|
Mode & beauté
comment réussir un bon brushing
Auteur: puestadelsol
Date: le 24 septembre 2007 à 15h23
bonjour
je ne sais pas comment faire pour réussir un bon brushing merci Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: dinahh
Date: le 24 septembre 2007 à 15h26
un bon tour de poignet, et de bons biceps et triceps Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: lalalilachelha
Date: le 24 septembre 2007 à 18h41
salam c'est au debut que c'est le plus dur les brushing jai commencé cété une catastrophe et avec le temps je les fait en un quart dheure sur des cheveux long et jen fait profité tout le quartier hihi Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: muslima de corse
Date: le 24 septembre 2007 à 19h52
Citer: salam ahahaha ça c'est bien vrai purééé ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: chrysanthemes
Date: le 24 septembre 2007 à 20h05
je post en rapport pour le sujet de ton post mais pour ton pseudo ![]() trop bienRe: comment réussir un bon brushing
Auteur: ephenea
Date: le 25 septembre 2007 à 19h27
Citer:je n'habite pas vraiment vers chez toi, mais si je em deplace, tu me le fais mon brush? ![]() Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: lalalilachelha
Date: le 25 septembre 2007 à 21h18
Citer: PAs de souci miss marhbabikm lol Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: layana02
Date: le 26 septembre 2007 à 00h09
Pas évident au début quand on a pas l'habitude de le faire seul c'est clair, mais faut avoir la main... NE pas le faire quand on est pressée ou stressée, sinon le resultat, jte laisse le deviner!!! Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: lfermia
Date: le 26 septembre 2007 à 10h32
ti conné le lisseur?? Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: sliwa27
Date: le 26 septembre 2007 à 16h11
moi perso , j'ai un lisseur philips avec deux tetes, je n'utilise que celle qui me fais des boucles super parec que je ne sais pas du tout comment faire pour l'autre qui lisse ![]() Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur. Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: zaynaa
Date: le 26 septembre 2007 à 16h13
comment ca sliwa tu ne sais pas comment faire???
tu as lequel exactement? Re: comment réussir un bon brushing
Auteur: sliwa27
Date: le 26 septembre 2007 à 17h16
[www.consumer.philips.com]
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur. |