|
Mode & beauté
Les shampoings secs
Auteur: sarah33
Date: le 11 septembre 2007 à 18h35
salam les mistinguettes
connaissez vous les shampoings secs? avez vous deja essayé? etes vous satisfaites du resultat? quelle marque utilisez vous? je me disais que ce genre de shampoing pouvaient etre utiles parfois le matin, quand on a les cheveux qui ont regréssé, et qu'on a le temps de se faire un vrai shampoing que le soir
mais voudrais votre avis avant d'essayer ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Les shampoings secs
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 11 septembre 2007 à 19h10
Citer: Aalikoum salam miss (tm) j'ai découvert ces shampoing secs grace à mes cousines en belgique, et franchement c'est d'une grande utilité pour dépanner pcke, comme tu l'as dit,on a pas tjrs le tps de se shampouiner des le matin.
c'est un shampoing sec de la marque shwarzkopf ( ), par contre je l'ai pas revu en france
mais heureusement que mes cousines m'ont préparé un ptit stock en rentrant en france.
le seul point négatif, c'est que ça rend les cheveux ternes une fois que tu a secoué toute la poudre que tu as sur le crane, donc c vrmt pour dépanner pr une journée maxi, apres le vrai shampoing s'impose ![]() Re: Les shampoings secs
Auteur: musica
Date: le 11 septembre 2007 à 19h23
Citer: Qu'est ce que ça veut dire?
Sinon pour répondre à ta question, j'ai lu qqpart que c'était mauvais pour le cheveux, rien ne vaut un bon shampoing et un bon après-shampoing deux fois par semaine ![]() Re: Les shampoings secs
Auteur: salma84
Date: le 11 septembre 2007 à 21h06
salam
et je rajouterais un bon masque adapté à la texture de tes cheveux Re: Les shampoings secs
Auteur: petit chat
Date: le 11 septembre 2007 à 21h14
salam
mon avis très franchement: c'est nul, ça ne sert à rien et je ne suis même pas sure que ça lave vraiment ce truc .. j'ai essayé le shampooing sec klorane, ça fait 1an qu'il est dans au placard.. il va passer à la poubelle de très loin, ça ne vaut pas un vrai shampooing ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Les shampoings secs
Auteur: sarah33
Date: le 12 septembre 2007 à 10h47
salam
sa a le merite d'etre clair
merci pour votre avis les filles ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Les shampoings secs
Auteur: aicha
Date: le 12 septembre 2007 à 11h15
tu as le même resultat, en mettant de la farine sur tes cheveux ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Les shampoings secs
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 12 septembre 2007 à 13h30
de la farine ou du borbo ![]() Re: Les shampoings secs
Auteur: muslima de corse
Date: le 12 septembre 2007 à 13h55
Citer: c'etait bien l'image que je me faisais
hihi petite trublione va ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" |