|
Mode & beauté
probléme cheveux
Auteur: negafanadya
Date: le 16 septembre 2007 à 00h01
salam,
j'ai besoin de vous j'ai les cheveux long et fin j'ai les racines trés grasses et les pointes seches je suis obligé de les lavés tous les jours , j'ai essayer plusieurs shampoings mais je n'ai pas trouver celui qui peux me convenir et surtout venir a bout de mes racines grasses merci pour vos conseils Re: probléme cheveux
Auteur: salma84
Date: le 16 septembre 2007 à 11h32
salam
tu dois utiliser des produits gras pour qu'ils soient comme ça non?????? des fois à force de les toucher,ils deviennent gras je n'est pas de solutions pour ton pb bon courage Re: probléme cheveux
Auteur: zwiwina
Date: le 16 septembre 2007 à 11h44
essaye head in choulders il est trop bien moi qui a les cheuveux tres gras je suis contente aujourdhui !! meme avec les huiles et les masques d hydratations je trouve plus de problemes Re: probléme cheveux
Auteur: melila
Date: le 16 septembre 2007 à 14h16
Citer: c'est parceque tu dois les laver trop souvent... plus on lave ses cheveux et plus ils regraissent vite... c le pb d'une amie a moi qui se lave les cheveux tous les jours.. Re: probléme cheveux
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 septembre 2007 à 15h41
essaye les cataplasme en argile pour les racines de t cheveux, y'en a chez agnes b, si non comme la dit melila évite de passer ta mains sur t cheveux, et de les lavers tous les jours,et si tu utilise un produit pour cheveux sec, c pas bon pour les racines de t cheveux, donc éssaye un shampoing racine grasse et pointe séche, ou bien mets du rasshoul marocain avant ton shampoing Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: probléme cheveux
Auteur: aicha
Date: le 17 septembre 2007 à 07h14
moi je te conseille l'huile de noisette! elle régule les cheveux!et elle est aussi bonne pour les cheveux gras ou les cheveux secs! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: probléme cheveux
Auteur: negafanadya
Date: le 17 septembre 2007 à 10h28
SALAM
MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOS CONSEILS BOUSSA A TOUTES ET BON RAMADAN INCHALLAH Re: probléme cheveux
Auteur: layana02
Date: le 21 septembre 2007 à 01h11
le meilleur remède pour les cheveux cassants, secs etc... c'est le héné!!! une fois par mois, prend un neutre si ta peur que ça te fasse une couleure, et tu verra la difference.. Re: probléme cheveux
Auteur: selmasud
Date: le 24 septembre 2007 à 13h06
Citer: salam j'ai lu dans un des topics que c'était bon aussi pour la peau grasse à tendance acnéique non? |