|
Mode & beauté
Re: Pendentif Khmissa - Main de Fatima par Cartier
Auteur: rhoze
Date: le 20 septembre 2007 à 05h59
salam ,
je les trouve magnifique , si on m en offrait une je ne dirais pas non ![]() Re: Pendentif Khmissa - Main de Fatima par Cartier
Auteur: soltana47
Date: le 20 septembre 2007 à 10h56
salam
je la trouve très belle en or gris Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Pendentif Khmissa - Main de Fatima par Cartier
Auteur: verveine
Date: le 20 septembre 2007 à 14h46
moi j'ai adoré celle en opr jaune avec des diamants, rubis et emeraude au milieu je l'ai vu sur femmes du maroc en premier, ensuite j'ai cherché sur internet pour vous mettre le lien,Re: Pendentif Khmissa - Main de Fatima par Cartier
Auteur: Zinouna
Date: le 20 septembre 2007 à 17h10
je préfère de loin celle en or blanc Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Pendentif Khmissa - Main de Fatima par Cartier
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 20 septembre 2007 à 23h43
elles sont toutes tres belles ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Pendentif Khmissa - Main de Fatima par Cartier
Auteur: chebayabiladia
Date: le 20 septembre 2007 à 23h49
jlai truove très belle en particulier celle en or gris
mais ya ke 3modeles? Re: Pendentif Khmissa - Main de Fatima par Cartier
Auteur: nour 91
Date: le 22 septembre 2007 à 11h39
magnifique...combien ça coute ce petit bijou ? |