Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand bébé ou petit bébé ??
3
22 octobre 2006 01:26
ayant moi mm mi au monde un petit géant, je voulais savoir en général vous préférez

- un grd bébé : cad + de 3,500 kg ke lon pe prendre sans avoir peur de casser, ke lon pe dés le début habillé en grd, ke lon pe tenir sans avoir peur de le perdre sous ses aiselles, ki fais ke lon oublie ke c un bébé et a ki lon cause comme a un petit homme

ou

- un petit bébé : tt fragile, tt mimi, ki vs donne l'impression ke sans vs il ne pourrais vivre, tellement petit et mignon ke vos yeix louche en le regardant, avec des habit digne d'une garde robe de poupée


perso : pour un garçon je préfére kil soit grd, pour une fille, la fragilité est un atout ke je trouve trés trognon !!



ps : je di grd pas forcement gros, on par sur la base kil soit proportionné
b
22 octobre 2006 14:38
perso, j'ai pas de préférence, je prebdrais ce qu'allah me donnera.
L
22 octobre 2006 14:48
moi aussi pas de preference du moment qu il est en bonne santé

garçon ou fille je m en fou
m
22 octobre 2006 15:27
Un p'tit bébé à l'accouchement ... et un gros bébé tout minouche aprés l'accouchement grinning smiley

Ze rigole smiling smiley Tant qu'il est en bonne santé ... c'est le principal smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
22 octobre 2006 23:30
Il faut être maso pour vouloir un gros bébé eye popping smiley et une mauvaise mére pour vouloir un bébé fragile angry smiley s’il pèse entre 3 kilos et 4 kilos c’est deja bien elhamdoullah.
3
23 octobre 2006 00:53
bon alors on va reposer la question autrement :

kan vs voyez unbébé grd et un petit bébé ki on le m age , vers lekel votre coeur et instin balance ??
m
23 octobre 2006 17:00
tu te fais du souci pour rien, pourquoi ça te travaille autant ??? tu as peur que les gens ne le trouve pas mignon c ça ?? il va se stabiliser, dès qu'il se mettra à marcher il sera comme tous les autres enfants, et s'il a quelques centimètres de plus tant mieux, personne ne viendra l'embéter à l'école winking smiley
3
23 octobre 2006 17:36
Citation
mafalda a écrit:
tu te fais du souci pour rien, pourquoi ça te travaille autant ??? tu as peur que les gens ne le trouve pas mignon c ça ?? il va se stabiliser, dès qu'il se mettra à marcher il sera comme tous les autres enfants, et s'il a quelques centimètres de plus tant mieux, personne ne viendra l'embéter à l'école winking smiley

non du tt !!

c juste pour savoir !!

car en fait je voulais un bébé grd avant mm d'avoir accouché et je me disais ke pour une fille c plus mignon de parétre fragile !!

c sur ke ça me ravie a chaque fois ke lon complimente mon fils, et si on le critique ça ne m'attin ke sur le moment: le principal c kil sache ke je l'aime et kil soit sur de lui koi ke dise les gens petit ou grd !!
m
23 octobre 2006 17:56
avoue que ça te travaille bcp smiling smiley
3
23 octobre 2006 18:11
Citation
mafalda a écrit:
avoue que ça te travaille bcp smiling smiley


tu c c comme ts ds la vie : au début sa t'étonne
aprés sa te fatigue
et pour finir tu t'en moque !!

je t'ai dis ça m'est égal, dieu ma donner se ke moi je souhaité seucrettement alors c pas le commentaire de personne mal élevé, sans tacte et dipolmatie voir m un peu jalou ki va finalllent me faire regrétté d'avoir eu se ke je voulais tant !!

mais je t'assure ke j'ai lancé le sujet juste histoire de débattre et savoir si bcp de monde pense comme moi ou pas !!
m
23 octobre 2006 18:38
ok, alors je pense sincèrement que les gens ne pensent pas à la taille de leur bb à venir. Par contre je trouves incroyable que tu puisses avoir des commentaires désagréables sur la taille de ton enfant, surtout que les gens de chez nous savent très bien que quoi que l'on pense d'un enfant, on dit tbark'allah et on l'a ferme.
3
23 octobre 2006 18:54
Citation
mafalda a écrit:
ok, alors je pense sincèrement que les gens ne pensent pas à la taille de leur bb à venir. Par contre je trouves incroyable que tu puisses avoir des commentaires désagréables sur la taille de ton enfant, surtout que les gens de chez nous savent très bien que quoi que l'on pense d'un enfant, on dit tbark'allah et on l'a ferme.


ou tu voie ke j'ai des commentaire désagréable sur mon enfant toi ???

de plus je te parle pas sur se poste de la taille de mon bébé il me semble !!
m
23 octobre 2006 18:57
tu parles de commentaires de personnes mal élevé
3
23 octobre 2006 20:29
Citation
mafalda a écrit:
tu parles de commentaires de personnes mal élevé

et donc pour toi "commentaire de personne mal élevé" ve dire ke je critique mon enfant et ke jamais je remerci dieu par des "tbark'allah " !!!!!

c ridicule !!

et sache ke pour moi une personne ki critique l'enfant d'un autre face a face sans scrupule et de maniére gratuite et oui une personne mal élevé !!

ou est le probléme !! tu vas défendre c personne là ?? un bébé c une mléyka, donc on critique pas gratuitement khlikét allah !!

et donc ton "on la ferme " est bien mal placer je trouve vu ke ta rien compri et ke tu na fais ke supposer !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook