Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles qui utilisent le fer a lisser gama!?
5 septembre 2007 22:35
vous avez quel model?
vous l'avez acheté où? et combien?
est ce que ca marche vraiment?
jai les cheveux tres long donc ca risque d'etre laborieu non?

est ce que vous en etes satisfaites?


merci pour vos réponses smiling smiley
5 septembre 2007 22:46
salam
je sais plus quel modele il s'agit mais c'est celui ou on ne regle pas la température,je l'ai acheté 75euros sur le net,j'ai eu l'adresse sur yabi.
et pour le ènième fois,oui je pense que la quasi totalité des utilisatrices sont satisfaites.
j'ai également les cheveux longs,c'est certes plus long mais pas laborieux.
je te conseille de taper "gama" dans la rubrique chercher,et tu verras par toi meme smiling smiley
sur ce bonne soirée.
N
5 septembre 2007 22:48
salam melila


voici le mien [www.achat-grenoble.com] , je l'ai acheté sur ce site au prix indiqué et il marche tres bien elhamdoulillah

au contraire si tu as les cheveux longs, ca prend beaucoup moins de temps qu'un broching habituel et c'est beaucoup moins péniblesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 septembre 2007 22:48
Après une rapide recherche sur le net, j'ai vu qu'il existait plusieurs model de lisseur, c'est la difference?

1/ GAMA.ITALIA - Ceramic laser Ion 89€

2/ GAMA.ITALIA - Ionix Electronique 79€

3/ GAMA.ITALIA - Ion Ceramic HP 69€


lequel avez vous?


le lissage avec les plaques est plus resistant à l'humidité que le sèche cheveux?
5 septembre 2007 22:49
Citation
yasmine86 a écrit:
salam
je sais plus quel modele il s'agit mais c'est celui ou on ne regle pas la température,je l'ai acheté 75euros sur le net,j'ai eu l'adresse sur yabi.
et pour le ènième fois,oui je pense que la quasi totalité des utilisatrices sont satisfaites.
j'ai également les cheveux longs,c'est certes plus long mais pas laborieux.
je te conseille de taper "gama" dans la rubrique chercher,et tu verras par toi meme smiling smiley
sur ce bonne soirée.


merci pour ta réponse smiling smiley
je vais faire des recherches inchallah

barrakallah ou fik
5 septembre 2007 22:50
Citation
Nawal. a écrit:
salam melila


voici le mien [www.achat-grenoble.com] , je l'ai acheté sur ce site au prix indiqué et il marche tres bien elhamdoulillah

au contraire si tu as les cheveux longs, ca prend beaucoup moins de temps qu'un broching habituel et c'est beaucoup moins péniblesmiling smiley


ok, et d'après ce que j'ai compris il faut le faire sur cheveux secs n'est ce pas? moody smiley
N
5 septembre 2007 22:50
Citation
melila a écrit:
Après une rapide recherche sur le net, j'ai vu qu'il existait plusieurs model de lisseur, c'est la difference?

1/ GAMA.ITALIA - Ceramic laser Ion 89€

2/ GAMA.ITALIA - Ionix Electronique 79€

3/ GAMA.ITALIA - Ion Ceramic HP 69€


lequel avez vous?


le lissage avec les plaques est plus resistant à l'humidité que le sèche cheveux?


salam

le 1erthumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
5 septembre 2007 22:51
Citation
melila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam melila


voici le mien [www.achat-grenoble.com] , je l'ai acheté sur ce site au prix indiqué et il marche tres bien elhamdoulillah

au contraire si tu as les cheveux longs, ca prend beaucoup moins de temps qu'un broching habituel et c'est beaucoup moins péniblesmiling smiley


ok, et d'après ce que j'ai compris il faut le faire sur cheveux secs n'est ce pas? moody smiley

salam

oui toujours sur cheveux secs sinon ca abime le lisseur
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 septembre 2007 22:52
Nawal. tu l'a payé 82€ c ca?
N
5 septembre 2007 22:53
Citation
melila a écrit:
Nawal. tu l'a payé 82€ c ca?

salam

non il fait 88 euros + 7 euros de frais d'envoi ---> ce qui a donné 95 euros
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 septembre 2007 22:55
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
melila a écrit:
Nawal. tu l'a payé 82€ c ca?

salam

non il fait 88 euros + 7 euros de frais d'envoi ---> ce qui a donné 95 euros


Sur ce site il est à 89€ ---> Ceramic ion laser tu le recois sous combien de temps?

je ne l'ai pas trouvé celui que tu me dis à 88€ sur le site que tu m'a passé perplexe je vais revérifier :d
N
5 septembre 2007 22:58
Citation
melila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
melila a écrit:
Nawal. tu l'a payé 82€ c ca?

salam

non il fait 88 euros + 7 euros de frais d'envoi ---> ce qui a donné 95 euros


Sur ce site il est à 89€ ---> Ceramic ion laser tu le recois sous combien de temps?

je ne l'ai pas trouvé celui que tu me dis à 88€ sur le site que tu m'a passé perplexe je vais revérifier :d

salam

le voila a 88 euros, il est sur cette page: [www.achat-grenoble.com]

sinon je connais pas le site fun beauté mais j'en ai pris d'un autre site beaucoup moins cher je suis entrain de le chercherperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
5 septembre 2007 22:58
salam

je l'ai recu 4 jours apres si mes souvenirs sont exacts
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 septembre 2007 23:04
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je l'ai recu 4 jours apres si mes souvenirs sont exacts

il est plus disponible sur ton site sad smiley
N
5 septembre 2007 23:06
salam

j'ai trouvé le site, le prix est beaucoup plus intéressant et c'est aussi sécurisé smiling smiley

[www.dscrhonealpes.com]

tu le recois aussi vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 23:08 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
5 septembre 2007 23:07
Citation
melila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je l'ai recu 4 jours apres si mes souvenirs sont exacts

il est plus disponible sur ton site sad smiley

salam

le 2eme site que je tai donné est plus interessant

c'est le G 200, descend en bas pour le voirwinking smiley

il est a 69.00 euros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 23:07 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 septembre 2007 23:09
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je l'ai recu 4 jours apres si mes souvenirs sont exacts

il est plus disponible sur ton site sad smiley

salam

le 2eme site que je tai donné est plus interessant

c'est le G 200, descend en bas pour le voirwinking smiley

il est a 69.00 euros

il est à 77€ TTC mais c'est pas le meme nom? perplexe
N
5 septembre 2007 23:10
Citation
melila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je l'ai recu 4 jours apres si mes souvenirs sont exacts

il est plus disponible sur ton site sad smiley

salam

le 2eme site que je tai donné est plus interessant

c'est le G 200, descend en bas pour le voirwinking smiley

il est a 69.00 euros

il est à 77€ TTC mais c'est pas le meme nom? perplexe

salam

non c'est pas le premier, c'est celui qui est plus bas a 69.00, le G 200

c celui qui correspond a la lettre e) en fait
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
5 septembre 2007 23:11
salam

en plus les frais de port sont gratuitssmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 septembre 2007 23:14
Citation
Nawal. a écrit:
salam

en plus les frais de port sont gratuitssmiling smiley

exacte !!


je me tate grave a l'acheter j'ai peur d'etre decue avec mes cheveux qui font la gueule tout le temps! confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook