|
Mode & beauté
au secour !! henna sur les ongles
Auteur: chkeleta
Date: le 02 octobre 2007 à 22h07
salam les filles
voila je viens de mettre du henne sur mes cheveux et je me retrouve avec les mains et les ongles orange; les mains ca se voit pas tant que ca en les lavants je pense que ca devrai aller mais j'ai peur pour mes ongles est ce que ca s'enleve ou il faut attendre qu'ils repoussent ![]()
aidez moi pllzzzzzz Re: au secour !! henna sur les ongles
Auteur: marrakchya
Date: le 02 octobre 2007 à 22h59
Salam,
A part attendre qu'il repousse tu n'as pas trop le choix ,ou si peut etre le vernis. Re: au secour !! henna sur les ongles
Auteur: tofeta78
Date: le 02 octobre 2007 à 23h04
nan si tu l'as fait ya pas trés longtemps tu peux leur passer du citron dessus et lave beaucoup de javel ca n'a pas encore bien accroché aux ongles normalement... Re: au secour !! henna sur les ongles
Auteur: melila
Date: le 02 octobre 2007 à 23h15
il faut couper les ongles ca ne part pas!
sinon essaye la javel ca marche sur le mains... Re: au secour !! henna sur les ongles
Auteur: chkeleta
Date: le 02 octobre 2007 à 23h24
merci les filles ![]() Re: au secour !! henna sur les ongles
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 04 octobre 2007 à 02h06
Citer: Salammmm (tm) sebri miss, hta ana jsuis dans la meme galere lol
cet été en mettant du henna sur les mains, la madame elle m'en a mi accidentellement sur 2 ongles, pourtant javais du vernis mais c siper tenace !
t'as plus qu'a attendre le l'ongle pousse, mais lhamdoullah jtrouve sa remonte vite en fait ![]() Re: au secour !! henna sur les ongles
Auteur: HOUDA777
Date: le 04 octobre 2007 à 02h37
javel...à plusieurs reprise...puis n'oublie pas la crème hydratante car l'eau de javel va abîmer tes mains...faudra les réconforter avec la crème |