Mode & beauté
Messagecomment réussir un bon brushing   
Auteur: puestadelsol
Date: le 24 septembre 2007 à 15h23

bonjour
je ne sais pas comment faire pour réussir un bon brushing
merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: comment réussir un bon brushing
Auteur: dinahh
Date: le 24 septembre 2007 à 15h26

un bon tour de poignet, et de bons biceps et triceps

Date: le 24 septembre 2007 à 18h41

salam c'est au debut que c'est le plus dur les brushing jai commencé cété une catastrophe et avec le temps je les fait en un quart dheure sur des cheveux long et jen fait profité tout le quartier hihi

Date: le 24 septembre 2007 à 19h52

Citer:
dinahh
un bon tour de poignet, et de bons biceps et triceps

salam

ahahaha ça c'est bien vrai puréééclap

"Lâ Hawla walâ qowata illâ billâh"
"Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu"

Auteur: chrysanthemes
Date: le 24 septembre 2007 à 20h05

je post en rapport pour le sujet de ton post mais pour ton pseudoclapthumbs uptrop bien

Auteur: ephenea
Date: le 25 septembre 2007 à 19h27

Citer:
chelhas
salam c'est au debut que c'est le plus dur les brushing jai commencé cété une catastrophe et avec le temps je les fait en un quart dheure sur des cheveux long et jen fait profité tout le quartier hihi
je n'habite pas vraiment vers chez toi, mais si je em deplace, tu me le fais mon brush? grinning smiley

Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg

Date: le 25 septembre 2007 à 21h18

Citer:
ephenea
Citer:
chelhas
je n'habite pas vraiment vers chez toi, mais si je em deplace, tu me le fais mon brush? grinning smiley

PAs de souci miss marhbabikm lol

Auteur: layana02
Date: le 26 septembre 2007 à 00h09

Pas évident au début quand on a pas l'habitude de le faire seul c'est clair, mais faut avoir la main... NE pas le faire quand on est pressée ou stressée, sinon le resultat, jte laisse le deviner!!!

Auteur: lfermia
Date: le 26 septembre 2007 à 10h32

ti conné le lisseur??

Auteur: sliwa27
Date: le 26 septembre 2007 à 16h11

moi perso , j'ai un lisseur philips avec deux tetes, je n'utilise que celle qui me fais des boucles super parec que je ne sais pas du tout comment faire pour l'autre qui lisse sad smiley

Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.

Auteur: zaynaa
Date: le 26 septembre 2007 à 16h13

comment ca sliwa tu ne sais pas comment faire???
tu as lequel exactement?

Auteur: sliwa27
Date: le 26 septembre 2007 à 17h16

[www.consumer.philips.com]

voila l'adresse c'est celui avec lequel je fais mes cheveux tout le temps pour les boucles...y'a aussi une autre tête avec deux plaques, mais je ne sais pas cmt faire, quand je mets une mèche, il faut ke je refasse le geste plusieurs fois et je me dis que peut etre je connais pas la technique moody smiley

Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.