|
Mode & beauté
cheveux lisses comment ??
Auteur: nanimarocaine
Date: le 21 septembre 2007 à 11h58
salam
comment on fait avec un collant pour avoir les cheuveux lisse merci de m'expiquer la technique mabrouk ramadan Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: soraya28
Date: le 21 septembre 2007 à 12h57
Aalikom salam,
lol tu m'as fait rire avec tes collants! POurtant c'est vrai y'en a qui ont la patience de se lisser les cheveux de cette manière. En fait, tu fais une queue de cheval et tu l'enroules entièrement (en commençant de la base jusqu'aux pointes) avec ton collant en serrant bien. Voilà, je pense que c'est ainsi! Perso, je prefère la rapidité, merci Gama! ![]() Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: Bass
Date: le 21 septembre 2007 à 13h05
Salam aalikoum
si tu sors avec un collant sur la tête tu n'auras pas les cheveux lisses mais la peau lisse à tes trousses ![]()
plus serieusement cela va juste "plaquer" tes cheveux et encore cela depend de la nature de tes cheveux
oua Allah oua3lem Plus rien ne m'étonne Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: muslima de corse
Date: le 21 septembre 2007 à 13h37
mdrrr la technique ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: rhislene
Date: le 21 septembre 2007 à 13h43
Citer: Alei koum salam t'as déja essayé ... ![]() Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: tachilhite78
Date: le 21 septembre 2007 à 16h57
Citer: salam je pense aussi que c'est comme tu dis.. tu fais ca une heure avant de dormir... faut que tu fasses cela apres la douche... (les cheveux mouillés et si possible apres shampoing lissant..) tu sers bien fort tes cheveux faut aérer tes cheveux de temps en temps en les demelant avec les doigts et puis tu dors avec
ca marche aussi avec un foulard salam Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: soraya28
Date: le 21 septembre 2007 à 17h35
Citer: Olala quelle galère... Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir les cheveux lisses...
Merci pour les precisions, tachilhite! Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: tachilhite78
Date: le 21 septembre 2007 à 17h43
Citer: de rien.. c'est sur que le broshing c'est plus rapide
mais au moins la ca tue pas les cheveux cela dit je sais pas si c'est efficace sur tous les types de cheveux! Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 21 septembre 2007 à 21h11
je faisais un peu la même chose y'a un certain temps, mais avec des élastiques! en fait je mettais plein d'élastiques sur ma queue de cheval, bien serrés, et en effet ça ne les lisse pas mais les plaque pour quelque temps (pas longtemps à vrai dire mais ça doit dépendre du type de cheveux!)
en espaçant un peu les élastiques, ça aide à former de jolies boucles aussi ![]() Sara l'Fara ![]() Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: maghrebia94
Date: le 21 septembre 2007 à 21h28
mdr ça me rappelle ma jeunesse, je faisais à peu près la même chose mais moi c'etait ni avec le collant,ni avec les élastiques mais avec un bandage! et oui vous savez les bandages blanc que l'on enroule si on a une entorse par exemple . et bien je fais ça après ma douche avant de me coucher et le lendemain matin j'avais les cheveux à peu près lisses!
aujourd'hui dieu merci le lisseur est là!!!! d'ailleur en passant je vous conseille la nouvelle génération de lisseurs qui n'abiment pas les cheveux et qui les lissent merveilleusement bien ( généralement ils sont faits avec des plaques en céramique de tourmaline ou du même type). J'ai acheté celui de chez séphora et je suis plus que satisfaite, c'est super rapide et bien lisse. celui de chez sephora est un peu cher 120€ mais je sais que les autres marques ont commencé à en sortir moins chers Re: cheveux lisses comment ??
Auteur: melila
Date: le 22 septembre 2007 à 02h47
ca marche vraiment ca le lissage au collant?
c'est pour les cheveux qui sont déjà "pré-lissés" non? |