|
Mode & beauté
pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: rhislene
Date: le 23 octobre 2007 à 11h36
Salam
Malgré mes parcours ds promod, redoute.. j'ai pas trouvé ce fameux pancho blanc a grosse emails, et pis le bonnet blanc qui va avec ...
je le veux , je l'aurais ...
Non serieux, auriez vous une idée ou est ce que je pourrais le trouver... au pire si ya pas blanc , je prends egalement... Merkki ... ![]() Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 octobre 2007 à 11h41
rhisléne a willi pancho, c horrible c truc la, bouhhhhhhhh je te causse + si tu mets ça ![]() Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: pancho et bonnet qui va avec...
Date: le 23 octobre 2007 à 11h42
Citer:
Toi je vais t'attraper... non ci pas ça voyons, ... le pancho est uni à grosse maille, j'en ai un , je le porte , il est maron-beige, mais je veux le changer et un peu plus long, .... Re: pancho et bonnet qui va avec...
Date: le 23 octobre 2007 à 11h43
Citer: non je t'assure lamyaa, y'en a des halassssssss..... Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: libellule06
Date: le 23 octobre 2007 à 11h44
Citer: Je vois très bien t'inquiète ! Par contre je sais pas où tu peut trouver ça, si t'as déjà parcouru les grandes enseignes. ça se porte comme d'ailleurs ce truc ? C'est pas assez épais pour se porter enguise de manteau ? On le porte par-dessus un manteau ? ou juste quand il fait pas trop froid, juste pour réchauffer ? Re: pancho et bonnet qui va avec...
Date: le 23 octobre 2007 à 11h47
non c pas halassssssssss ça fait mémére, mais bon tu fait ce que tu veux, tiens je vais jouer la mytho sur toi ça doit faire super classe tous ce que tu mets tu l'illumine, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: pancho et bonnet qui va avec...
Date: le 23 octobre 2007 à 11h51
Citer: Attends que je t'attrape aussi....toi ... t'inkiète si je montes un de ses 4 sur parissss , c'ets pas la tour eiffer qui vs illumeras , c'ets miss rhizou de Walnut Grove
Non serieux, je veux ce pancho ... Re: pancho et bonnet qui va avec...
Date: le 23 octobre 2007 à 11h54
Citer: ben en fait, moi je le porte ainsi, pantalon noir pull - over maron -beige tunique noir, manche courte pancho pardessus et bonnet assortis (ca remplace mon voile )
mais qd je suis a l'exterieur , je met un voile noir, et mon bonnet par dessus, ... voili voilou .. tu vois ou pass??? Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: libellule06
Date: le 23 octobre 2007 à 11h58
Citer: Faudrait que je vois ça en vrai, je visualise pas trop ![]() Re: pancho et bonnet qui va avec...
Date: le 23 octobre 2007 à 11h59
tu ressemble a ma grand mére comme ça mdrrrrrrrrrrrrr sauf kelle mets pas de sarwal mais une djellaba, ha ha ha encore pire, marhba fi paris inchallah Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: samsh_
Date: le 23 octobre 2007 à 13h42
coucou les filles
l'année derniere j'avais pris des pancho chez benetton, bien ssur ils etaient revisités version 2006-07 super jolie, je vais aller y faire un tour pour voire les nouveaux car ils en font souvent, evidement bonnet et gants vont avec, beneton c'est le roi de la maille laine vraiment!!! non ça fait pas grand mere ni peruvienne lol ça donne un styl sympas et ça tien chaud, rechauffe même une veste courte en cuir ou jean
de plus leur derniere collection avec casquette et sac en maille avec chaine a un côté chanel sympas! Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: tagine2007
Date: le 23 octobre 2007 à 13h49
salam rhislene
c est ce style là que tu veux mais en blanc en grosse maille?? ----------------------------------->[www.l aredoute.fr] Re: pancho et bonnet qui va avec...
Date: le 23 octobre 2007 à 14h09
Citer: ji vois rien ... Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: aicha
Date: le 23 octobre 2007 à 15h42
Citer: salam rizou c'est ça [media.laredoute.fr] mais apparament il n'y en a plus ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: soltana47
Date: le 23 octobre 2007 à 16h06
aicha je le trouve très beau le pancho noir Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pancho et bonnet qui va avec...
Date: le 23 octobre 2007 à 18h28
Citer: merkiii, mais c'est pas celui la ... le mien n'a pas de col, et il a des trous de partous, ... Re: pancho et bonnet qui va avec...
Date: le 23 octobre 2007 à 18h28
Citer: Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: bouchra bent saidia
Date: le 24 octobre 2007 à 12h58
moi j adore, je trouve ça trés joli, pas forcément avec un bonnet mais rien que le poncho avec un beau jean et des belles bottes ça se suffit non??? ![]() Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: tranchederepos
Date: le 24 octobre 2007 à 14h41
on m'a offert un acheté aux galeries lafayettes avec des gants et bonnet pour que madame tombe pas malade ![]()
tu peux aller voir s'il y en a Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: bouchra bent saidia
Date: le 24 octobre 2007 à 15h26
tranche de repos, tu parles des stands qu il y a autour des galleries ou à l in térieur parceque y aura une différence de prix dans ce cas là ?? Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: znassnia
Date: le 24 octobre 2007 à 15h42
sALAM LES FILLES? MOI J AIME BIEN CEUX LA
[www.3su isses.fr] [www.bonprixsecure.com] CELUI LA MAIS PAS FORCEMENT AVEC LE CHAPEAU
[www.hut-shopping.de] [www.bonprixsecure.com] [www.3su isses.fr] Si vous en voulez encore il suffit de demander Mes filles, ma vie. Re: pancho et bonnet qui va avec...
Auteur: znassnia
Date: le 24 octobre 2007 à 15h50
Citer: |