|
Mode & beauté
Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: mimox
Date: le 27 septembre 2007 à 19h40
A chaque fois que j'en vois un ça me fait marrer ! Pas vous?
Ils sont trop nuls ahahahaha n'importe quoi. Comme quoi, on peut leur faire porter n'importe quoi, rien dans la tête quoi ! Un jour la mode nous dira que c'est tip top de se mettre une culotte sur la tête, je suis sûr que ça sera les mêmes qui portent le pantalon baissé qui vont poser une culotte sur la tronche, ze3ma la mode ! ahahahahaha trop nuls Edité 1 fois. Dernière modification le 27-09-07 19h51. Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: islah
Date: le 27 septembre 2007 à 19h53
arrives tu à voir leurs culottes ? ![]()
Non serieux, moi ca m arrive de les rencontrer dans mon travail,je les envoie tout simplement balader ou aller changer de vetements la majorité des cas,c'est des adolescants I S L A H Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: petit chat
Date: le 27 septembre 2007 à 19h56
salam
ça ne me dérange pas si ce qu'il y a à voir en dessous en vaut le coup
ze rigoooole ne vous étouffez pas ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: M'rrakechi
Date: le 27 septembre 2007 à 19h57
ils vont se faire remonter le pontallon par les Mroudes tu crois?! Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: chamaliya
Date: le 27 septembre 2007 à 20h00
y a des choses plus graves dans la vie que de débattre sur des frocs tombant Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Date: le 27 septembre 2007 à 20h03
suffit que klk un commence à mettre un truc pour que les autres le suivrent
que pensez vous des 'rezza' comme nouveau style de voile ?
joli, hein ?!! I S L A H Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Date: le 27 septembre 2007 à 20h05
Citer: qd une fille s'assayes avec un patalon baissé ou meme un garcon dans une classe et les autres n arretent pas de le matter ca c'est grave I S L A H Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: mimox
Date: le 27 septembre 2007 à 20h17
Moi personnellement je pense qu'ils n'ont aucune personnalité. Car quand on a une personnalité on n'est pas influencé par quoi que ce soit, la mode, les amis, la société, la télé ...
ce sont les esprits faibles qui succombent et qui suivent tels les moutons de panurge : Quelques exemples : Effet de mode : La pantalon dans les talons, la culotte sur la tête ! Effet amis : Cigarette, shit, coke Effet société : Les comportements qui visent à se donner une image dans la société qui ne correspond pas à la réalité, exemple : un gars que je connais qui vient d'ouvrir un cabinet, et qui achète une voiture avec une traite de 5.000 DH/mois. Endetté jusqu'au cou, mais il faut que son image soit préservée devant la société. etc. Ce sont tous des exemples de personnes qui n'ont pas de personnalité et encore moins de jugeotte ! Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: salma84
Date: le 27 septembre 2007 à 21h44
Citer:salam les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!!!!!!! ils en faut pour tout les goûts et tous les portefeuille !!!!! ils faut de tout pour faire un monde Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: muslima de corse
Date: le 28 septembre 2007 à 01h35
Citer: salam tu veux dire les mecs qui baissent leurs jeans jusqu'au milieu des @#$%& et laissent entrevoir le caleçon DIM ou Calvin Klein?
hahaha ah ça oui tu peux rigoler lol
enfin y'a pire, le jean taille basse chez les filles qui laissent entrevoir le...
ah la mode plus ça va plus c pire ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: aicha
Date: le 28 septembre 2007 à 01h53
alors moi! en tant que mére de famille! il me vient toujour une envit irrésistible, d'aller leurs remonter les bretelles surtout si je marche derriére eux mais je n'ai jamais osée ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: angelo
Date: le 28 septembre 2007 à 01h59
Salam , les mecs avec des pantalons baissée , c'est pas des hommes , mais des " tafiole " ...
Tous comme les femmes , qui laissent largement visible sont bout de ficelle (que je mordrais bien quand méme ) sont des " @#$%& "...Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 28 septembre 2007 à 02h03
Citer:
je ne te pensai pas ainsi ![]() Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Date: le 28 septembre 2007 à 02h28
Citer: Tu connais l'humour au 2éme degrés ?
Tu me pensais comment ? ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Date: le 28 septembre 2007 à 02h33
Citer: bah le gars qui adore aller au pays chaque été avec la 504 chargé et qui est marié avec deux/trois enfants, le gars qui à l'heure de la salat, file à la mosquée. Enfin , tu vois, le gars pépére ![]() Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Date: le 28 septembre 2007 à 02h37
Citer: Lol , je pars pas en 504 chargé au bled , je suis pas marié, pas d'enfants , je vais pas à la mosquée ... ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Date: le 28 septembre 2007 à 02h41
Citer: salam je te comprends ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Date: le 28 septembre 2007 à 03h07
Citer: Ah bon je pensai que t'étais un père de famille d'où mon étonnement pour l'arrachage de ficelle ![]() Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Date: le 28 septembre 2007 à 03h08
Citer: Un jour ..peut etre il sera un père de famille ![]() I S L A H Re: Ceux qui portent des pantalons baissés ...
Date: le 28 septembre 2007 à 12h37
Citer: hihi inchallah en tous cas moi je le connais bien le petit angelo
on va dire que sur yabi, il fait la paire avec Karim92 ![]() ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" |