|
Mode & beauté
Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: wafinette
Date: le 19 septembre 2007 à 12h05
Salam,
Y a t-il des filles qui utilisent la marque Helena Rubinstein? Si oui, qu'en pensez-vous? est ce que vous la conseillez? Merci ! ![]() Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 19 septembre 2007 à 12h46
personne ne connait? Re: Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: salya78
Date: le 19 septembre 2007 à 13h28
salam wafinette
je connais cette marque mais je n ai jamais acheter leur produit ![]() Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 19 septembre 2007 à 16h02
merci d'avoir repondu quand même ![]() Re: Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: kamelya999
Date: le 19 septembre 2007 à 16h31
c est 1 tres bonne marque ! surtout les rouges à lèvres et fards à paupières... Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 19 septembre 2007 à 17h54
merci kamelya!!!!
bon ya une poudre libre qui m'interesse mais je suis pas sure.... Re: Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: choupinette75
Date: le 19 septembre 2007 à 18h01
tu peux aller faire un tour sur le site de beauté-test ou ciao! tu trouveras des commentaires, et tu te feras ton idée ensuite ![]() ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 19 septembre 2007 à 18h04
merci choupinette je ne connaissais pas ce site ![]() Re: Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: chrysanthemes
Date: le 19 septembre 2007 à 18h06
moi j'ai un sac de helena rubinstein y'a quelque temp franchement j'aime bcp cette marque ![]() Re: Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: salma84
Date: le 19 septembre 2007 à 18h52
Citer:salam je connais,j'ai l'impression que c'est une marque pour les femmes de 40 ans,car les couleurs ne sont pas très tendances,elles sont classiques!!!! Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 19 septembre 2007 à 19h13
Citer: lol MDR tu m'as tué Salma 40 ans!!! en fait je sais pas pourquoi j'hesitais, mais la je crois que je sais si ca se trouve cette marque cibles les dammes d'un certain age.... Re: Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: HOUDA777
Date: le 19 septembre 2007 à 21h46
j'adooooooooooooooooooooore EXCELLENTE MARQUE je te la conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 19 septembre 2007 à 21h48
et je n'ai que 27 ans....looooooool Re: Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: maghrebia94
Date: le 19 septembre 2007 à 23h06
Citer: la marque rubinstein est une très bonne marque, en ayant travailé en parfumerie, je peux vous dire que c'est une des meilleures: très bon fonds de teints, les rouges à lèvres aussi sont vraiment pas mal. De plus, la marque est en train de lancer de nombreuses nouveautés, essaye de rajeunir les produits qui c'est vrai commençaient à paraître vieillot face aux autres marques. Je dirais qu'il n'ya pas de cible d'age pour cette marque, mais c'est plutot pour les femmes classes aimant la qualité (de 25à 60 ans). Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 20 septembre 2007 à 01h25
aaah ouf, je ne suis donc pas une ringarde hihihih Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 20 septembre 2007 à 09h56
ah okkkk je comprend mieux!!!
Bon alors je prends la poudre libre de Dior ou Runbinstein? Désolée de vous casser la tete mais c'est important la poudre c'est ce qu'on met tous les jours... ![]() Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 20 septembre 2007 à 15h42
moi je pencherais + pour rubinstein... Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 20 septembre 2007 à 17h02
LOL
J'ai pris la dior, il n' y avait plus la rubinstein au marionnaud! ![]() Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 20 septembre 2007 à 17h55
DIoR c bien aussi moi j'ai trouvé chez dior la couleur de rouge à lèvre que je cherchais depuis longtemps, très bonne tenue et belle texture. Ce sont deux marques TOP ![]() Re: Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 20 septembre 2007 à 23h59
Citer: moi c'est une de mes marques chouchou Dior aussi bien parfum que maquillage
sinon sans indiscretion c'est quoi la couleur que tu cherchais depuis longtemps ? (ca peut peut etre donner des idées d'achat ) Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Que pensez-vous de cette marque?
Auteur: beba
Date: le 21 septembre 2007 à 14h35
J'aime bien mais c'est pas THE marque pour moi.... Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 21 septembre 2007 à 21h31
dior ça peut aller comme produits,mais niveau tenue et qualité il y a mieu Re: Que pensez-vous de cette marque?
Date: le 22 septembre 2007 à 18h22
Citer: C'est Diorific 008 Violet tactic mystic mauve, voili voilouuuuuuuuuuuuu Miss ![]() |