|
Mode & beauté
Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Auteur: soleildenuit
Date: le 18 juillet 2008 à 18h34
Citer: hello !! j'utilise aussi de la levure avec du lait tiède, parfois juste avec de l'eau pour purifier la peau, je laisse ce masque a peu près 30min, ça nettoie en profondeur et ça donne un petit coup d'éclat au teint... Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Auteur: mariama_72
Date: le 18 juillet 2008 à 21h11
salam a tous
est ce que la recette du citron est efficace pour les taches des boutons et puis peut-on continuer a bronzer au soleil ?? Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Auteur: mariage2008
Date: le 18 juillet 2008 à 21h15
C'est mieux d'éviter le soleil surtout entre 11 AM et 15 AM et il faut protéger avec un ecran total au moins 50 Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Auteur: mariama_72
Date: le 18 juillet 2008 à 21h49
je vais faire ce traitement au citron apres mes vacances au Maroc
j'aime trop etre bronzé Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Date: le 19 juillet 2008 à 14h00
Citer: si tu compte t'exposer au soleil ne fais surtout pas le citron maintenant, attends la rentrée... Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Date: le 19 juillet 2008 à 14h21
surtout entre 11 et 3 même si il faut toujours metter écran total Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Date: le 31 juillet 2008 à 16h22
bilan depuis le 18 juillet : application citron + sel
aucun résultat apparent jusqu'à présent Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Auteur: thanina75
Date: le 25 août 2008 à 18h13
jessayerai aussi ,apres avoir essayé plusieurs traitements onereux .
merci pour votre aide Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Date: le 25 août 2008 à 18h29
moi aussi j ai pas continué le traitement citron + sel car le citron peut causer des taches brune surtout en été c'est mieux de l'eviter jusqu'au ( hiver ....)
est ce que quelqu'un a d'autre masques pour éclaircissir le visage Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Auteur: mariejoe
Date: le 30 octobre 2009 à 16h16
que faire avec ces taches brunes au niveau du front et les joues malgres les tonnes de cremes de grande marque de cremes aucun resultats actuellement j utilise le citron vert depuis 2semaines est il efficace ca prend combien de temps pour disparaitre Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Auteur: loulou2009
Date: le 03 novembre 2009 à 23h04
uuuuuuuuuuuup
Moi aussi j'ai des taches trop brunes au niveau du monton a cause d'une epilation avec la cire au maroc. Franchement ca me gene et surtt dernierement mm le fond de teint ne les cache pas. les filles qui ont essaye la recette du citron+ sel vs avez remarque des resultatttttttt? Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Auteur: zaynebka
Date: le 04 novembre 2009 à 10h47
moi j'utilise une preparation que j'ai acheter en parmacie a Kourigba cette ete pendant les vacances c'est lgt mais cela commence a donner des resultats, je ne connais pas le nom mais j'avais essai tellement de creme et j'ai depense tellement d'argent pour eleve ces satané tache que peut etre je vais aussi essai cette preparation meme si je doute.
le peling avec le sel je connaissansé l'annee derniere au yemen une soeur ma montre cela avec en complement un masque d'alevera en poudre super pour la peau. mes les taches une fois presente difficile de les faire partir malheureusement surtout quand on aime le soleil. Re: remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
Auteur: loulou2009
Date: le 05 novembre 2009 à 21h26
merci zeynaba pr ta reponse |