|
Mode & beauté
La pilosité chez les hommes....
Auteur: abla78
Date: le 18 septembre 2007 à 17h36
Une question indiscrète Votre mari l'aimez vous avec ou sans poils disgrâcieux??? que se soit aisselles, torse ou autres à bon entendeur![]() Re: Votre mari les filles?????
Auteur: zwiwina
Date: le 18 septembre 2007 à 17h44
awili sans poils biensur sauf sur le torsse ![]() Re: Votre mari les filles?????
Auteur: Mme Brunette
Date: le 18 septembre 2007 à 17h45
sans...aji hna je t'épile hadouk les aisselles avec la cire ouillllllle (tm)Re: Votre mari les filles?????
Date: le 18 septembre 2007 à 17h48
Je sais les filles c'est choquant et bête à la fois mais imaginer le demander à ma maman là je ne regarde plus ma mère entre 4 yeux ![]() Re: Votre mari les filles?????
Auteur: ambre79
Date: le 19 septembre 2007 à 09h03
sans poils evidament ,c'est jolie et ça fait propre. Re: Votre mari les filles?????
Auteur: princess819
Date: le 19 septembre 2007 à 18h12
(tm) En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Votre mari les filles?????
Auteur: salma84
Date: le 19 septembre 2007 à 18h51
Citer:salam moi je le kiffe avec sa barbe de 3 jours!!!!!!!! mais j'aime pas trop avec des poils sur le torse,quand tu t'ennuyes tu lui fait des rastas lol!!!!!! Re: Votre mari les filles?????
Auteur: james68
Date: le 19 septembre 2007 à 22h56
j'ai jamais aime aime les mecs poilus, pleins de poils sur le torse le dos etc ..
mon mari n'en n'a presque pas heureusement car je crois pas que je l'aurai epousé sinon (motif legitime pour nous de rompre), lui meme n'aime pas trop les poils donc il les enleve sous les aisselles et ailleurs sans que j'ai besoin de lui dire Re: Votre mari les filles?????
Auteur: HOUDA777
Date: le 20 septembre 2007 à 01h30
ben moi mon homme n'est pas poilu et il se rase les aisselles ( ça c'est bien ) mais honnêtement, ça ne me dérange pas un homme poilu.
J'ai horreur des cyclistes aux jambes imberbes... Re: Votre mari les filles?????
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 septembre 2007 à 05h46
je déteste les mecs poilu, beurkkkkkkkkkkk, en tous cas il a intéret a se faire les aisselles, le maillo, mdrrrrrrrrrrr, et sur le torse ça me géne pas, mais c endroit que j ai citer laisse tomber si c pas fait ,cmoi qui vais jouer l'esthéticienne Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Votre mari les filles?????
Auteur: jenyy
Date: le 20 septembre 2007 à 09h48
moi je le préfère sans poil de toute facon il a presque rien par contre jaime bien kan il se laisse poussé la barbe Re: Votre mari les filles?????
Auteur: petit chat
Date: le 20 septembre 2007 à 09h57
salam
brrr j'en sais rien et je ne veux même pas savoir j'avais jamais pensé à ça et en fait, je crois que ça me dégoute la pilosité d'autrui, je suis mal barrée lool
je ne trouve pas ça choquant un mec très poilu, surtout ceux de type arabe / afghan, ces mecs qui ont des fourrures sur chaque bras lool et la barbe opaque, les yeux noirs profonds, métallisés frangés de cils bien noirs
non seulement c'est pas choquant, mais en plus c'est trop trop beau
et limite rassurant
j'arrete les coeurs, c'est pas l'heure lol Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Votre mari les filles?????
Auteur: soltana47
Date: le 20 septembre 2007 à 10h46
moi il s'epile le torse et les aisselles.
Parcontre il ailme laisser sa barbe de trois jours et perso ca ne me derange pas du tout Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre mari les filles?????
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 20 septembre 2007 à 11h46
Citer:il s'epile le torse ?? Re: Votre mari les filles?????
Auteur: bissane81
Date: le 20 septembre 2007 à 12h49
Citer: j'allais poser la meme question
je connais quelqu un qui s'epile les jambes, wollah c'est un homme ![]() Re: Votre mari les filles?????
Date: le 20 septembre 2007 à 13h10
Le torse pas grave c'est surtout les aisselles et qui me dérangent je ne supporte pas le torse merlich il en a pas beaucoup d'ailleur mais les jambes c'est pas grave imagine "chérie tu as de la cire pour mes jambes et ta pince à épiler"![]() |