|
Mode & beauté
Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: la citoyenne
Date: le 02 octobre 2007 à 11h33
salam
Mabrouk ramadan
Portez vous plutot des vetements classes (genre pantalon tissu et chemisiers)ou sport (toujours les jeans et les basketes)??? Pour moi,le deux(tm) à vous claviers les filles! ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: rajaouia
Date: le 02 octobre 2007 à 11h35
pour moi en 3abaya pour aller chez la belle famille, class pour aller chez ma mere ou sortir, en jean basket pour faire les courses et aller sur paris ![]() Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Date: le 02 octobre 2007 à 11h43
Citer: j'aime bien surtout avc un jolie shall
tu dois etre mignone ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: rajaouia
Date: le 02 octobre 2007 à 11h45
Citer: mignone oui quand je suis habillé en madame lolll sinon ont dirait un bonhomme ![]() Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: Maïssane00
Date: le 02 octobre 2007 à 11h47
ben moi, depuis que je bosse, c'est tailleur chemise obligatoire,
mais avant c'etait un peu de tout, j'aime bien changer de style du jour au lendemain: le lundi en pantalon simple petites ballerines, le mardi en jean basket top, le mercredi en bottes jupe chemisier, le jeudi talon pantalon à pinces, le vendredi en jean tunique... qu'est ce que ca me manquuuuuuuuueeeee
comment vous faites vous les filles qui ont un "dress code" au bureau? Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Date: le 02 octobre 2007 à 11h53
Citer: fais toi plaisir les weekend pour moi,je suis dans un bureau,je mets toujours,jupe et chemise,par contre ça m'arrive parfois de mettre les jeans avc uen tunique et ça fais aussi classe. ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: Maïssane00
Date: le 02 octobre 2007 à 12h03
Citer: oui c'est ce que je fais, les weekends, je me mets vraiment à l'aise, ce dimanche par exemple, c'etait un ensemble un peu sport en peau de pêche avec une ptit paire de baskets, qu'est ce que j'étais bien dedans!!!lol mais bon, en fait, c'est que je ne suis pas habituée à mettre tous les jours des vetements de bureau, c'est pour ca. mais dans ma boite, c'est vraiement reglementé, le jean tunique, meme si ca fait classe, ca passera pas. ![]() Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: rania55
Date: le 02 octobre 2007 à 12h11
Citer: c'est super rare que je suis en basket...mais je m'habille classe en général, sauf pour aller au marché, chez mes soeurs ou faire une course à ma mère car là je m'habille en jabador ou en djelaba Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Date: le 02 octobre 2007 à 12h11
Citer: dans ma boite tu pourras meme porter un short,personne ne me dira quelques choses(tm) ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: cerises696
Date: le 02 octobre 2007 à 12h23
Dans ma boite y a pas de problème... tu peux mettre ce que tu veux.. mais ces derniers temps j'ai plus tendance à être classe.. tailleur pantalon, ou jupe.. et même quand je mets un jean c'est avec chemise, veste et chaussures class
mais ce que j'aime mettre c'est une jean, un Tshirt simple et des baskets ou des tongs l'été... je suis bien dedans je mets aussi djellaba et cherbil, surtout ence mois de ramadan pour rendre visite à la famille... Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Date: le 02 octobre 2007 à 12h32
Citer: ça me manque beaucoup matfkrinich ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: Soniye
Date: le 02 octobre 2007 à 12h52
Moi c'était toujours classe avec escarpin au début du boulot et petit à petit je passe à plutôt détente/classe c'est à dire chaussures plates, jeans etc. il faut dire que dans la boîte ou je suis y avais que moi qui m'habillais classe alors faut que je m'adpate
j'avoue que ça me manque un peu le temps des escarpins Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: petit chat
Date: le 02 octobre 2007 à 14h12
salam
avec l'age c'est plutot classe
en tout cas, pour le bureau, je préfère j'adore les talons, les jupes, les hauts bien ajustés etc
mais j'aime aussi beeeeeeeaucoup mes jeans, j'en porte 2 jours/3 mdrrr, comme là présentement : jean brut + escarpins à talons + long pull cache-coeur, même si techniquement c'est du denim, le résultat est classe, pas dégueux ni vulgaire
sinon, le style sport c'est le weekend, avc mes pantalons à poches, mes petits baggies , mes jeans de circonstances lol pour etre à l'aise .. Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Date: le 02 octobre 2007 à 14h15
mettez les photos les filles(tm) ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: Nostalgique25
Date: le 02 octobre 2007 à 14h15
Salam,
plutôt class Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder! Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: bissane81
Date: le 02 octobre 2007 à 14h21
moi aussi, je peux mettre tout ce que je veux, en fait je suis class et sport en meme temps ![]() Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: lilaah
Date: le 02 octobre 2007 à 14h23
comme petit chat, je mélange classe et décontracté
je peux pas me passer des jeans, je ne trouve la qualité que chez eux! donc cest souvent robe longue ajusté + jean style slim (ou autre selon le haut) + petite veste de tailleur+ mes chaussure à talons . je porte rarement des pantalons à pince (cest rare que jtrouve la coupe que jveux..), et quand jen porte c'est surtout pour changer du jean (brut, gris, noir) et pour les rentabiliser ![]() Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: ephenea
Date: le 02 octobre 2007 à 15h41
çà depend des jours.. mais toujours feminine... Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: sybil
Date: le 02 octobre 2007 à 17h00
Salam,
Je suis plutôt jean +haut classe+chaussures demie tallons ou jupe droite un tout petit au-dessus du genoux, je porte souvent des cachecoeurs l’hiver et jamais de baskets ![]() Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: rhislene
Date: le 02 octobre 2007 à 20h24
voyons...
classe ![]() Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 octobre 2007 à 01h07
je suis pas du tous sport, mais soit classe ou soit en tenu présentable, et soigner, si vous me voyez pas soigner c que ça va pas fort chez moi et la fo se poser des questions, mdrrrrrrrrrrrr Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: joliedounia
Date: le 03 octobre 2007 à 01h10
salam
moi classe!!! sport c'est fini depuis belle lurette! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: choupinette75
Date: le 03 octobre 2007 à 01h25
couci couca.
pour la fac c'etait plutot jeans basquettes (beh ouai, dehors a 7h30 du matin rentrée a 21h le soir, j'allais pas me mettre sur mon 31 tous les jours! lol). mnt de plus en plus classe quand meme...mais je garde tjr mes basquettes et kickers! ca sert tjr lol. ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: parabole
Date: le 03 octobre 2007 à 14h57
je m'habille classe, de façon simple et originale à la fois...est-ce possible? oui
ma veste par exemple : un trench coat beige (pour la simplicité) mais avec des coutures vert clair (pour l'originalité) Re: Vous etes plutot classe ou sport???
Auteur: naida
Date: le 03 octobre 2007 à 16h55
moi c toujours class jogging et basket c' que pour la salle de sport |