|
Mode & beauté
fille sans poitrine
Auteur: armengard
Date: le 14 septembre 2007 à 12h26
bjr tous le monde,
un ami a moi m as dit un jour..que pour les garcons et les hommes : (une fille sans poitrine c'est comme un jeans sans poches..pas beau a voir..) qu en pensez vous les garcons est ce vrai? vous etes de meme avis? merci. Re: fille sans poitrine
Auteur: rania55
Date: le 14 septembre 2007 à 12h59
Citer: Allah y hdikom Re: fille sans poitrine
Auteur: Algerie95
Date: le 14 septembre 2007 à 13h40
astaghfirou allah on est en ramadan allah yahdikoum Re: fille sans poitrine
Auteur: bissane81
Date: le 14 septembre 2007 à 13h51
![]()
je peux pas intervenir ana saima ![]() Re: fille sans poitrine
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 14 septembre 2007 à 13h56
un jean sans poches est supper beau (tm)
au moins c'est leger, tu n'as pas à mettre des clès, des pièces ... et pour autre choz allahou ma ina sayème ![]() voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: fille sans poitrine
Auteur: lakhemissia69
Date: le 14 septembre 2007 à 15h01
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que les mecs son plus attiré par les gros seins, mais pas tous, apres l'amour c'est un tou, une femme "plate', peut tres bien avoir des qualité, qui lui feront oublié se details !!!! "la 7aya fi dine!!!" lol meme etant sa2yme, vous pouvé parlé, du moment ou ya pas d'arriere pensé ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: fille sans poitrine
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 septembre 2007 à 15h04
attention la miss on va porter des jugement hative sur toi, bref je vois pas en koi les écries peuvent casser le ramadan, mais bon
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: fille sans poitrine
Auteur: lakhemissia69
Date: le 14 septembre 2007 à 15h08
lol, qu'ils disent se qu'il veulent !!!
"inama la3mal bin niyat wa inama li kouli 2miyren ma nawa" ," chaque action est compté selon son intention, et tout depend de l'intention qu'a la eprsonne" en gros !!! en repondant a sa, si la personne ne se tap pa de film, c'est pas du tt haram Citer: I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: fille sans poitrine
Auteur: salma84
Date: le 14 septembre 2007 à 15h10
Citer:salam même si tu fais un 90 b,ils en veulent plus,n'écoute pas ce qu'ils te disent l'essentiel c'est que tu te plaisent Re: fille sans poitrine
Auteur: petit chat
Date: le 14 septembre 2007 à 15h11
salam
chez les marocains, et de façon générale chez les méditerranéens (dans ces pays où on porte aux nues sa mère ) , ça a de l'importance, mais pas pour tous, certainement
![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Edité 1 fois. Dernière modification le 14-09-07 15h12. Re: fille sans poitrine
Auteur: karim_92
Date: le 14 septembre 2007 à 15h14
Citer: je répondrai ce soir, aprés le ramadam ![]()
je takine! comme je suis la, autant répondre
ui, si vri, une "planche a repasser," car j'appelle sa coume sa
na rien a faire a mes cotés, sa place, sé au placard ou chez un autre
( je suis outré par le nombre impréssionnant de lecture
méme ramadam, sa clik a tous va ![]() sa n'attend méme pas ce soir![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: fille sans poitrine
Auteur: La vie est belle
Date: le 14 septembre 2007 à 16h19
LOL karim
Bon ramadhan à toi! Pour une fille "plate" ,me souviens du mari d'une amie belge qui disait tjrs à ce propos : "des piqûres de moustique"
Je crois qu'un gros pourcentage d'homme,aiment les femmes "avec" et bien en évidence surtout
Ils louchent trop sur les décolletés,c'est clair ![]() Re: fille sans poitrine
Auteur: wallen78300
Date: le 14 septembre 2007 à 16h21
C'est clair qu'il vaut mieux de beaux roploplos plutôt que des smarties. Re: fille sans poitrine
Auteur: armengard
Date: le 14 septembre 2007 à 16h23
salam pour tous et toutes,
je suis vraiment desolee j ai cru que ca va prendre encore du temps avant d etre posté..comme c etait le cas de toutes mes reponses..mais c etait une simple question sans arriere pensee. Re: fille sans poitrine
Auteur: yaska
Date: le 14 septembre 2007 à 16h58
Citer:
![]() Re: fille sans poitrine
Auteur: ephenea
Date: le 14 septembre 2007 à 17h35
Citer: ma goulnach lik werri, ghir 3ebbri! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: fille sans poitrine
Auteur: Snakes
Date: le 14 septembre 2007 à 18h41
moi je pense que le plus important c le téton.... Re: fille sans poitrine
Auteur: princess819
Date: le 14 septembre 2007 à 18h43
Citer: et moi qui croyais que t allais dire qqchose d intelligent ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: fille sans poitrine
Date: le 14 septembre 2007 à 18h46
mdr, mon ex avé une petite poitrine, mais franchement ça fesé tt son charme....mon autre ex avait une grosse poitrine, ben j'aimé moins... é karima elle franchement elle é entre lé 2, donc ça me déplé pa du tout !!! lol Re: fille sans poitrine
Date: le 14 septembre 2007 à 18h47
Citer: Et Sabrina dans tout ça ![]() Re: fille sans poitrine
Date: le 14 septembre 2007 à 18h48
Citer: COMMENT SAIS TU POUR SABRINA?????? Re: fille sans poitrine
Date: le 14 septembre 2007 à 18h49
Citer: C'est Lionel qui me l'a dit ![]() Re: fille sans poitrine
Auteur: zwiwina
Date: le 14 septembre 2007 à 20h16
ne t inquiete ceux qui aime les grosses poitrines c que des preveres obcédés n oublie pas que tt se qui est petit et mignon et la plupart aiment ca ![]() Re: fille sans poitrine
Date: le 14 septembre 2007 à 20h18
Citer: c 'est vrai tu as raison Re: fille sans poitrine
Auteur: maromimi
Date: le 14 septembre 2007 à 21h39
Juste une question c koi pr vous petite poitrine ???
Pou certains un 75 A ou B ou d'autre un 90A....tout est relatif..; Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. |