|
Mode & beauté
recherche points de vente intressants / tanger/ tetouan/ fnideq
Auteur: miss_fantasy
Date: le 25 octobre 2007 à 17h45
salut!
voila tout est dans la question, comme je me déplace prochainement sur ces régions je souhaiterai avoir des idées sur les coins à visiter la bas pour shopping fringues/ produits, articles de maison.. j ai etendu dire qu'il y a des coins interessants la bas mais qu'il faut biiiien chercher et faute de temps j'ai peur de ne rien trouver.. Merci beaucoup pour l'aide Re: recherche points de vente intressants / tanger/ tetouan/ fnideq
Auteur: mafalda
Date: le 25 octobre 2007 à 18h09
et bien c à fnideq qu'il faut aller, tu as une rue piétonne avec tout les magasins, mais il faut aussi rentrer dans les kissariat, il y a de tout, c vrai que c moins cher qu'ailleurs au maroc, Re: recherche points de vente intressants / tanger/ tetouan/ fnideq
Date: le 25 octobre 2007 à 18h17
Merci pour la réponse, mais pourrais tu me donner le nom de rue stp?? ![]() Re: recherche points de vente intressants / tanger/ tetouan/ fnideq
Auteur: mafalda
Date: le 25 octobre 2007 à 18h34
Je ne connais pas le nom de la rue, mais ya pas de mystère, tu ne risques pas de te perdre, c la rue principale commercante
c comme chercher bab marrakech à casa, tout le monde te l'indiquera, sauf que fnideq, c 10 fois plus petit, n'en profite pas pour acheter n'importe quoi sous pretexte que c moins cher, car à casa aussi on fait de très bonnes affaires pour ce qui est de la nourriturre, quand j'y étais cette été avec des amis, le vendeur a ajouter environ 5dh de plus au prix normal par article qu'on a acheté (environ 600 dh) coca, jus, biscuit, bonbon, mayo, fromage, etc... il c fait une bonne marge avec nous !! donc n'hésite pas à comparer les prix chez plusieurs vendeur avant d'acheter Re: recherche points de vente intressants / tanger/ tetouan/ fnideq
Date: le 26 octobre 2007 à 11h48
ok, je vois...
la nourriture, je ne pense pas que j'aurai besoin d'en acheter ( à casa on trouve de tout), mais plutot je cherche les bonnes affaires pour des fringues surtout ( genre les personnes qui en ramenent de sebta et qui en vendent...) Re: recherche points de vente intressants / tanger/ tetouan/ fnideq
Auteur: tamazihtia
Date: le 26 octobre 2007 à 12h03
Salam
Tu trouvera des boutiques intéressantes au centres ville de tetouan. Re: recherche points de vente intressants / tanger/ tetouan/ fnideq
Date: le 26 octobre 2007 à 15h28
vous n'auriez pas des noms ?? ![]() Re: recherche points de vente intressants / tanger/ tetouan/ fnideq
Auteur: OMEYMA
Date: le 26 octobre 2007 à 15h41
j ai ete a fnidiq il y a deux ans et j ai ete decu a part les pygamas et les maquillages de marque le reste est plus cher qu a casa c sur inchallah l an prochain c soit casa soit agadir pour les fringues |