remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Citation
mariage2008 a écrit:
bjr soleiil
voici quelque recettes mais moi j'utilise citron + sel mais j ai pas encore vue une résultat perplexe je pense il faut du temps....

cuilliére grande te farine blanc c
petit cuillière huile d'olive
cuillère du lait frais
jus de moitié de citron

hello !!

j'utilise aussi de la levure avec du lait tiède, parfois juste avec de l'eau pour purifier la peau, je laisse ce masque a peu près 30min, ça nettoie en profondeur et ça donne un petit coup d'éclat au teint...
salam a tous

est ce que la recette du citron est efficace pour les taches des boutons

et puis peut-on continuer a bronzer au soleil ??
C'est mieux d'éviter le soleil surtout entre 11 AM et 15 AM et il faut protéger avec un ecran total au moins 50
je vais faire ce traitement au citron apres mes vacances au Maroc

j'aime trop etre bronzé
Citation
mariama_72 a écrit:
je vais faire ce traitement au citron apres mes vacances au Maroc

j'aime trop etre bronzé

si tu compte t'exposer au soleil ne fais surtout pas le citron maintenant, attends la rentrée...
surtout entre 11 et 3 même si il faut toujours metter écran total
bilan depuis le 18 juillet : application citron + sel

aucun résultat apparent jusqu'à présent
jessayerai aussi ,apres avoir essayé plusieurs traitements onereux .
merci pour votre aide
moi aussi j ai pas continué le traitement citron + sel car le citron peut causer des taches brune surtout en été c'est mieux de l'eviter jusqu'au ( hiver ....)
est ce que quelqu'un a d'autre masques pour éclaircissir le visage
que faire avec ces taches brunes au niveau du front et les joues malgres les tonnes de cremes de grande marque de cremes aucun resultats actuellement j utilise le citron vert depuis 2semaines est il efficace ca prend combien de temps pour disparaitre
uuuuuuuuuuuup

Moi aussi j'ai des taches trop brunes au niveau du monton a cause d'une epilation avec la cire au maroc.
Franchement ca me gene et surtt dernierement mm le fond de teint ne les cache pas.
les filles qui ont essaye la recette du citron+ sel vs avez remarque des resultatttttttt?
moi j'utilise une preparation que j'ai acheter en parmacie a Kourigba cette ete pendant les vacances c'est lgt mais cela commence a donner des resultats, je ne connais pas le nom mais j'avais essai tellement de creme et j'ai depense tellement d'argent pour eleve ces satané tache que peut etre je vais aussi essai cette preparation meme si je doute.

le peling avec le sel je connaissansé l'annee derniere au yemen une soeur ma montre cela avec en complement un masque d'alevera en poudre super pour la peau.

mes les taches une fois presente difficile de les faire partir malheureusement surtout quand on aime le soleil.
merci zeynaba pr ta reponse
Bonjour, moi j'utilise le savon medimix au bois de santal, il traite les tâches brunes, l'acné, les points noirs et les traces de pigmentation, on le trouve sur Richesses du Monde avec d'autres savon efficace et ayurvédique, pour l'avoir testé ça fonctionne réellement et l'odeur est typique de l'orient, un vrai bonheur
c de la pur merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee votre histoire de pressé du jus de citron avec un peu de sel marin

j' explique,

ayant de très légère taches brune du au soleil,

je me suis dis, pourquoi pas aller sur un forum qui va me conseiller des petit remèdes de grand mère

vaut histoire a deux balle
(essayé du citron avec un peu de sel marin, vous aller voir ces impressionnant ca enlève les taches)

ces de la pur connerie!!!!!!!!!!!

j' ai effectué ce remède;

j' ai pressé un jus de citron avec 4/5 grains de sel marin,

j'ai mélangé le tout dans une petite bouteille (bien nettoyé avant l' utilisation)

j'ai versé légèrement ceci sur un coton rond doux est j'ai nettoyé délicatement les zones ou y avait des taches puis 15secondes après je me suis immédiatement rincé a l' eau puis mis une crème hydratante de très bonne qualité
(BIOMERMA CREME HYDRATANTE ET HYPOALLERGENIQUE)

15jours plus trad mes taches sont 5 fois plus visible voir pire car en plus de ceci,
ca provoque des grosses plaque rouge effet gonflé autour des taches brune.

de +, ils disent matin et soir, heureusement que j'ai effectué leur connerie mensongère que le soir sinon ca aurais été un vrais calvaire.

Le vrais conseil que je vous propose est de ne pas écouté ce genre de personnes,
et de plutôt ce penché vers un dermatologue
Citation
brigitteroomba a écrit:
Bonjour, moi j'utilise le savon medimix au bois de santal, il traite les tâches brunes, l'acné, les points noirs et les traces de pigmentation, on le trouve sur Richesses du Monde avec d'autres savon efficace et ayurvédique, pour l'avoir testé ça fonctionne réellement et l'odeur est typique de l'orient, un vrai bonheur

Salam

Je suis adepte de ce savon que j'achète pas cher dans des boutiques hindouistes.. (1.50€)

[www.biobien-etre.com]

thumbs up

"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
moi j'en ai pleiiiiiiiiiiiinnnn sur ma joue droite !!! c hallucinant j'ai l'impression qu'elle se répand de + en + !!!!!!

un rdv chez le dermato s'impose
ok pour le citron mais le gommage avec le sucre attention!!! le sucre fait pousser les poiles, comme les masque au miel, après ta du duvet partout

« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. »
« Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. »
« L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
fo presser le citron mdrr
slt les filles juste pour vous dire que j'ai essayer un remede 1OO pour 1OO made in marocco donc les filles il s'agissit de yaourt nature et levure chimique sa pique un peu mais l'effet et super mais avec le tps c pas du tout de suite maintenant mdrr on reste des filles c du tout de suite nous hein

- 2 cuillere a soupe de yaourt nature dans un verre ajouter ensuite 2 a 3 pincées de levure et vous allez voir sa gonfle vite appliquez sa picote laissez agir 5 min rincez a leau froide et appliquez une creme hydratante
regardez vous peau elle est plus jolie donc c un remede a appliquez3 foiq par semaine moi j'etais vrai calculatrice je ne pouvais mm pas sortir sansfrange maintenant c bien mieux
faites peeling 2 fois par semaine sa aide boussa