Mode & beauté
MessagePinceaux   
Auteur: marrakchya
Date: le 22 septembre 2007 à 17h15

Salam,

Connaissez vous une astuce pour nettoyer les pinceaux (fards à paupieres, blush).

MERCI LES FILLES ET BON RAMADAN.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Pinceaux
Auteur: maghrebia94
Date: le 22 septembre 2007 à 18h54

Salam marrakchya

les pinceaux se nettoient à l'eau et au savon tout simplement, par contre il faut les laisser secher tête en bas ou à plat (c'est plus simple), car sinon l'eau risque d'abimé le manche du pinceau qui sont souvent en bois.
Sinon si tu veux faire plus sophistiqué, il y a des nettoyants pour pinceaux qui se vendent: on en vaporise sur les poils du pinceau directement
Des pinceaux nettoyé régulièrement ont une plus longue durée de viesmiling smiley

Auteur: sambina
Date: le 22 septembre 2007 à 20h46

bonsoir
il faut les nettoyer avec un shampooing doux et les laisser sécher tête vers le bas sur une serviette.

Auteur: marrakchya
Date: le 22 septembre 2007 à 20h59

MERCI LES FILLES et saha ftorkom

Auteur: salma84
Date: le 23 septembre 2007 à 17h30

Citer:
maghrebia94
Salam marrakchya
les pinceaux se nettoient à l'eau et au savon tout simplement, par contre il faut les laisser secher tête en bas ou à plat (c'est plus simple), car sinon l'eau risque d'abimé le manche du pinceau qui sont souvent en bois.
Sinon si tu veux faire plus sophistiqué, il y a des nettoyants pour pinceaux qui se vendent: on en vaporise sur les poils du pinceau directement
Des pinceaux nettoyé régulièrement ont une plus longue durée de viesmiling smiley
salam
la dernière fois que j'ai lavée mon pinceau,avec de l'eau bien sûr,j'ai dûe le jeter j'étais deg !!!!!

Auteur: maghrebia94
Date: le 23 septembre 2007 à 23h26

Citer:
salma84
Citer:
maghrebia94
Salam marrakchya
salam
la dernière fois que j'ai lavée mon pinceau,avec de l'eau bien sûr,j'ai dûe le jeter j'étais deg !!!!!

ah mmince! peut être l'a tu laissé secher tête en haut?!!perplexe