|
Mode & beauté
lissage japonais
Auteur: Lilia
Date: le 29 septembre 2006 à 22h45
qui a déjà essayé le lissage japonais je chercher des témoignage
il parait c est un lissage definitif , c est cher mais il parait ça vaut le coup si vous avez des adresses sur la région parisienne je suis prenneuse Re: lissage japonais
Auteur: shelha89
Date: le 29 septembre 2006 à 22h55
j'ai déjà essayé c vrai que c cher ms ça vaut vraiment le coup tu n'as plus a t'oqp de tes cheveux , tu px aller à la piscine , sous la pluie les laver ils restent exactement comme le premier jour !! c définitif sf évidemment qd le cheveux pousse à la racine il reste ds sa nature et là y'a 1 décalage pas imp pr les 1° mois en fait l'idéal serait de le faire 2 fois par an ,
en tout cas ça n'abime pas les cheveux c'est l'anti défrissage !! c fait à base de protéine de soie qui respecte la nature du cheveux, j'espère t'avoir renseignée , Re: lissage japonais
Auteur: aicha
Date: le 29 septembre 2006 à 22h56
voilà des forums spécial yukosystem
ou écrit un pm a yayoutte [www.yabiladi.com] [forum.doctissimo.fr] [album.aufeminin.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. Re: lissage japonais
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 29 septembre 2006 à 22h57
j'ai été déçue par le gama alors le yuko, je mettrais même pas un centime Re: lissage japonais
Date: le 29 septembre 2006 à 22h59
Fleur-de-Lys A mon avis tu sais pas te servrir du gama
car moi meme j en suis contente Re: lissage japonais
Auteur: salma26
Date: le 29 septembre 2006 à 23h07
comment est ce possible ?
Citer: Re: lissage japonais
Date: le 29 septembre 2006 à 23h12
moi aussi j ai vraiment du mal a y croire a ce Yukosysteme
qui L a déja fait ici ?? shelha89 Raconte nous un peu comment ça se passe a tu des adresses ?? Re: lissage japonais
Date: le 29 septembre 2006 à 23h20
un lissseur!
et puis moi je suis fâchée avec toi car tu ne m'as pas cité parmi les plus charmantes, voilà maintenant c'est dit
Auteur: iness3480
Date: le 29 septembre 2006 à 23h34
ne faite pa c'est de l'arnaque sa vaut pa le coup,je lai fait c'est vrai que le 1er mois c nikel pas besoin de brushing mais après les racines repousse et il sont pas si parfait qu'au debut !je regrette bocoup jme retrouve les cheveux tout plat c'est pas bo et les racines qui repousse!je compte faire une permanente bouclés ya pa plus bo que les cheveux bouclés!en tout ka je ne vous le conseille pa si vou avez des questions nh'siter pas Re: lissage japonais
Date: le 29 septembre 2006 à 23h37
Merci pour ton temoignage , vaut mieux se renseigner avant Re: lissage japonais
Date: le 29 septembre 2006 à 23h40
Citer: explique moi comment faire alors, stp!!!! j'ai les cheveux longs, bouclés et trèèèèèèèèèès volumineux! ce matin, j'ai mis de l'huile d'olive dans les cheveux, je me les suis lavés ensuite j'ai appliqué un serum, j'ai attendu qu'ils soient vraiment secs pour commencer le gama, et là HORREUR, j'ai du mega volume, je suis loin des baguettes chinouiyates Re: lissage japonais
Date: le 29 septembre 2006 à 23h48
eh bien il faut le faire sur des cheveux secs!!! et mèche par mèche
tu maintiens le lisseur sur la mèche de la racine jusqu'au bout, un seul passage suffit pour lisser Tu n'as pas besoin de te relaver les cheveux, prends plusieurs pinces, sépare au maxi tes mèches, et fais glisser le gama sur les mèches une par une Citer: Re: lissage japonais
Date: le 29 septembre 2006 à 23h55
merci Salma, je vais retenter ça! Re: lissage japonais
Date: le 29 septembre 2006 à 23h57
Tu verras ça marchera!!!
Date: le 29 septembre 2006 à 23h57
si vraiment tu as trop de volume :
apres ton champooin seche tes cheveux avec une serviette tire tes cheveux a l aide de ta brosse et ton seche cheveux et tu finalise avec le lisseur Re: lissage japonais
Auteur: princess819
Date: le 30 septembre 2006 à 00h50
Citer: merci salma26 , c fait je t ai cité ! tu fais maintenant partie des charmantes ![]() Re: lissage japonais
Date: le 30 septembre 2006 à 13h39
lol
c t de la dicounade!!! je vais lire de ce clic (de ce pas ) tit de suite
Date: le 03 octobre 2006 à 10h12
je remonte le sujet j ai une voisine qui l a fait
en faite au début j ai cru c etait un defrisage mais tous les matins elle sortait avec les cheveux moillé et ses chveux restaient raides comme meme je lui ai demandé c est un défrisage ou un lissage que tu as fait elle m a répondu c est un lissage japonais elle a payé 300 euros et ne s embete plus avec les broching si quelqu un ici est interessé je pourrai vous donner l adresse demain dès que je l aurai Inchallah Edité 1 fois. Dernière modification le 03-10-06 10h32. Re: lissage japonais
Auteur: maromimi
Date: le 04 octobre 2006 à 02h36
Citer: wé stp merci de nous donner l'adresse parcque perso jsui super interressé .... merci d'avance ![]() Re: lissage japonais
Date: le 04 octobre 2006 à 10h20
je l ai pas vu ce matin mais des que j ai l adresse je vous la donne promis Re: lissage japonais
Auteur: nouriya13
Date: le 12 octobre 2006 à 21h30
salam
c'est vraiment efficace le lissage japonais? est - ce que qqn pourrait me dire cmb ça coûte environ merci d'avance. Re: lissage japonais
Auteur: firdaouss000
Date: le 17 octobre 2006 à 00h35
salam moi aussi j aurai aimè avoir si c est possible merci d avance Re: lissage japonais
Auteur: charmemarocain
Date: le 17 octobre 2006 à 01h20
oui moi pareil si quelqu'un a deja utiliser nx donne des informations sur le genre (nom) et prix et merci Re: lissage japonais
Auteur: casaouia10
Date: le 19 octobre 2006 à 22h06
coucou les filles
je suis coiffeuse et je pratique le yuko system à domicile, qui n'a pas rever d'avoir une chevelure lisse et brillante. lelissage japonais vous le permet car il destructure la nature du cheveux pour le rendre raide et soyeux, vous avez beaucoup de témoignage de fille sur le forum aufeminin, ou tout simplement en tapant yuko system sur votre moteur de recherche. il raidit parfaitement et définitivement le cheveu, plus de brushing ni de prise de tete le matin, vous pouvez m'ecrire en mp pour plus d'infos. bisous les filles. Re: lissage japonais
Auteur: finaltouch
Date: le 19 avril 2007 à 12h07
FINAL TOUCH LISSAGE JAPONNAIS A DOMICILE EN REGION PARISIENNE -- blog sympa a consulter [lissage.hautetfort.com] Re: lissage japonais
Auteur: princess819
Date: le 19 avril 2007 à 13h46
est ce aussi efficace la 2nde fois ou la 3 e fois ?? c ça qui minteresse
parce que la première fois j imagine c tout bo tout rose, les cheveux sont lisses, impeccables mais à la longue , ça donne quoi ? merci pour vos réponses en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: lissage japonais
Auteur: nawalita
Date: le 21 avril 2007 à 20h04
moi aussi j'aimerai savoir ce que ca donne a la longue Re: lissage japonais
Auteur: Elkhadama
Date: le 22 avril 2007 à 16h57
Bonjour,
Moi j'ai fait un lissage jamonais par une coifeuse a domicile, je suis très satisfaite au départ la 1er semaine ca fait trop plat mais après les avoir lavé ils retrouvent leurs volumes . Ca fait maintenant 5 mois que je les fait et j'en suis satisfaite ca ma couté 270 euros, d'ailleurs je continue a en prendre soin et la racine si a peine on fait la différence ca se voit pas. Après chacun voit ce qui est de meiux pour soit. |