|
Mode & beauté
Qui se parfume les cheveux???
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 11 septembre 2007 à 13h15
Salam,
Tout est dans le titre. En fait, perso, je me parfume les cheveux en même temps que je me parfume et je me lave les cheveux tous les jours ou un jour sur deux. Mais une amie m'a dit que c'était mauvais de se parfumer les cheveux car je risquais d'avoir des cheveux blancs prématurément
Elle était pas très sûre alors si vous en savez plus? Merci
Et vous le faîtes ou pas??? Edité 1 fois. Dernière modification le 11-09-07 13h18. Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: bissane81
Date: le 11 septembre 2007 à 13h25
moi aussi je me parfume les cheveux, j'adore l'odeur des cheveux propres parfumés
je les laves chaque deux jours ![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: Mme Brunette
Date: le 11 septembre 2007 à 13h27
parfumer les cheveux!!! eh bah, faites attention à vos cheveux les filles si vous les lavez vraiment une fois par jour ou une fois tous les deux jours ça doit le faire ils ne sentiront pas mauvaisRe: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: kamelya999
Date: le 11 septembre 2007 à 13h29
je n ai jamais entendu parler du fait que le parfum favorisait l arrivée ds cheuveux blancs !
sinon en ce qui me concerne je ne les parfume pas, mais la mousse pour boucler mes cheuveux sent trés bon ! Re: Qui se parfume les cheveux???
Date: le 11 septembre 2007 à 13h36
Citer: C'est pas une question de sentir mauvais mdrrrrrrrrrr En fait, je les lave pratiquement tous les jours pour éviter les brushings et le parfum c'est une habitude mais je voudrais pas avoir des cheveux blancs ![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: melila
Date: le 11 septembre 2007 à 13h50
m'a mere m'a aussi dit qu'il ne fallait pas mettre de parfum sur les cheveux car j'allait avoir des cheveux blancs
ben kan jme parfume je fait pas gaf quoi et puis j'ai 1 chveux blancs seulement pour l'instant donc ca va mais c pas du au parfums vu où il est placé hihi ![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: salya78
Date: le 11 septembre 2007 à 14h02
les cheveux c le meilleur support pour un parfum j avais lu ca dans un magazine
mais il existe des parfums spéciaux pour les cheveux....
ps: ca m arrive de me parfumer les cheveux mais je fais "pshitt" de très haut et pas de cheveux blanc el hamdoulillah![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Date: le 11 septembre 2007 à 14h20
Bon ça va vous me rassurez je vais continuer alors mais si j'ai un seul cheveu blanc j'ai noté vos pseudos mdrrrrrrr
@salya78: oui, je sais qu'il y a des cheveux spéciaux pour cheveux mais c'est pas le même parfum @melila: il est où ce cheveu??? ![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: tranchederepos
Date: le 11 septembre 2007 à 14h30
je les lave tous les jours et je mets aussi une huile parfurmée je n'ai aucun cheveux blanc ![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: tranchederepos
Date: le 11 septembre 2007 à 14h37
je précise que c'est spécialement pour les cheveux mon huile parfurmée ![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: chebayabiladia
Date: le 11 septembre 2007 à 18h03
oui mais linconue incunue met du parfum sur ces cheveux
je crois que c'est pas très bon si tu le fait frequement car dans le parums il ya de l'alcool c pour sa kon di que tu peu avoir des cheveux blancs prematurement Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: nisserine2
Date: le 11 septembre 2007 à 18h09
A ce sujet, quelqu'un connait le nom de parfum spécial cheveux? je serais bien intéressée...
ps: faut pas qu'il soit huileux sinon pas la peine ça fait régraisser les cheveuxxxxxx Re: Qui se parfume les cheveux???
Date: le 11 septembre 2007 à 18h12
Citer: Nti khfti yak ![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Date: le 11 septembre 2007 à 18h15
Citer: Je mets tous les matins lol
Je vais arrêter alors mieux vaut prévenir que guérir Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: princess819
Date: le 11 septembre 2007 à 18h34
tu mets du parfum alchoolisé ? En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Qui se parfume les cheveux???
Date: le 11 septembre 2007 à 18h47
Citer: Oui je mets mon parfum
C'es haram tu crois?
Bon je vais arrêter, j'ai compris les filles et j'arriverai à m'en passer mdrrrrrrrrr En plus avec le ramadan ça va m'aider
Merci ![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: princess819
Date: le 11 septembre 2007 à 18h57
Citer: mdrrrrrrrrrr oui c hram surtt pdt le ramadan Non en fait si je t ai demandé ça c parce que c peut etre l alcool qui change la couleur des cheveux .. ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: ninettecat
Date: le 11 septembre 2007 à 19h06
salam,
en fait le parfum se met normalement sur le creux de la main sur la poitrine et tu fait un pshit en l'air et tu passes dessous, le mettre directement sur tes cheveux ne risque pas de te donner des cheveux blancs mais les décolorés oui. Re: Qui se parfume les cheveux???
Date: le 11 septembre 2007 à 19h17
Citer: J'avais compris lol, je plaisantais
Ok j'ai noté pour l'alcool c'est possible c'est vrai Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: fantomet
Date: le 12 septembre 2007 à 00h15
une fois a geneve dans une parfumerie je suis tombé sur un parfum pour cheveux dans la game parfum ANGEL Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 septembre 2007 à 00h25
ça m'arrive de parfumer mes cheveux, mais vers le bas des cheveux, j avais lu ça dans un magazine féminin que en parfumant légérement le bas du cheveux quand ta les cheveux c etait super bien car avec le vents la personne sens ton parfum, mais c que occassionnelle si j ai un rdv, ou si j ai envie d'etre encore + coquette Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: petit chat
Date: le 12 septembre 2007 à 08h58
salam les filles
je n'en mets jamais pour la simple et bonne raison que le parfum est étudié pour faire effet sur la peau et non sur le cheveu , je me demande si l'alchimie est bonne + souvent le parfum contient de l'alcool et autres composants hard qui sont déconseillés pour les cheveux + le parfum de mes cheveux est celui des soins que je leur apporte (shamp", masque, soin lissant ou bouclant), et c'est déjà bien suffisant ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: lilaah
Date: le 12 septembre 2007 à 11h24
nan jme parfume pas, mes champoings sont assez parfumés et sentent tres bons donc ca va Re: Qui se parfume les cheveux???
Date: le 12 septembre 2007 à 11h58
Citer: Mon shampooing sent très bon aussi lol tout comme mon après shampooing ![]() Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: zain
Date: le 13 septembre 2007 à 15h13
Salam,
Ben en fait moi aussi je me parfume les cheveux, mais j'ai arreté il y a très peu de temps tout simplement parce que le parfum qui se dégage sur la peau n'est pas celui qui est dégagé par les cheveux. Avec les glandes de tes cheveux ton parfum tourne, ce qui n'est pas le but recherché. Re: Qui se parfume les cheveux???
Auteur: daytana
Date: le 14 septembre 2007 à 14h57
oui ms il y a allure spéciale cheveux et ya Angle qui font une brume pr cheveux !
et cest spécialment étudié pr ca !!! |