|
Mode & beauté
aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: casarim07
Date: le 23 octobre 2007 à 23h12
Hola les filles?!
1èr ment, le climat de la pluit me manque wallah!
2èmement, dérnièrement j'ai visité les boutiques de Mâarif, vraiment au niveau des Bottes RIAN A SIGNALER ça me gène walah! vous avez pas remanrquer ça!? soit il y a des botes très éléguants mes avec des talon éguille et géant, si non pas de talon mais pas du tt pointu et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le style pointu moi!
alors qu'il est votres styles les filles? et est ce que vous trouvez tes attentes à ce Mâarif? za3ma les grands Boutik ya 7assra ! ![]() Li Have Have Olli Dazent Have Lah y Give Him Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: jihad 1
Date: le 24 octobre 2007 à 11h40
Personnellement,
Je ne trouve plus mon bonheur là-bas, le pire c'est que les prix flambent pr des articles qui ne méritent méme pas. pr les chaussures, ça fait très longtemps que j'ai adopté l9ri3a comme destination favorie, il y a des bottes de folie importés d'espagne et ça dépasse rarement les 400 balles, en plus tu es sure de ne trouver personne qui porte la méme paire que toi, c pas la bonheur ça??? Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: OumMalake
Date: le 24 octobre 2007 à 12h49
salam,
Etant casablancaise, à ma dérnière visite des magasins à maàrif, qui date de 2004, j'ai acheté une paire de bottes noir pointue avec des talons de 3 cm peut être, chez Armel, j'ai toujours été satisfaite de ce magasin depuis mon tout jeune age, maintenant ca a changé peut être je ne sais pas vue que je ne suis pas allé depuis un moment. je trouvais de la qualité chez lui et ca ne s'abime jamais, c'est moi qui les jettes car j'en achète d'autres. el kri3a, je n'ai jamais essayé, mais j'ai une copine qui a toujours des jolies paires qu'elle achetait à melah je crois ou peut etre lkri3a je ne sais plus??? I wish a HAPPY NEW YEAR to everybody Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 24 octobre 2007 à 12h50
jihad kel 9ri3a? derb ghellef ou derb seltan? Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: OumMalake
Date: le 24 octobre 2007 à 13h03
Citer: derb ghalafe c'est derb ghalaf mais 9ri3a c'est derb seltane I wish a HAPPY NEW YEAR to everybody Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 24 octobre 2007 à 13h11
ah d'accord
merci pour la précision oumMalak
p.s: j'adoooore ce prénom "Malak", kan j'aurai une fille je l'applerai Malak, meme si le prénom de ma cousine allah ykhellihalek ![]() Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: baronne-23
Date: le 24 octobre 2007 à 13h50
Citer: est ce que tu as vu bettyflower???a mon avis ils ont de belles paires. Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: la citoyenne
Date: le 24 octobre 2007 à 14h17
Salam
je faisais toujours mes courses à Derb Sultane ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 24 octobre 2007 à 15h32
Sinon pr les fringues, je vais à fnideq chez un mec qui vend des articles en gros dégriffées, et j'achète au prix de gros pcq je prends pr moi, ma soeur, et mes copines
et pr les jeans, j'achète aussi au prix de gros et cette fois c moi, mon mari.....de chez un grossiste à salé qui vend les jeans à sortie d'usine (Lacoste, Max Mara, Chevignon, Prada....) Bref, les bons plans, ça me connait
sinon vs connaissez des coins pr acheter des fringues dégriffées pr mecs ??? Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 24 octobre 2007 à 16h05
a casa ca m interesse aussi ou je peux trouver des fringues pr mec degriffées.
les filles dites moi l 9ri3a c le fameux souk de derb seltan????? les filles ca vous dis un samedi shoping entre les casablancaises de yabiladi???meme si que je suis pas encore casablancaise puisque j y suis que depuis 1 mois Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 24 octobre 2007 à 17h28
lol baronne, excellente idée ![]() Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 24 octobre 2007 à 19h17
tu es partante cendrillon??????
on fait une petite liste des filles alors : cendrillon baronne ?????allez les filles vous allez voir ca serai sympa on mange quelque part question de faire connaissance et puis nhjmou 3la les magasins ![]() Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 24 octobre 2007 à 22h19
Citer:Sincèrement y a ke deux magasins ou je pense k'ils ont de belles choses,ils importent des chaussures italiennes,je connais pas les noms mais je t'indik ou c'est si je me rappelle plus ou moins
Le premier est un tout petit magasin entre Paradox,Yves Rocher, et Bobooss, ils y vendent aussi des vetements,et la c sur ke si tu prends kkch y a personne ki l'a ils importent une ou deux pieces par modèle.
Le deuxième magasin,il se trouve a droite du magasin Zara,il a un nom Italien mais je me rappelle pas le nom et la y a pleins de modèles des ballerines jusk'au bottes vraiment
Sinon tu as Derb Sultan ou Bab Marrackech,ils sont mimi mais coté qualité,on dirait du plastic,et je te raconte meme pas de l'odeur après kelkes fois ke les mettrai
Ah j'ai oublié,tu peux essayer aussi de faire un tour a Joutiya(derb ghellef) Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 24 octobre 2007 à 22h37
le magazin a droite de zara c aldo non ce qu ils ont c vraiment des trucs a talon tres haut des trucs que tu peux jamais mettre.et ca reste mon avis Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 25 octobre 2007 à 09h41
Citer: Je ne parle pas d’ALDO( Aldo se trouve a droite sur le boulevard c ca ?), ce magasin ne se trouve pas sur le boulevard mais dans la petite rue a droite Ya zara ki fait angle,tu entres dans cette rue et le magasin est a ta droite Pour Aldo,ils n’ont kand meme pas seulement des chaussures a aiguilles,j’ai pris des bottines a septembre avec des demi talons….. ![]() Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: casarim07
Date: le 25 octobre 2007 à 10h31
Citer: oui baronne! c'est ça ce que je trouve souvent des bottes très haut tu pe même pas les essayer et marcher quelques pas, on veut des bottes qu'on peut les profitter en tt occasion , 1er au bolot parce qu'on pe pas apporter des demi-jupe avec des bottes et l'orsqu'on seront au bolot on porte des "chibchib"
aussi il faut les exploiter aux petites sortie, en bref pratique et élégant 2en1
n'est ce pas Baronne !? Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 25 octobre 2007 à 11h09
oui baronne je suis partante d'autres filles casablancaises????Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 25 octobre 2007 à 11h46
Citer: ben non je suis desolée aldo ne se trouve pas dans le boulevard massira khedra mais bien dans la petite rue de zara tu as l entrée de zara et a droite il y a aldo et un peu plus loin il y a san marinaRe: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 25 octobre 2007 à 11h47
Citer:cendrillon elles sont ou les bidawiyattes ?? allez y les filles en plus c bientot la fin du mois ![]() Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: rania55
Date: le 25 octobre 2007 à 12h20
Citer: et si on est casablancaise et qu'on vit en plein centre de maarif
Moi perso, je me balade rarement dans les boutique, je préfère le késsariat de hay mohamadi ou derb soltan ou garage allal Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: miss_fantasy
Date: le 25 octobre 2007 à 12h48
Citer: je l'ai reconnu, c'est le magazin qui fait le coin, non loin de san marina Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 25 octobre 2007 à 12h56
apres san marina???? tu sais juste dans cette allée il y a aldo san marina et un autre qui fait le coin effectivement Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: FashionLova
Date: le 25 octobre 2007 à 22h00
je suis allee a ce magasin j ai trouve de super belles bottes a 1990 dh. trop belles! Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 25 octobre 2007 à 22h07
cendrillon je crois qu on va faire les magazins que ttes les deux Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 26 octobre 2007 à 11h14
Les filles,
j'ai besoin de vos conseils, au fait j'ai envie de me lancer sérieusement ds la vente de fringues directementr de chez moi, càd si qq'1 est intéressée, il vient à la maison et je lui montre ce que j'ai pcq je n'ai pas les moyens de me payer une boutique ni le temps nécessaire pr gérer, le prob c que je pourrais recevoir que le soir ou les week ends. Est ce que vous pensez que ça va marcher sachant que ts le fringues seraient de marque et un prix bien moidre que sur le marché????? Sinon qcqi pourrait faire marcher ou échouer ce genre de petites affaires??? Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: miss_fantasy
Date: le 26 octobre 2007 à 11h44
ton projet est vraiment interessant, et je connais bcp de filles qui le font, il faut juste que tu ai des fringues à la mode, qui suivent la tendance actuelle et un bon rapport qualité/ prix Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 26 octobre 2007 à 16h19
miss_fantasy
tu sais comment elles font pr se faire connaitre?? Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 29 octobre 2007 à 18h00
alors vous en etes ou les filles de casa ??? d ou vous shoppez? Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Auteur: lalaloubna
Date: le 30 octobre 2007 à 11h42
Bonjour les filles,
Suis partante aussi, je peux vous montrer des boutiques ou on trouve du zara, mango, topshop, marks and spencers, promod et etam... à bas prix!! mes derniers achats: 2 pantalons ZARA qui coutent chez zara 700dh à 250dh le pantalon Une belle veste blanche a 350dh et une autre rouge à 350dh chaussures pointus mimi : de 120dh à 300dh alors notre shopping c pour quand? Re: aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
Date: le 30 octobre 2007 à 11h52
c est quand vous voulez moi je veux bien avant ce week end parce que je compte aller en week end avec mon mari donc je veux bien etre au top faut que cendrillon vienne nous dire est ce que ca l arrenge et dis moi toi ma chere lalaloubna est ce que ca te va aussi ?????
moi en plus j ai plus de jeans et je veux un manteau commence a faire froid |