|
Mode & beauté
Recherche nouvelle paire de chaussures
Auteur: salya78
Date: le 02 octobre 2007 à 14h28
salam les filles
voila j ai ouverts ce poste pour k vous puissiez aider fdaliya et moi a trouver une nouvelle paire de chaussures!!!on est désesperer du moins moi je le suis! j ai fais plein de magasins et "rien" "niet" "nada" "WALLOU"! on recherche une paire de chaussure classe pas avec trop de talon que l'on peut mettre tous les jours....... Avez-vous des boutiques a nous conseiller?nous mettre des photos de vos chaussures? ou de chaussures dans ce style recherché? merci d'avance Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: Nostalgique25
Date: le 02 octobre 2007 à 14h36
Salam,
avec trop de talon ou pas trop de talon! Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder! Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: choupinette75
Date: le 02 octobre 2007 à 14h38
t'étais voir chez jonak? y'avait de jolies choses!
Les chaussures c'est ma misére aussi, je trouve que trés trés trés rarement ce qui me plait ds les chaines (andré et compagnie!). Maintenant j'ai trouvé une tite boutique a Lyon, je trouve souvent mon bonheur
je connais la galére donc bon courage a vous! ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: tagine2007
Date: le 02 octobre 2007 à 14h39
salam salya, tu sais exactement ce que tu veux ou pas?
bouts ronds ou carrés? fermées? donc tu veux des chaussures pas des bottes? Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: muslima de corse
Date: le 02 octobre 2007 à 14h40
salam
moi aussi je cherche je me suis offert des escarpins de couleur blanches, mais je me sens pas de les porter
(je posterais des fotos de toutes mes shoes)
en tous cas ce qui est à la mode en ce moment c'est ça>>> [www.besnob.fr] alors je galere pour trouver mon bonheur hta ana ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 14h41
Citer: salam choupinette
( t'as pas de recettes enfin de masques today?lol) jonak nan j ai pas été elle est ou leur boutik steuplé?
je suis prete a mettre le prix! pour te dire a kel point je galére! merci madame ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: sucredamour91
Date: le 02 octobre 2007 à 14h42
Citer: ya plein de superbe magazin ! ne serait ce qu'à chatelet, ya o moins 6 magazin de chaussure ! au forum des halles !! aprés ya plein de magazin !partout ! sur paris, tout les 500métres ya des magazins de chaussures ! sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 14h43
Citer: aleykoum salam tagine2007( évite de roder sur le forum avec ton pseduo!lol tu riskerais de te faire manger!) bout rond je pense et plutot des chaussures oui pas des bottes et fermé oui pour l hiver
merci Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: sarah33
Date: le 02 octobre 2007 à 14h43
salam
pareil que vous les filles je cherche absolument des chaussures en vieux cuir abimé dans les tons blanc cassé, j'ai horreur des chaussures trop blanches, mais ze trouve pas ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 14h44
Citer: aleykoum salam ma petite muslima di corsica
labess?
attends c le fauteuil roulant ki m attends avec la photo des choese k tu viens de posté!mdr! nan ca pour tous les jours c impossibeule!
j attends tes chaussures muslima si t'as le temps
barakaALLAH oufik ma grande Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 14h46
Citer: y en a pour tous les gouts dans c boutik sucredamour91? ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 14h48
Citer: ouiii ! fashion ! classique !! la derniére fois ke jé été cété en juin ! yavé de tou ! je pense que pour cette saison, il ont du mettre de tout aussi ! Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 14h48
Citer: aleykoum salam pas vu dans les boutik k j ai faites on ne sait jamais peut etre k kelkun pourra t aider a trouver ce k tu recherches inchaALLAHRe: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 14h49
Citer: ok merci pour l'info sucredamour ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: muslima de corse
Date: le 02 octobre 2007 à 14h50
Citer: salam labesse a3lik? beh t'as raison, moi ce sera les 2 jambes dans le platre
serieux, faut que je cherche et vite! bon nous c encore l'été , je peux encore porter mes mules en bois
ce soir inchallah pour les fotos ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 14h51
Citer: ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: fdaliya
Date: le 02 octobre 2007 à 14h58
oh ma copine tu as ouvert un poste
C'est vrai on galere moi jen ai marre les tongs je peut plus il pleut lol alors help us Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 14h59
Citer: labess el hamdoulillah ma grande
t'as de la chance d etre encore en mules!bon c pas non plus le pole nord sur paris mais bon je peux pas mettre mes tongs! pas de souc"y" pour tes fotos muslima di corsica ![]() ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: Maïssane00
Date: le 02 octobre 2007 à 15h00
kikou salya?
je recherche les memes chaussures que toi, et c'est ttrrrrroooooppp galère. encore ce midi à la pause ,j'ai été en ville.j'ai fait trois ou quatre magasins de chaussures et j'ai RIENNNN trouvé. alors si tu trouves qq chose fais moi signe. je cherche le meme modèle que toi. Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 15h00
Citer: mdr on c jamais! waw tu tapes encore les tongs! t'es encore plus deséspérée k moi!mdr! allez tinkiète on va trouver madame ![]() ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: libellule06
Date: le 02 octobre 2007 à 15h01
Salam
Moi aussi, c'est le grand désespoir pédestre en ce moment ! Le choix c'est soit les ptites balerinettes vues, revues et rerevues, soit les escarpins à talons de malade que je me vois pas porter pendant que je cours derrière le bus ! C'est trop la zermi ! Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 15h01
Citer: wawwwwwwwwwwwww radia comment vas tu ma copine?
ca fait longtemps! bah alors t'es recherché par le FBI pour pas avoir donner signes de vie?lol
bah écoute j espére k on va nous aider et k lon va trouver des chaussures NORMALEs inchaALLAHRe: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 15h03
Citer: aleykoum salam libellule
sérieux ca me rassures de vous voir écrire cela! c la zermi de chez zermi! bah écoute j espére k on trouvera t'es sur paris madame chouchou noir? ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 15h03
je met des balerines mais voila je les met de force elle me tape sur mon systeme si je pouvai sortir pied nu ![]() Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: choupinette75
Date: le 02 octobre 2007 à 15h04
slaya: mdr...moi pareil je met ce genre ce chaussures, direct le fauteuil roulant allah yseter!! (non, pas de recette aujourd'hui, le chef est en greve:p lol).
jonak, y'en a un a opéra, les halles, rue d'alésia (ds le 14)...y'en a même un destockage au boulevard sébastopole a paris 3eme! j'aime bcp ce genre [www.jonak.fr] Sinon bocage aussi, j'en ai vu de chouette, et a france arno...je les ai pas encore essayé, mais j'aime assez. Mon mari va vous modir a me donner des idées commme ca pour chauffer la CB. Ne vous éttonez plus si me vous me voyez plus ici mdr ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: petit chat
Date: le 02 octobre 2007 à 15h07
salam
bon courage les filles en tout cas, pour les non-allergiques aux talons, c'est le kiiif cette saison encore :d !!!
les chaussures, c'est le seul truc que je ne galère pas à trouver ... par contre si quelqu'une pouvait m'aider à trouver des pantalons classes taillés pour les minipouces, ça me sauverait la mise... là ça fait trop longtemps que je tourne avc les mêmes pants, et je suis à court de change ! help me help help help groooosssses boossssates à salya mmmmoua
et tite boossate aux autres ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: libellule06
Date: le 02 octobre 2007 à 15h07
Citer: yes, et ya pas plus de choix qu'ailleurs... Ps : c'est mademoiselle élastique noir, et pas chouchou !!! Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: Najlita
Date: le 02 octobre 2007 à 15h09
Salam
Salya moi aussi je suis dans la panade totale niveau chaussure! Je vous rejoint toi et Fdaliya! Aidez nous ! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-10-07 15h09. Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Auteur: lilaah
Date: le 02 octobre 2007 à 15h10
moi aussi jvous rejoins dans la galère
le pire je cherche une veste aussi pour aggraver mon cas
je suis d'autant plus dégouté que cet été jai trouvé la chaussure qui me convenait parfaitement..; pas enormement de talon, bout pas trop pointu pas trop ron, et le style est simple sans chichi, mais le talon s'est usé,i(ls s'usent trop vite avec moi) et jai honte de marcher avec parsk ca fait trop de bruit, et je me fais trop remarqué jaime pas ca.Re: A la RecHerCHe dE La NouvELLE......
Date: le 02 octobre 2007 à 15h11
mdrrr choupinette vaz y doucement alors
moi jai tellement acheter pendant un moment des chaussures jen avait plein mais d'un ocup la jai plus walou nada alors il me faut une paire decontracter genre balerine, ensuite une paire classe avec talon, et une autre paire class aussi sans talon ou bien avec un tout petit talon alors salya toi aussi ?? |