|
Mode & beauté
Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: ambassadrice!
Date: le 26 septembre 2007 à 18h15
salem alikom,
dites-moi quel est le tissu à la mode là-bas pour les takchitats en ce moment ? Merci Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: ouarzazia
Date: le 26 septembre 2007 à 18h38
lol faut voir sur place je ne saurai te le décrire..lol (tm) Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: HOUDA777
Date: le 26 septembre 2007 à 18h55
doré et mordoé
orange et pistache rouge vif Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Date: le 26 septembre 2007 à 18h56
mordoré et non mordoé bien sûr lol Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: ptite-Maroc'N
Date: le 26 septembre 2007 à 19h01
Les rouges (bordaux pas pétants^^) étaient à la mode. Le Rose aussi j'ai pas mal vu. Et et pour la coupe c'était assez décolté avec des manches larges..Je te conseil de regarder sur des sites pour que tu te fasses une idée bien que je ne pense pas que ça aie changer depuis 2 mois.(tm) Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Date: le 26 septembre 2007 à 19h05
si le rouge pétant, je confirme.
Les manches ne sont pas larges de partout mais du bas. Ca s'appelle des manches PAGODES ![]() Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Date: le 26 septembre 2007 à 19h06
moi j'en ai fait décolleté ou dos nu, c'"tait MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 26 septembre 2007 à 20h40
moi z'aime pas suivre la mode car après au premier mariage qui a lieu la plupart des filles/femmes portent la même couleur ![]() Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Date: le 26 septembre 2007 à 20h50
Citer: c'est vrai, tu n'as pas tord... Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: zwiwina
Date: le 26 septembre 2007 à 21h06
du noir avec de laargenté ya pas plus mangnifique que ca !!!! les gens au mariage etait scotché de ma takchita !! mais ca ma couté tres cher ehhhh oui mais mariage de mon oncle hbibou diali c normal faut assister avec un truc luxueux sinon moi je suis pas une folle de mode Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: muslima de corse
Date: le 26 septembre 2007 à 21h30
salam
je me suis offert un tissu rouge vif avec strass et bordure doré le meme en bleu turquoise et dernierement j'ai acheté un tissu blanc et des fleurs brodées de couleurs rose pale, j'imagine un caftan avec une sfifa rose pale mashallah que des beaux tissus
manque plus que le noir, le basique et classique
j'estime que ces couleurs sont indemodables et pour la couture, je refuse ces rideaux qu'on voit dans les defilés![]() , je veux des takchita traditionnels(tm) avec manches longues, robe ceintrée, et large ceinture
comme celui ci>> [www.casa free.com] "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: maissa.b
Date: le 26 septembre 2007 à 23h36
Moi je pense que le noir et le fushia c'est trop beau ou alors le noir et le turquoise, c'est magnifique, cet été je me suis fait un peu des 2, j'ai fait le haut noir et pour le dessous, j'ai fais faire 2 kaftans, un fushia et un turquoise ! pour changer et celles qui ont vu ma robe on flaché! pour une fois que je me fais plaisir! Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: Najlita
Date: le 27 septembre 2007 à 09h22
Salam
Cet été l'orange et le turquoise pour les takchéta ont fait un carton. Egalement Rose pastel avec bleu pastel, des couleurs qui se marient super bien ! Le vert pale est aussi venu en force! En ce qui concerne les tissus, cet été j'ai vu beaucoup de tissus nacrés, et puis le 'tfine" très fin avec des perles fines et la takcheta assez épaisse et nacrée.
Désolée je sais pas trop comment expliquer.
Perso j'ai acheté un Jabador avec le haut turquoise brodé avec des perles roses fuschia et couture en rose fushia et le pantalon rose fuschia bien sur (pantalon rose ca choque un peu , mais le haut du jabador est tellement long qu'on voit qu'à partir des mollets ).
J'ai également acheter un Jabador Noir avec des motifs Oranges et perlé, le pantalon est noir mais sur les côté la couture orange et des perles qui montent jusqu'au milieu de la cuisse. Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: Emira*
Date: le 27 septembre 2007 à 10h04
Citer: comment ça dos nu HOUDA ? j'arrive pas à l'imaginer ! Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: feroudja
Date: le 27 septembre 2007 à 12h37
Moi j'ai pris un caftan orange avec pantalon chez une vendeuse ici , j'ai pas aimé ce qu'il y avait chez ma belle famille au maroc , c'était trop chargé .
j'ai fais ma craneuse avec mon caftan Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: salya78
Date: le 27 septembre 2007 à 12h53
Citer: très joli machaALLAH! mais sur un teint bronzé ![]() Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: samra93
Date: le 27 septembre 2007 à 12h54
Citer: bsahtek il est magnifique moi aussi j'achéte jamais au maroc j'ai ma khayata ici elle fait de la haute couture et c'est des robes unique ![]() Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Auteur: feroudja
Date: le 27 septembre 2007 à 12h59
Merci les filles!
allez montrez nous vos robes , ne soyez pas égoistes mdr! ![]() Re: Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
Date: le 28 septembre 2007 à 00h02
Citer: c plutôt épaules nues le dessous comme une robe de soirée qui passe sous les aisselles et revient derrière la nuque avec le tissus transparant par dessus j'avais vu le modèle dans une FEMME DU MAROC qui publiait les créations de Caftan 2007 et je m'en suis inspirée![]() |