|
Mode & beauté
les plus belles Marocainnes
Auteur: mouette_rieuse
Date: le 17 septembre 2007 à 01h32
quelle est la plus belle d apres vous ..mettez nous une photo avec svp(tm)
pour ma part celle que je trouve tres naturelle et TROP belle c est l actrice noufissa benchehida voici la photo [www.casafree.com] a vs mnt Edité 1 fois. Dernière modification le 17-09-07 01h41. Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: tranchederepos
Date: le 17 septembre 2007 à 08h53
trop belle ? ![]()
je ne trouve pas même si j'ai rien contre elle ! Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: tagine2007
Date: le 17 septembre 2007 à 09h07
franchment moi non plus je trouve pas... Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: chrysanthemes
Date: le 17 septembre 2007 à 09h09
[www.casafree.com] elle ![]() Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: la citoyenne
Date: le 17 septembre 2007 à 09h21
Citer: Elle s'expose toute nue..
Pour moi la meilleure c'est zina par contre la foto n'est pas disponible pour le moment ![]() ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: ptite-Maroc'N
Date: le 17 septembre 2007 à 11h05
Citer:pareil!! ![]() Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: sss78
Date: le 17 septembre 2007 à 12h37
jaime pas trop je prefere la 1ere proposée lol.moi c'est latifa ra3fat je la trouve magnifique! Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: miss_fantasy
Date: le 17 septembre 2007 à 12h52
Citer: Idem!! Mois aussi c latifa raafat, elle représente vraiment pour moi la beauté marocaine au naturel [www.hespress.com] Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: karim_92
Date: le 17 septembre 2007 à 13h21
Citer: si koi, cette horeur ![]()
ahhh beurkkkkk ! bien trop grosse tu trouve po
sé vrai ke la photo numéro 2 de " chrysanthémes" sé kan méme bocoup mieu ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: zwiwina
Date: le 17 septembre 2007 à 13h43
siham assif je la trouve super belle cette fille celle qui est dans la serie de said naciri la3wni(tm) qui fait sa femme Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: angelo
Date: le 17 septembre 2007 à 14h18
Citer: Salam , la je suis d'accord , quel regard, quel corps de réve , c'est pas une Marocaine à 100 % ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: les plus belles Marocainnes
Date: le 17 septembre 2007 à 14h19
Citer:Et bizzarement dans la vie on me dit que j'ai des gout de mec quand je trouve une fille canon ( suis pas lesbienne pourtant mais pour les jolie fille oui(tm) )Re: les plus belles Marocainnes
Date: le 17 septembre 2007 à 14h21
Citer:c'es t quoi cette dinde de noel ha non si elle était moin farci comme poule le visage est assez jolie bon une autre coiffure avec les cheveux éclairci l'aurais mieux rendue je trouve, elle pas moche du tout mais pas jolie jolie ( alala moi et la graisse ça en fais 2)![]() Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: karim_92
Date: le 17 septembre 2007 à 14h44
Citer: barre de rire ![]() wallah, tu ma tu ma tué
alala té vache avec ta compatrote (tm)
sé clair, elle devrait courir un peu, sa lui ferait du bien n'empéche ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: angelo
Date: le 17 septembre 2007 à 14h45
Citer: ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: les plus belles Marocainnes
Date: le 17 septembre 2007 à 14h47
Citer:moi je suis pas compatriote avec michelin ça va pas ![]() Re: les plus belles Marocainnes
Date: le 17 septembre 2007 à 16h37
Kirama adebibe celle est incarnte lara croft..je la trouve pas belle du tout ,elle fait trop occidentale ,elle est pas biensur naturelment...UNE HORREUR cela
je prefre plus aliha fatima keir ,100% marocaine(tm) Re: les plus belles Marocainnes
Date: le 17 septembre 2007 à 18h39
Citer:Moi j'ai dit sur la photo elle est belle sinon le reste des tofs à la poubelle désoler y'a rien de beau dans ce qu'il propose comme célibriter marocaine attend je vais voir à quoi ressemble la aliha fatima keir (déjà avec son nom je vois déjà de loin à quoi dois ressembler ce tableaux lol)Re: les plus belles Marocainnes
Date: le 17 septembre 2007 à 18h40
Citer:je trouve cette personne nul part elle existe pas t'es sur que t'as bien noter son nom? Re: les plus belles Marocainnes
Date: le 17 septembre 2007 à 19h11
Citer:je me suis planté c est fatima KHEIR Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: muslima de corse
Date: le 17 septembre 2007 à 21h07
salam
c'est le ramadan les mecs, vous avez rien à faire là
(tm) "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: melila
Date: le 17 septembre 2007 à 21h18
Citer: je confirme elle est siper ![]() Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: ba_ssma
Date: le 17 septembre 2007 à 21h34
Fatima Kheir, est juste mignone, sans plus, mais alors sa voix m'irrite les oreilles.
Je ne supporte pas sa voix, ni ses manies dans ses differents rôle et encore moins sur un plateau TV. Je préfère la simplicitée de Nézha Rég-Ragui
Oupss, c'est vrai que vous parlez de beautém bien cette dernière messkina n'a rien, juste beaucoup d'humour ![]() **Allah Yanssar la Palestine** Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: ephenea
Date: le 17 septembre 2007 à 22h02
cherchez pas la plus belle c'est moi!
j'aurais bien mis ma tof, mais... Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: rajaouia
Date: le 17 septembre 2007 à 22h05
Citer: si si je confirme ![]() Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: zwiwina
Date: le 17 septembre 2007 à 22h12
wa goulna lkoum siham assiiiiiiiiiiiiiiiiif Re: les plus belles Marocainnes
Date: le 17 septembre 2007 à 22h21
Citer: dsl zin mais moi ne la trouve pas jolie sihame..elle a un gros c... si tu vois ce que je veux dire
tu as l'as vu elle est passé au casting de La Nouvelle Star..elle s est fait enguelé par mariane hahaha ![]() Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: HOUDA777
Date: le 17 septembre 2007 à 22h33
dis donc ici vous n'aimez vraiment pas les rondeurs!!! moi je trouve ça joli sur pas mal de femmes...sans excès bien sûr...mais la mode brindille:bof Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: salma26
Date: le 17 septembre 2007 à 22h55
mais justement elle approche la cinquantaine, latifa raafat n'est pas toute jeune
Citer: Re: les plus belles Marocainnes
Auteur: rajaouia
Date: le 17 septembre 2007 à 22h58
Citer: salam la beauté n est pas par rapport a son gros c... comme tu dit mais cette fille a de tres beau trait.je la trouve tres belle aussi |