|
Mode & beauté
kaftans, tekchitas jellaba...
Auteur: tagine2007
Date: le 27 août 2007 à 16h03
salam les yabi
pour celles qui sont parties au bled cette année, j aimerais savoir si vous avez acheté des caftans, takchita? ou préferez vous les faire faire chez l khayat... qulle couleur? quel tissu? dites moi tout... Re: kaftans, tekchitas jellaba...
Auteur: Mme Brunette
Date: le 27 août 2007 à 16h20
Bah moi j’avais acheté deux tissus en décembre et je les ai donné au khyate pour qu’elles soient prête pour l’été et hamdollah elles sont trop belles, j’en ai une blanc cassé magnifique tissu(je ne saurais te le nommé je m’y connais pas c’est ma tante qui m’avait accompagné) et une autre de couleur bronze. Re: kaftans, tekchitas jellaba...
Auteur: layla57
Date: le 27 août 2007 à 23h08
Citer: Contacte moi en MP si tu veux voir des modèles . Salam Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-07 23h08. Re: kaftans, tekchitas jellaba...
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 28 août 2007 à 11h34
salu tagine!
moi j'en ai ramené 4 é cé la première foi de ma vie que j'en achète!! en fait le mari de ma belle soeur a préparé dé défilé de mode et les tenues portées sont ensuite mise en vente donc j'en ai profité, j'en ai une bleue turquoise cintré, une verte une grise courte pour ma maman. Re: kaftans, tekchitas jellaba...
Auteur: tagine2007
Date: le 28 août 2007 à 12h20
merci les filles pour vos réponses, incha allah j essayerai de vous mettre des photos pour que vous disiez ce que vous pensez des miennes Re: kaftans, tekchitas jellaba...
Auteur: layla57
Date: le 28 août 2007 à 16h18
Citer: Oui bonne idée , pourquoi ne pas ouvrir un post ou l'on exposerait chacune nos " caftans 2007" ![]() |