|
Mode & beauté
Les slims
Auteur: ptite-Maroc'N
Date: le 12 septembre 2007 à 18h06
Bonjour à toute!
voilà j'aimerai m'acheter un slim mais j'ésite bcp donc je vous demande conseil: - Est-ce que ça va irai avec un taille de marcocaine ^^ c'est à dire des hanches bien présentes en forme de poire ![]()
- Et est-ce que la "slim-mania" va bientôt s'éstomper? Merci d'avance et à tou(te)s Mabrouk Rammadane Re: Les slims
Auteur: muslima de corse
Date: le 12 septembre 2007 à 18h32
salam
j'ai lu dans un magazine que ce sera plus tendance!! ![]()
mais bon, si tu regardes le catalogue de la redoute automne hiver 2008, c'est encore "in" ou "fashion"
sinon, je repondrais à ta question par une autre... "pourquoi vouloir porter un slim"? ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Les slims
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 septembre 2007 à 18h37
heu franchement si tu a des hanches évites les slims ça fera que les accentuer, perso j aime pas ça du tous, Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Les slims
Date: le 12 septembre 2007 à 18h38
Citer:Parce que la coupe me plaît et je voulais m'en acheter un au Bled mais j'été à sec à la fin^^ donc "chhiwa" du slim m'est restée. Et c'est à la mode (jusqu'a present) donc voilà voilà Re: Les slims
Date: le 12 septembre 2007 à 18h51
Citer: ouuuiiii
et pour repondre à la miss, je dirais tout simplement que si ça te plait vraiment achetes t'en un ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Les slims
Auteur: salma28_marie
Date: le 12 septembre 2007 à 19h00
salam
c'est quoi un slim? ![]() Re: Les slims
Date: le 12 septembre 2007 à 19h06
Citer: salam c'est ça>>>[files1.elle adore.com] ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Les slims
Auteur: melila
Date: le 12 septembre 2007 à 19h07
Citer: c'est un pantalon qui te colle de haut en bas
en gros c les pantalons qu'on avait quand on etait petite lol je plaisante ya qu'à voir dans la rue pour savoir ce que c'est ! Re: Les slims
Auteur: ba_ssma
Date: le 12 septembre 2007 à 19h08
Ohhh j'aime pas du tout.
Déjà que sur certaine mince, parfois ca fait pas beau... Mais si tu dis être ronde, ca fera horrible... muslima de corse, de retour d'exile ...re-bienvenue![]() ![]() **Allah Yanssar la Palestine** Re: Les slims
Auteur: petit chat
Date: le 12 septembre 2007 à 19h18
salam khti
essaies en dans les magasins ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Les slims
Date: le 12 septembre 2007 à 19h25
Citer: salam ui j'etais en vacances
pour parler des slims c'est vrai que c'est qu'une tendance ephemere dans 5 ans on aura honte d'en avoir porté (en tous cas j'en porte pas, ze suis trop obese)(tm)"Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Les slims
Auteur: fdaliya
Date: le 12 septembre 2007 à 19h44
perso jaime pas les slims sa fait une taille bizarre mai il m'est arrivcé de trouver sa joli sur des minces avec des chaussure a talons, mais pour moi ![]() Re: Les slims
Date: le 12 septembre 2007 à 20h00
à quand la mode spéciale taille de marocaines(tm) Re: Les slims
Auteur: sousssia
Date: le 12 septembre 2007 à 20h26
[quote ba_ssma]Ohhh j'aime pas du tout.
Déjà que sur certaine mince, parfois ca fait pas beau... moi aussi j'aime pas c'est sur les mec que ca fait super moche enfin brefYan or ikin imins, ikn tid imins TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Les slims
Date: le 12 septembre 2007 à 20h29
[quote sousssia][quote ba_ssma]Ohhh j'aime pas du tout.
Déjà que sur certaine mince, parfois ca fait pas beau... moi aussi j'aime pas c'est sur les mec que ca fait super moche enfin bref[/quote]beuuuurkkk ils perdent toute leur virilité et leur masculinité du coupRe: Les slims
Auteur: salma28_marie
Date: le 12 septembre 2007 à 20h32
salam
j'aime pas trop , o fait je deteste ![]() ![]() Re: Les slims
Auteur: sousssia
Date: le 12 septembre 2007 à 20h37
[quote ptite-Maroc'N][quote sousssia][quote ba_ssma]Ohhh j'aime pas du tout.
Déjà que sur certaine mince, parfois ca fait pas beau... moi aussi j'aime pas c'est sur les mec que ca fait super moche enfin bref[/quote]beuuuurkkk ils perdent toute leur virilité et leur masculinité du coup[/quote]grave c'est trés féminisé lol mais ils veulent etre a la mode eux aussi éh ouii lol Yan or ikin imins, ikn tid imins TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Les slims
Auteur: salamab
Date: le 12 septembre 2007 à 23h59
ben en fait si tes ronde porte le avec une tunique longue pour effacer tes hanches!!
Mais juste pour info "la redoute 2008" c'est pas le truc le plus fashion du siècle!!!!!! en tout cas c'est clair que bientot ce sera plus trop à la mode c'est le pantalon taille haute, bas large qui revient !!
mais tout de meme le slim est pas encore entérré je compte bien le ressortir avec un long pull noir!! ICI Edité 2 fois. Dernière modification le 13-09-07 00h11. Re: Les slims
Auteur: didaa
Date: le 13 septembre 2007 à 10h01
je trouve ca trop moche, jamais je pourrais porter ca,j'aurais trop honte de me promener avec un pantalon qui colle a la peau devant mon père. Re: Les slims
Auteur: tagine2007
Date: le 13 septembre 2007 à 11h54
salam
moi non plus j aime pas du tout, je préfère un jean qui retombe bien sur les chaussures... Re: Les slims
Date: le 13 septembre 2007 à 13h50
Citer: salam wallah ilah
bizarrement on est tres tres pudique devant le papa et pas devant les autres, perso je ne me maquille pas du tout! car trop honte devant lui apres meme du khol c trooop
alors le slim qui epouse la silhouette, ppfff et pk pas un decolleté qui va avec, c'est papa qui sera ravi ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Les slims
Auteur: salma84
Date: le 13 septembre 2007 à 14h29
salam
j'aimais pas trop avant,mais un jour j'en aie essayée 1 à mango et depuis je kiffe,je suis pas mince non plus,j'ai un beau fessier mais avec une tunique,un ts elasthanne,porter avec une ceinture en cuir ça peut le faire les miss!!!!!! Re: Les slims
Auteur: sucredamour91
Date: le 13 septembre 2007 à 15h39
moi perso je met beaucoup de slim !! et pourtan j'ai une vrai taille de marokaine !! alors je vois pas en koi c'est pas bo ?? apres fo bien les choisir !! faut pas que sa fass gross patate ! car si tu es comme moi, ptite-maroc, et ke tu es assez de forme, pense a en choisir un bien, qui ne fass pas ressortir les cuisses ! Re: Les slims
Auteur: petit chat
Date: le 13 septembre 2007 à 15h45
salam
le pire, ce ne sont pas les cuisses mais les mollets ... parce qu'à la limite, charnue des hanches, c'est mimi
mais comme ce pantalon colle à toute la jambe, il épouse le mollet .. la cheville .. vous voyez où je veux en venir les bnates
(tm) et chez certaines malheureusement, avc les poteaux de chez nous, c'est vraiment pas beau .. ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Edité 1 fois. Dernière modification le 13-09-07 15h46. Re: Les slims
Auteur: lilaah
Date: le 13 septembre 2007 à 15h59
moi je trouve ca beau chez certaines filles, avec une ptite tunique ou un long pull! mais moi mon pb cest que ca coinçait au niveau des hanches et comme jai pas bocou de mollet bah ca fai un peu trop large a ce niveau, et cest pas trop le but du slim koi
donc jai vite abandonné l'idée d'en porter Re: Les slims
Date: le 14 septembre 2007 à 14h57
mon pb c'est pas les mollets mais les hanches je vais suivre les conseille de la plûpart d'entre vous et aller en essayer un ^^![]() Re: Les slims
Auteur: sucredamour91
Date: le 14 septembre 2007 à 15h31
Citer: franchemen sa peu ke fair bo ! moi j'ai des hanches comme toute les marokaines, enfin, preske, et je mets pratikemen ke des slims ! et bon, teste et tu véra ! j'ai acheté des bonnes markes, mais aussi d'autres ou ya pa de markes !, fo juste testé ! par contre, je ne met pas de talons, donc moi je les mets avec des balerines ! |