|
Mode & beauté
creme hydratante
Auteur: Yèm
Date: le 30 septembre 2007 à 15h57
salam,
quelle creme hydratante utilisez vous ? êtes vous satisfaites ? peau grasse, normale ou séche ? merci Re: creme hydratante
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 septembre 2007 à 16h29
j utiliser phytomer, et j'aime bien la j ai éssayer de changer pour diadermine mais j aime pas, donc phytomer et la best pour moi Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: creme hydratante
Auteur: sambina
Date: le 30 septembre 2007 à 16h34
bonjour
moi j'utilise :RENERGIE MORPHOLIFT de Lancôme ;j'aime beaucoup.Re: creme hydratante
Auteur: Yèm
Date: le 30 septembre 2007 à 17h40
merci les filles. vous dites " j'aime bien, j'aime pas ..." sur quels critères vous êtes basés pour dire ça ? quelle est la nature de vos peaux ?
merci Re: creme hydratante
Auteur: coco_chanel
Date: le 30 septembre 2007 à 17h40
j'aime pas trop cette creme elle ne me correspond absolument pas!! mais jutilise bioderma!! tres bien Re: creme hydratante
Auteur: melila
Date: le 30 septembre 2007 à 20h43
Salam
moi j'utilise la Creme fraiche de chez NUXE ![]() Re: creme hydratante
Auteur: choupinette75
Date: le 30 septembre 2007 à 22h04
Hydraphase (legere) de chez La roche posay, pour peau normal a mixte. Un bonheur!
ce que j'ai aimé en cette créme? Déjà le tube pompe qui donne la dose qu'il faut pour un tartinage de @#$%& ( ), donc pas de gachie. La creme n'est pas a l'air libre, donc perd moins vite ses effet. Certe il est pas transparent pour voir ou on en est de son tube, mais la prefe parfaite ca n'existe pas encore!
Sinon, la créme est extra! se tartine facillement, tire pas la peau, une odeur toute discrette que j'aime bcp. Le gourou de la roche posay ![]() ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: creme hydratante
Auteur: HOUDA777
Date: le 30 septembre 2007 à 22h09
fais attention à cette 3efrita de choupinette, elle a des actions chez La Roche Posay ji plisannnnnnnnnnnnnteRe: creme hydratante
Auteur: choupinette75
Date: le 30 septembre 2007 à 23h19
Houda: jalouuuuuuuse :p lol
Sinon, une fois par semaine je mets cicalfate le soir. Elle est un peu grasse (pas trés génant), quand la peau a un peu soif elle est bien! (de chez avene...mauvaise langue :p lol) ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: creme hydratante
Auteur: HOUDA777
Date: le 30 septembre 2007 à 23h25
jalouuuuuuuuuuuuuuse de quoi donc! LOL ![]() Re: creme hydratante
Auteur: rania55
Date: le 01 octobre 2007 à 11h45
Citer: Salam, Moi j'utilise la crème Nivéa pour peaux mixte (le bleu), j'en suis très satisfaite ![]() Re: creme hydratante
Auteur: myriam87
Date: le 01 octobre 2007 à 13h27
Salam,
moi j utlise la creme evian affinity pour peaux normales a mixtes. J'en suis très contente Re: creme hydratante
Auteur: mimi77100
Date: le 01 octobre 2007 à 17h25
Salem,
J'utilise Diadermine "Dermo-Douceur" pour peaux sêche et sensible... J'en suis satisfaite ![]() |