|
Mode & beauté
Nair: épilation maillot et intime
Auteur: Glamorous
Date: le 23 septembre 2007 à 11h34
Salam les Yabiladiennes (Désolé Messieurs, mais les demoiselles pourront mieux m'aider....) ![]()
Hier en faisant mes courses au Auchan, j'ai vu 2 produits Nair intéressant...et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous les a déjà éssayé...
Le premier c'est Nair: épilation maillot et aisselle.... J'aimerais savoir si il fait aussi des petit boutons pour l'épilation maillot?? Si vous avez aimé ou pas??
Le deuxième c'est Nair: efficacité et rapidité.... C'est une crème épilatoire pour les parties intimes mais avec diffèrentes formes si vous voulez....genre il y avait le dessin de ticket de métro, coeur et échancré...perso je m'en fou des formes c'est juste au niveau de l'épilation, je voudrais savoir si il y en a qui l'ont déjà utilisé?
Aimez vous? Comment sont les effets? petits boutons ou pas.... ![]()
Merci de répondre.... ![]() Re: Nair: épilation maillot et intime
Auteur: lagazelle81
Date: le 23 septembre 2007 à 16h56
DSlé, je sais que ma réponse t'aidera pas , mais crois moi RIEN NE VAUT LEPILATION DE l'esthéticienne! surtout pour cette zone fragile et c plus pratique , t'as rien à faire, tu ressors c NIKEL ! ![]() Re: Nair: épilation maillot et intime
Date: le 23 septembre 2007 à 17h39
Je le sais très bien mais disons ke je sui assez pudik, meme pour le mailot et surtout j'ai peur de la douleur....
Ca coute combien une épilation maillot chez l'esthéticienne? Re: Nair: épilation maillot et intime
Auteur: samira90
Date: le 24 septembre 2007 à 09h18
sa coute environ 10euros Re: Nair: épilation maillot et intime
Auteur: titi38
Date: le 24 septembre 2007 à 15h36
hoho
au maroc epilation maillot complet 30dh On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie. Re: Nair: épilation maillot et intime
Auteur: la citoyenne
Date: le 24 septembre 2007 à 15h44
Citer: j'avoue ![]() ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Nair: épilation maillot et intime
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 septembre 2007 à 22h51
j ai déja éssayer nair épilation maillot, ça ma fait des ptits bouton également, je préfére l'épilateur électrique c mieux et pour les lévres hachek la créme épilatoire Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Nair: épilation maillot et intime
Auteur: nadia
Date: le 25 septembre 2007 à 10h38
Citer: la crème pour les lèvres? le résultat doit pas etre terrible! Re: Nair: épilation maillot et intime
Date: le 25 septembre 2007 à 11h46
merci lamyaa pr ton témoignage...j'ai éssayé a l'épilateur mais ca me fait aussi des petits boutons...je pense que j'irais après le ramadan faire un tour chez l'esthéticienne...ca me fait un peu peur... efin j'ai peur de la douleur...Re: Nair: épilation maillot et intime
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 septembre 2007 à 11h57
ça veux insinuer koi ça? pour ta gouverne si le résultat et meme trés bien, une peau de bb, mais je crois que ta du mal saisir,
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité |