobre 2007 à 21h27
Salam Aleikoum !!
Les cravates Burberry en soie coutent environ 80-150€ !! Tu as plusieurs choix de couleurs !!
P.s: Si tu est Musulmane sache que le fait de porter de la soie est interdit !!Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-07 21h28. Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 21h29
Citer:jtatender momo lol bon ba sava a mon avis celle a 80e elle doi pa etre terible enfin je sai pa niveau couleur jvouler le classique beige Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 28 octobre 2007 à 21h32
Citer: Salam Momo, La soie est egalement interdite pour les femmes ? Je croyais que cela ne concernait que les hommes comme l'or. Merci pour l'info en attendant confirmation de ta part ![]() La Patience est une Lumière Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 21h33
Salam Aleikoum !!
Et bien me voici !!
La classique , c'est a dire la couleur camel doit couter 50 € plus ou moins !! Mais ca m'étonnerait pas que tu trouve moins cher sur le net !!Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 21h36
Citer:Aleikoum Salam Khoya !!
Non c'est permis aux femmes !!
Selon 'Omar Ibn Al-Khattâb ( Que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu ( Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Ne vous habillez pas de soie, car celui qui la porte dans ce bas-monde ne la portera pas dans l'autre". (Al-Boukhâri, Mouslim) An-Nawawi dit : "Il est permis pour les femmes de porter de la soie et de se parer d'argent et d'or selon le consensus, en raison des ahadith authentiques (à ce sujet)" Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 28 octobre 2007 à 21h39
Citer: Merci pour le rappel Khoya, et desolé pour le hors sujet Fdalya ![]() La Patience est une Lumière Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 21h42
oh non je ten prie CDD pas de probleme
MOMO oui je suis musulmane, bonne remarque elles sont toutes en soie les cravates ?? Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 21h47
Salam Aleikoum !!
Non et encore heureux !! Y a le polyester !!
Il en existe des pas mal en polyester mais apres tout dépend du costume qui est avec !!Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 21h48
Citer: Bon ba sava alors dis moi tu sait pas ou je peut en trouver ?? Et est ce que le prix de la cravate peut changer selon les magasins ?? Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: shams78
Date: le 28 octobre 2007 à 21h54
salam
j'allais justement dire que la soie était interdite pour les hommes et vu qu les burberry, du moins celles que je connais, sont en soie, bah à éviter! Les polyester, pour le prix qu'elles coutent, autant en prendre une marque moins cheres lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-07 21h55. Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 21h55
Salam Aleikoum !!
Tu peut aller dans les magasins : Jules - Charles - Brice etc... !!
Oui le prix peut changer mais c'est pas flagrant quand meme !!Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 21h57
Shams ou j'avais zapper que cetait haram pour les hommes heuresement que jai poster
MOMO tu es sur qua jules ya des cravates burberry? Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: shams78
Date: le 28 octobre 2007 à 22h01
cravate burberry chez jules???
je crois pas vraiment lol Faut plutot voir dans les boutiques un peu plus chic sur Paris! Les boutiques de juifs un peu partout sur Paris, tu en trouveras surement! Sinon essaye aux galeries tomy La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
désolé je vais faire gros HS mais j ai besoin d une réponse concernant la soie pour les hommes
en arabe la soie c est bien "el harir", dans les jelabbas les jabador ont retrouve bien de la harir ou je me trompe? Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Salam Aleikoum !!
Ah mais tu cherche une cravate burberry ?! Non non Jules ne vendent pas de Burberry !! A Paris je ne saurait te dire qui vend du Burberry !!Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 22h03
Citer:Salam Aleikoum !!
En effet khti , c'est bien Harir mais bon les jelabbas c'est pour les femmes donc aucun soucis ![]() Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 22h04
Oui sur paris c'est sur que je vais trouver si elles sont toutes aux meme prix je vais directement aux galeries Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 22h06
Citer: non c est pour les hommes aussi quand tu va chez le khyate ils utilise souvent du hrir, je pense pas qu il mette de la laine ou autre, donc involontairement les hommes porte de la soieJe ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 22h07
Citer: C'est vrai rajaouia Bonne remarque Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Auteur: 7ourya
Date: le 28 octobre 2007 à 22h09
Citer: Bien vu rajaouia ![]() Re: combien coute une cravate BURBERRY ??
Date: le 28 octobre 2007 à 22h13
Citer:Salam Aleikoum !!
Je ne suis pas couturier , donc je ne saurait te dire !! Allah O 3alem !! |