|
Mode & beauté
Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: Le locataire
Date: le 26 septembre 2007 à 12h00
Certaines Maghrébines,et elles sont de plus en plus nombreuses,se colorent les cheveux. Cela donne
souvent un jaune d'oeuf/ or,pas plaisant à voir...Ma question est pourquoi cette teigne plutôt qu'une autre ? Ps: Je vais être lynché,je le sens...Petit_chat et consoeurs n'aiment pas les sujets qui les rebutent. Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 26 septembre 2007 à 12h02
Comme on dit chez nous "Ch'houbia dial l3attar" ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: muslima de corse
Date: le 26 septembre 2007 à 12h03
salam
bonne question
surement qu'elles n'assument pas leur "BEURITTUDE" ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: libellule06
Date: le 26 septembre 2007 à 12h05
Salam
Citer: Pourquoi ? > Pour ressembler à Paris Hilton bien sûr ! PS : la teigne c'est une maladie de la peau , tu voulais dire "teinte" ou "teinture" !Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: Le locataire
Date: le 26 septembre 2007 à 12h08
oui,c'est ce que j'ai voulu dire...tu as bien fais de corriger. Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: misssaidia
Date: le 26 septembre 2007 à 12h08
Citer: Moi aussi je trouve ça pas jolie à voir ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: petit chat
Date: le 26 septembre 2007 à 12h09
les sujets qui me rebutent ? je ne saisis pas le sens de cette phrase ...
mais je respecte ton avis
..... et étant 100% brune, je ne me sens pas concernée
Là où je t'arrete, c'est pcq les maghrébines ne sont pas les pires: au contraire, celles qui ont les cheveux dorés au miel, avc leur teint naturellement halé sont souvent très mignonnes
les pires, ce sont les juives issues d'afrique du nord, j'en ai beaucoup dans mon quartier : sourcils noirs et traits sépharades + peau cramée aux UV + pour oranger davantage le tableau, elles se tartinent de terracotta, chaque matin le bras doit leur peser 2tonnes + cheveux décolorés + bling bling de partout (ceintures, mocassins, bijoux, piercings etc elles éblouissent les conducteurs automobiles et provoquent des accidents)
dans la palme du kitsch et du mauvais gout, on ne peut pas faire pire qu'elles.. à moins de chercher dans le sud la miss cagole de l'été
roooo comment ça balance ! ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Edité 1 fois. Dernière modification le 26-09-07 12h13. Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: aanabil
Date: le 26 septembre 2007 à 12h12
j'aime pas le mot beur !!! c'est quoi ce mot : je ne SUIS PAS un beur ! Je suis citoyen FRANCAIS d'origine marocaine ou encore Maghrébin ou encore Marocain !
"Beur" aiwa zaîd ... Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Date: le 26 septembre 2007 à 12h12
Citer: salam oui dans la communaté gitane dans les quartiers nords de MARSEILLE ci pareil
ohlala qui a regardé le reportage hier soir? y'avait une scene hachek de la mariée gitane? ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Date: le 26 septembre 2007 à 12h14
Citer: salam miskin, vas falloir t'habituer pourtant
ana safi, je suis immunisée ![]() ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: poteau_rose
Date: le 26 septembre 2007 à 12h33
Citer: Salam, A force d'en faire trop.... elles en deviennent affreuses la loi, c'est la loi.. Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 26 septembre 2007 à 12h46
Citer: chez nous on l'appel "z3ouria d l oued" ![]() Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: tranchederepos
Date: le 26 septembre 2007 à 12h59
heureusmeent et hamdoulilah
j'ai jamais touché à mes cheveux !!!!!!!!!!! ni teinture ni couleur ni walou
et le jour ou j'aurai du shibe je l'assumerai LOLLLLL Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: faiza12
Date: le 26 septembre 2007 à 13h05
z3oria j'aime pas je trouve sa moche surtout que je suis samra mais plus tard me faire noircirt les cheveux blancs je ne dirairs pas non Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: aanabil
Date: le 26 septembre 2007 à 13h16
muslima de corse,
je ne saute pas au plafond quand j'entends ce mot mais je trouve que c'est nul "beur". Sinon, ça va toi ? Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Date: le 26 septembre 2007 à 13h21
Citer: salam hamdoulillah je vais bien et toi?
oui c'est appelation est déplaisante , mais que veux tu?
à la longue on s'habitue ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: l'européen
Date: le 26 septembre 2007 à 13h34
il y a bien pire comme les noires qui utilisent des produits nocifs pour se blanchir la peau ou se defriser les cheuveux.
complexe d'ancien colonisé? Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: ephenea
Date: le 26 septembre 2007 à 14h11
le locataire?!! yakma welliti chaouch??
hadi daret hadi fe3lat! peace.... Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: tranchederepos
Date: le 26 septembre 2007 à 14h16
T'as oublié les lentilles aussi de couleur ! moi ca me fait peur
Citer: Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Date: le 26 septembre 2007 à 14h18
Citer: hahaha
sur qui? les black? ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: la citoyenne
Date: le 26 septembre 2007 à 14h30
je fais pas de coloration et j'ai rein contre celles qui le font...laisser les gens un peu dans la paix...
à force d'entendre les critiques,je me dis que vous etes des anges ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: xylophene
Date: le 26 septembre 2007 à 14h34
Beur + Jaune D'Oeuf = frapper longtemps et vous avez une bonne mayonnaise.
Mais la mayo ne prend pas toujours. Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: goodgirl
Date: le 26 septembre 2007 à 14h52
salam
oui dans la communaté gitane dans les quartiers nords de MARSEILLE ci pareil
ohlala qui a regardé le reportage hier soir? y'avait une scene hachek de la mariée gitane? [/quote]je l'ai vu, awili quelle hchouma & l'autre ze3ma elle est tte contente , ...
Marseille ça craint ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Date: le 26 septembre 2007 à 15h11
[quote goodgirl]salam
oui dans la communaté gitane dans les quartiers nords de MARSEILLE ci pareil
ohlala qui a regardé le reportage hier soir? y'avait une scene hachek de la mariée gitane? [/quote]je l'ai vu, awili quelle hchouma & l'autre ze3ma elle est tte contente , ...
Marseille ça craint [/quote]c'est clair
g zappé, mais au final j'ai pas vu ce qu'il se passait, tu peux me le dire en mp? ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Date: le 26 septembre 2007 à 15h13
salam les poulettes,
c'était quoi cette émission ? Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Date: le 26 septembre 2007 à 15h33
Citer: salam le chat
le droit de savoir ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Date: le 26 septembre 2007 à 15h49
Citer: brrrrrrrrrr krrrrchhhhhh mes poils se dressent sur le dos mmmmaaaoooou ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: kaine ya makane
Date: le 26 septembre 2007 à 15h59
Peut-être qu'elles le font pour cacher leur côté "kerdate" ![]() Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: islah
Date: le 26 septembre 2007 à 16h05
Je trouve ca pas trop joli, mais ca reste un choix personnel, elles se sentent bien dans leurs peau donc, mon opinion ne compte pas, face à leur bien-être I S L A H Re: Des cheveux...pas comme les autres.
Auteur: princess819
Date: le 26 septembre 2007 à 16h11
et alors ? ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee |