|
Mode & beauté
Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: Labrioche75
Date: le 16 septembre 2007 à 16h54
La question est dans le titre Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: sam87
Date: le 16 septembre 2007 à 16h58
Salam,
Soit un chignon, une queue de cheval ou bien je les détache mais ramène quelques cheveux à l'arrière !! ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: ephenea
Date: le 16 septembre 2007 à 16h58
lachés
chignon attachés sur le coté.. Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Date: le 16 septembre 2007 à 17h02
je les détache mais ramène quelques cheveux à l'arrière
En fait je vous pose cette question car on peut faire pleins de coupe et pourtant moi c'est que chignon ou je les lisse ou les boucle ou je fais la petite bosse sur le devant ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 septembre 2007 à 17h02
lachés, chignon, queu de cheval, demi queu Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: tagine2007
Date: le 16 septembre 2007 à 17h13
cheveux lachés le plus souvent sinon chignons, queue de cheval
qu'est ce que t appelle la petite bosse sur le devant? ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Date: le 16 septembre 2007 à 17h21
J'ai pas trouvé d'images tu vois dans le dernier clip de melissa elle a une "bosse" qd elle est habillait en rose Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: warda_du_36
Date: le 16 septembre 2007 à 17h22
queue de chaval, chignon ou attaché sur le coté(tm) Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: melila
Date: le 16 septembre 2007 à 17h45
Citer: je crois que tu parle de la petite crête
Moi aussi j'ai les chveux longs et je sais jamais quoi en faire
la plus part du temps queue de cheval avec ou sans petite crête ^^ bouclés j'arrive pas a les detacher je sais pas pkoi ca me gène tropRe: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Date: le 16 septembre 2007 à 17h54
la petit créte je trouve ça horrible, Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Date: le 16 septembre 2007 à 17h55
Citer: ca depend sur qui..... ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Date: le 16 septembre 2007 à 18h02
surement melila, mais je trouve ça bofffffffff Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Date: le 16 septembre 2007 à 18h06
moi quand je les lisse ca fait cheuveux comme les japonais je trouve ca beau mais ca attire le regard et ca ca me gene donc maintenant chignon chignon et c'est tt Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 16 septembre 2007 à 18h26
je les laisse le plus souvent laché et je prend ma mèche avec une petite barette sur le haut, un beau maquillage aux yeux et le tour est joué, les mecs tombent comme des mouches ![]()
![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: chebayabiladia
Date: le 16 septembre 2007 à 18h28
moi aussi il es rare que je lai lache
occasionnelemen quand je fais des brush pour un evenement ou kom sa kan je vai chez le coiffeur mais je les suporte pa tro lacher pa tro longtemps en tou les ca Citer: Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Date: le 16 septembre 2007 à 19h46
Citer: exact khti je trouve que ca attire le regard surtout les cheveux longs ... Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: miss_fantasy
Date: le 16 septembre 2007 à 20h31
comme vous c rare que je les lache aussi sauf dans des occasions ou des sorties le soir...
beaucoup de vous optent pour des chignons, comment vous les faites?? moi j 'arrive seulement a faire le chignon maison c est a dire celui du dimanche, j aimerai bien me faire un petit chignon class pour me rendre au boulot
comment faites vous les filles pour reussir de beaux chignons ??
Citer: Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: fifla
Date: le 16 septembre 2007 à 21h18
Salut les filles,
Moi c'est pareil que vous, et quand je dis chignon, c'est plaquage au dessus et tournicoti derrière le tout enroulé avec un chouchou, sinon je mets un bandeau sur le devant de la tête et je frise, mais rien de bien original, c'est un peu la galère... ahh si sinon je fais deux nattes, façon pocahontas avec un petit foulard au dessus de ma tête ou bien sans foulard, effet disney garanti lol !!!!! si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !!! Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: muslima de corse
Date: le 16 septembre 2007 à 21h38
Citer: salam idem ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: nora12
Date: le 16 septembre 2007 à 23h40
Je vois k on fait toutes les memes coiffures et k il n y a rien de nouveau ; J aimerais trouver une super coiffure facile a faire le matin en 5 minutes mais je crois ke je reve la lol
Donc si l une d entre vous a une astuce je suis preneuse ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 16 septembre 2007 à 23h59
pour moi : queue de cheval, chignon ++, couettes (rare) et de temps en temps lâchés (quand ils sont lâchables mdr ou quand ils sont lisses), demi-queue
la petite crête quand j'ai les cheveux lisses j'aime biennnnn sauf que je l'aplatis carrément, j'aime pas avec le volume.
voilà mais j'avoue que la plupart du temps je galère avec mes cheveux surtout bouclés ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Date: le 17 septembre 2007 à 06h00
Citer: si tu parles de benthi, je regarde le clip et jte dis quoi a khti parce que la crète , dis comme ca ca me dit rien du tout...Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Date: le 17 septembre 2007 à 07h42
je sais que je peux paraitre un peu soulante... ...mm beaucoup
mais elle est pas en rose dans le clip melissa?...
Ca m intrigue la crète pasque dis comme ca j imagine ..... [www.commeuncamion.com] .... Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: tranchederepos
Date: le 17 septembre 2007 à 08h52
la plupart du temps détachés puis de temps en temps attachés pour faire la couzzzzzzina ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: petit chat
Date: le 17 septembre 2007 à 09h13
salam
quand je les avais très longs, je changeais de coupe tout le temps
quand j'aurais + de temps, je détaillerais (mdrrr d'avance car c'est long )Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: salya78
Date: le 17 septembre 2007 à 09h24
salam
moi j ai la fléme de vous écrire toutes mes coiffures!
bonne discution Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: libellule06
Date: le 17 septembre 2007 à 09h54
Salam
Selon la longueur de la tignasse, chignon 2 tours ou 3 tours, avec petite raie sur le côté. En ce moment c'est 3 tours et demi, faut que j'aille les couic ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: salya78
Date: le 17 septembre 2007 à 09h57
Citer: aleykoum salam libellule,
t'as mis une cagoule today? noir je précise biensure? Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: sarah33
Date: le 17 septembre 2007 à 10h14
ces derniers temps, ce sont des coiffures "a l'arrache " , pleins de bosses et pleins de meches partout, j'aime bien certains se demandent si je me coiffe avec un rateau
parfois des couettes, parfois laché avec quelques cheveux attaché quand meme, parfois des especes de touffes sur la tete , je sais pas si on peux appeler sa des "chignons" j'en profite avant l'arrivee de la pluie , la une coiffure plus "stricte" s'impose ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Cheveux long:comment vous coiffez vous
Auteur: libellule06
Date: le 17 septembre 2007 à 10h15
Citer: Hé hé, même pas de cagoule, non ! J'ai mis un châle prune today. Je ressemble à rien du tout ce matin. Je me suis recouchée après le souhour. Au lieu de me lever à 7h20, je me suis levée à 7h50. J'ai eu 20 minutes pour me préparer avant de courir après le bus ... Jte raconte pas ma tête de déterrée. Finalement, la cagoule noire n'aurait pas été une si mauvaise idée ... |