|
Mode & beauté
Vous vous coiffez.....
Auteur: salma26
Date: le 15 septembre 2007 à 20h51
les cheveux tous les matins ?
moi no
même jamais le matin sauf quand je les lave of course Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 15 septembre 2007 à 20h54
pareil, je les coiffe pas vraiment. Ce n'est pas la peine, je les démèle juste vite fait avec mes doigts c'est tout! Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: melila
Date: le 15 septembre 2007 à 20h55
non pas tous les jours
j'en ai pas besoin ! parceque je le vaut bien ![]() Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: sambina
Date: le 15 septembre 2007 à 20h57
bonsoir
comme je les lave matin et soir je me coiffe juste le matin ,le soir je les sèche c'est tout. Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: nah
Date: le 15 septembre 2007 à 21h07
Salam;
oui tt les matin ou des fois 2fois par jour Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: La vie est belle
Date: le 15 septembre 2007 à 21h16
Tu laves tes cheveux 2 fois par jour
C'est pas trop ça ? Sinon brosser les cheveux,c'est tous les jours,parfois deux fois dans la journée. ça dépend. Citer: Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: mimina
Date: le 15 septembre 2007 à 21h40
Oui, bien sûr!
je les brosse chaque matin soigneusement, mais aussi chaque soir , pour enlever les poussiéres etc et aussi activer la circulation du sang c'est bénéfique!!Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: muslima de corse
Date: le 15 septembre 2007 à 21h40
Citer: salam IDEM ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: maromimi
Date: le 15 septembre 2007 à 21h50
mdrrrr à ce rythme la perso j'aurais plus un cheveu sur le caillou ![]()
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: sambina
Date: le 15 septembre 2007 à 21h53
Citer: bonsoir je les lave 2 fois par jour depuis plus de 33a et mes cheveux n'ont presque pas changé ![]() Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: salma84
Date: le 15 septembre 2007 à 22h11
salam
ils sont fait et ondulées donc je tire la frange pour l'avoir sur le côté et je frisotte mes cheveux pour il y a du volume,du coup ça fait cheveux négligés mais j'adoreeeeeeee je me fait des brush 1/semaine pour changer de style!!!!! Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 15 septembre 2007 à 22h55
Salam,
Oui je les coiffe tous les matins, tous les soirs avant de dormir et même plusieurs fois par jour (j'ai toujours ma brosse dans mon sac)Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 15 septembre 2007 à 23h10
après les avoir lavés, je n'y touche quasiment plus jusqu'au prochain shampoing... et oui les filles qui ont les cheveux bouclés sauront pourquoi ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: misssaidia
Date: le 15 septembre 2007 à 23h25
Plus ou moins ... c'est vite fait!
En une minute et c'est bon! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: negafanadya
Date: le 15 septembre 2007 à 23h44
salam,
j'ai les cheveux long est raide avec un degradé donc je les coiffes matin est soir je les laves tous les jours car j'ai la racine grasse et les pointes seche j'aurais bien aimé les avoir bouclés car je trouve ça magnifique Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: petit chat
Date: le 16 septembre 2007 à 00h11
tous les soirs !
avc la pollution & ls poussières urbaines, il vaut mieux
et le matin, ça dépend de la coupe Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: chida
Date: le 16 septembre 2007 à 00h16
je l'ai coiffe pas le matin il sont raides et en plus j'ai pas le temps mais dans la journée des fois vu que j'ai une brosse dans mon sac surtout quand il a plut et que ya des ptit épis ![]() Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: nisserine2
Date: le 16 septembre 2007 à 07h58
j'ai toujours une brosse dans mon sac!!
je me coiffe tous les matins et a vrai dire, je fais des retouches à mon brushing tous les matins histoires de bien les discipliner! pour la circulation sanguine, avant chaque shampoing (tous les 2 jours) je me masse la tete! Re: Vous vous coiffez.....
Date: le 16 septembre 2007 à 14h44
Salam
je me les lave tous les deux jours!!! je n'ai pas besoin de les coiffer car à me voir dans le miroir, ma coiffure reste impec Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: muslima de corse
Date: le 16 septembre 2007 à 15h20
Citer: salam oui quand on vit à paris
héhéééé
pour ma part c comme salma26, le miroir ne me trompe pas ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 septembre 2007 à 15h38
lol ça va ta pas les chevilles qui enfle, mdrrrrrrrrrr, alors moi je les coiffes tous les matins, et je fait des retouches quand il le faut, mais si je les boucles pas besoin de les coiffers, mais c temps si en général il sont plaquers donc obliger de les coiffées
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: Zinouna
Date: le 17 septembre 2007 à 16h32
Tous les matins ça me prend 30 secondes Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: chrysanthemes
Date: le 17 septembre 2007 à 18h53
pareil que toi sauf que moi je lave que chaque soir pas deux fois sinon je me coiffe tout les jour j'en ais fais une habitude Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: unemarocaine
Date: le 17 septembre 2007 à 20h26
Citer: wé wé wé ca fais plaisir de voir que je suis pas la seule à ne pas coiffé ses cheveux tous les matin parce que toute ma famille trouve ça bizarre mes cheveux restent parfaitement coiffés meme si je les coifent pas ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-09-07 20h29. Re: Vous vous coiffez.....
Auteur: ba_ssma
Date: le 17 septembre 2007 à 21h37
Dis donc y'en a des Ghoulates (maghrébines (tm)) dans ce forum
Bien sur que je me coiffe, parfois deux ou trois fois juste avant de sortir, et plusieurs fois dans la journée
Enfin, si je repasse par la maison, car fini l'époque du peigne dans mon sac
J'étais capable de passer un coup de peigne, dans le métro ![]() **Allah Yanssar la Palestine** Re: Vous vous coiffez.....
Date: le 17 septembre 2007 à 22h50
Je ne suis pas une goula
mes cheveux c'est de la bombe lol ils restent impec men 3and Allah Citer: Re: Vous vous coiffez.....
Date: le 17 septembre 2007 à 23h01
attention salma tu va te taper de l'oeil tous seul, mdrrrrrr
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Vous vous coiffez.....
Date: le 17 septembre 2007 à 23h04
5/5ème 3lia loooooool Citer: Re: Vous vous coiffez.....
Date: le 17 septembre 2007 à 23h10
moi je dit 5 SOUenko, lol
Auteur: rhoze
Date: le 17 septembre 2007 à 23h35
obliger tous les matins sinon bonjour apres les gros noeuds ![]() |