|
Mode & beauté
senteur transpiration
Auteur: shemssy
Date: le 17 septembre 2007 à 16h55
au secours, je me lave 2 fois par jour et je sens la transpiration
comme c'est le ramadan je n'utilise pas de déo. mais en général j utilise narta le rose mais quand meme je me sent mal a l'aise au boulot conseillez moi un déo svp Re: senteur transpiration
Auteur: libellule06
Date: le 17 septembre 2007 à 16h58
Salam
Pourquoi tu n'utilise pas de déo ? Tu l'avales d'habitude ? Re: senteur transpiration
Date: le 17 septembre 2007 à 17h06
non on a pas le droit ni au parfum ni au déo Re: senteur transpiration
Date: le 17 septembre 2007 à 17h10
Citer: le parfum c'est une chose, le déo ç'en est une autre, c'est une question d'hygiène. c'est pas bien d'incommoder les gens avec des mauvais odeurs, ni pendant le Ramadan, ni pendant le reste de l'année ... Va faire un tour sur le forum Ramadan, ya une page consacrée à ce genre de questions pratiques ![]() Re: senteur transpiration
Date: le 17 septembre 2007 à 17h15
ah bon , et bien je mettrai du déo demain inchallah Re: senteur transpiration
Date: le 17 septembre 2007 à 17h17
Faut pas me croire sur parole, tu ne me connais pas.
Lis d'abord ce qui est dis à ce sujet. Regarde dans ce post [www.yabiladi.com], sinon tu pourras trouver des infos dans d'autres inchAllah. Re: senteur transpiration
Date: le 17 septembre 2007 à 17h26
j'en suis sûr il est trop long
mais vous auriez pas un déo qui est bien merci d avance Re: senteur transpiration
Auteur: sambina
Date: le 17 septembre 2007 à 17h38
bonjour
aprés ta douche tu passes la pierre d'alun sous tes aisselles une fois séches tu passes ton stick "moi je prend Nivea fresh natural" ![]() Re: senteur transpiration
Auteur: petit chat
Date: le 17 septembre 2007 à 17h50
mets du talc !
imparable et inodore Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: senteur transpiration
Auteur: petit chat
Date: le 17 septembre 2007 à 17h52
ah oui, au fait MDRRR pour le titre "senteur transpiration", on dirait le nom d'un parfum ou d'un soin ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: senteur transpiration
Auteur: chkeleta
Date: le 18 septembre 2007 à 00h08
essai le bicarbonate de soude, c une poudre blanche ( c du sel tres fin) on en trouve en pharmacie et ca coute pas cher du tout. c ce que j'utilise pendant toute l'annee, par contre j'aimerai bien un truc contre les aureoles ca megene de plus en plus;Re: senteur transpiration
Auteur: muslima de corse
Date: le 18 septembre 2007 à 00h34
salam
lis ceci: Question: Ai-je le droit de faire usage d'un déodorant en état de jeûne ? Réponse: En ce qui concerne l'utilisation de déodorant parfumé en état de jeûne, les écoles de jurisprudence sont unanimes pour considérer que cela n'invalide pas le jeûne. Cependant, d'après l'opinion des écoles maâlékite et châféite, il est blâmable ("Makroûh") de se parfumer en état de jeûne. (Réf: "Al Fiqh oul Islâmiy") si tu as vraiment un doute, utilises le déo avant le fjar ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: senteur transpiration
Auteur: choupinette75
Date: le 18 septembre 2007 à 01h04
y'a des déo en stik qui sentent rien du tout!! Tu peux utiliser la pierre d'alun au pir!
c'est makrouh, pas interdit! ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: senteur transpiration
Date: le 18 septembre 2007 à 08h42
ce matin j'ai pris ma douche + déo + un peu de parfum
et je me sent bien pour la journée merci pour vos conseils dites moi, où peut on trouver la pierre d'alun et qu'est ce que c'est ?? Re: senteur transpiration
Date: le 18 septembre 2007 à 10h08
Salam
Citer: Wahou, du bicabonate en guise de déo ? ça doit arracher ! ça te crame pas les aisselles ? ![]() Re: senteur transpiration
Auteur: sheyma d'oujda
Date: le 18 septembre 2007 à 12h12
Etiaxil, pas d'odeur et pas une goutte de transpiration .
S'achete en pharmacie Prendre peaux sansible Re: senteur transpiration
Auteur: fadmi
Date: le 18 septembre 2007 à 13h04
je viens de decouvrir la pierre d alun grace a vous et cest genial ! plus besoin de deo cest top
Et sinon un tres bon deo que j utilisais SANEX. Citer: Re: senteur transpiration
Auteur: chkeleta
Date: le 18 septembre 2007 à 13h14
non ca crame pas du tout les aisselles c tres doux et sans odeurs; je crois que ca dois avoir le meme effet que du talc Re: senteur transpiration
Date: le 18 septembre 2007 à 13h48
Citer: Re: senteur transpiration
Auteur: salma84
Date: le 19 septembre 2007 à 21h01
Citer:salam la marque dove Re: senteur transpiration
Auteur: princess819
Date: le 19 septembre 2007 à 23h02
Citer: mdrr moi aussi j ai cru que c etait une nouvelle senteur de deo à la mode !! sinon pour la pierre d alun, je sais pas si c vraiment suffisant ! ça n arrete pas la transpiration en tout cas ... En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: senteur transpiration
Auteur: chrysanthemes
Date: le 19 septembre 2007 à 23h02
Citer:sans alcool ma chére tu y à drois à bon entendeur sauf si tu veux continuais de jouer à la boule puante (tm) Re: senteur transpiration
Date: le 20 septembre 2007 à 10h44
princesse: Aucun produit n'arrete la transpiration a 100%. et c'est bien bête d'interdir a son corps de transpirer, cad d'éliminer les toxines et les saletés de son corps par la voix naturelle qui est la transpiration!!! c'est comme si t'avais envie de p.eter...et que tu te l'interdisais...c pas bien naturel, et a un moment beh ca pête de partout! (sans aucun jeu de mot, juste une comparaison, un exemple!).
le but de la pierre d'alun c'est pas d'arreter la transpiration, mais empecher les odeurs, du moins...perso j'ai pas essayer, j'utilise le déo peau trés sensible ou épilée de vichy (SANS ALUMINUIM en plus!!) en stik..pas de parfum, pas d'alcool, hypoallergénique...et ca me convient trés bien (j'ai pas un excés de transpiration hamdouallah). ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. |