|
Mode & beauté
quel fard à paupière???
Auteur: mounia456
Date: le 25 octobre 2007 à 15h21
Quel fard à paupière utilisez-vous quotidiennement pour donner un éclat à votre regard? Je cherche un fard pupière de couleur blanc/gris avec reflet, mais je ne sais pas lequel acheter.
Thanks! ![]() Re: quel fard à paupière???
Auteur: soltana47
Date: le 25 octobre 2007 à 15h31
la gamme sephora est sympa Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: quel fard à paupière???
Auteur: latina.an
Date: le 25 octobre 2007 à 20h11
franchement j'ai deux super fard a paupieres que j'utilise souvent :
- un noir magnifique qui brille au soleil de marque Sephora - un marron assez sympa de marque Sysley ce sont les couleurs qui mettent en valeur les yeux c'est clair et net mais je parle plus pour le noir! c'est tre tre tre beau mais faut oser... Re: quel fard à paupière???
Auteur: soraya28
Date: le 25 octobre 2007 à 20h23
Citer: J'aime aussi bcp le noir, mais de quelle manière tu le mets? Tu fais un degradé ou pas? Et est ce que vous en mettez seulement sur la paupière mobile ou bien aussi au dessus (juste en dessous des sourcils)? Re: quel fard à paupière???
Auteur: soltana47
Date: le 25 octobre 2007 à 20h37
bah les filles moi j'aime bien sur les autres le oir mais moi j'ai les yeux noisettes qui vire un peu au clair même et j'ai essayé une fois j'ai vraiment du mal
latina.an on pourrait voir une photo juste de ton eil maquillé bien Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: quel fard à paupière???
Auteur: latina.an
Date: le 26 octobre 2007 à 17h29
ben si vous voulais des fotos
prenez mon msn en privée please! sinon oui que sur la paupiere mobile!!! jamais sur le dessous du sourcil c vilain! |