|
Mode & beauté
Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 24 septembre 2007 à 12h42
Salammm(tm)
Faut vrmt pas avoir peur pour se lancer dans tout ça toute seule lol ![]() Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: shemssy
Date: le 24 septembre 2007 à 12h44
quand j'étais au lycée je faisait toujours mon dégradé devant toute seule
et le résultat était là Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: Rriffia
Date: le 24 septembre 2007 à 12h55
il ya une autre solution et plus facil!
vous baissez votre tete et vous peignez vos cheveux vers l'arriere et vous coupez la longueur ke vous voulez!! Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: Zinouna
Date: le 24 septembre 2007 à 14h38
Citer: J'aime changer très souvent de coupe donc cette méthode ça m'intéresse quoi que je sait pas si j'aurais le courage d'essayer. Bref est ce que je peux avoir + de précisions sur les étapes 3 et 4 : on sépare nos cheveux au milieu donc du milieu du front à la nuque, on peigne. Là ou j'ai un pb c'est au moment de séparer les mèches, deja on commence par devant je pense, et ce que moi j'ai compris c'est que je dois prendre les 2 mèches qui sont au mm niveau des 2 différentes parties (simétriques quoi lol) et je dois les couper en même temps, c'est bien ça ? Ah oui et comment on se repère au niveau de la longueur ? J'attends ta réponse, merci Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: muslima de corse
Date: le 24 septembre 2007 à 15h45
salam
j'ai deja essayé cette technique ke je pensais avoir inventé moi meme ![]()
sauf ke g pas utilisé de masque, mais je vous avoue ça marche ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: princess819
Date: le 24 septembre 2007 à 16h09
Citer: oui je pense aussi , j ai vu le coiffeur le faire et c nettement plus efficace que les pseudos coiffeurs qui coupent par devant ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: ephenea
Date: le 24 septembre 2007 à 16h14
Citer:
????????
![]() Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: princess819
Date: le 24 septembre 2007 à 16h42
Citer: ephenea penche ta tete en avant , coiffe les et coupe la longueur que tu veux et qd tu remettras ta tete à l endroit, tu t apercevras que ça fait un degradé ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: petit chat
Date: le 24 septembre 2007 à 20h55
un grand LoL
et bravo à celles qui osent, j'en serais pas capable !
trop peur de me rater . Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: joliedounia
Date: le 24 septembre 2007 à 21h00
Citer: ça je l'ai deja fait à plusieurs reprises!!! et ça ne donne pas un dégradé mais un beau éffilé nikel!!!!
tu baisses ta tete, tu ramenes toute la chevelure, et tu coupes droit!!! en se relevant on se retrouve avec un éffilé ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: ephenea
Date: le 24 septembre 2007 à 23h12
Citer: merci bogossa!!! ![]() Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: Zinouna
Date: le 25 septembre 2007 à 13h27
Citer: effilé ? degradé ? mettez vous d'accord lol perso je préfère de loin les dégradés si ça donne ça je le fais Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: salma84
Date: le 25 septembre 2007 à 14h52
Citer:salam et pour celles qui vont râtées la coupe,devinez combien vous allez payer pour rattraper le coup !!!!!! Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: jahine
Date: le 28 octobre 2007 à 02h04
Citer: On peut faire ca si on a les cheveux au carré,juste au dessus des epaules? ou c'est plutot conseiller au cheveux long? Re: Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
Auteur: Nawal.
Date: le 28 octobre 2007 à 09h58
salam
je m'y risquerais pas, je préfère payer s'il le faut mais pas me couper les cheveux moi meme... |